Le recensement

Sylvain
Pourquoi faire ils font le recensement puisque la sécu et le fisc ils ont
tous les renseignement ?

.
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
510bf12b$0$21928$
. a formulé le point de vue suivant :

Vous êtes bien compliqué

Je ne suis pas compliqué, je demande que l'Etat explique clairement
à quoi sert vraiment un recensement quand on dispose de moyens
modernes de collecte plus rapides et plus fiables que le porte-à-porte.

On est tout de même venu au recensement partiel

Je vous conseille de piéger les prénoms
ça permet ensuite de vérifier le retour sur liste commerciale
papier ...ou téléphone

Et quand on a noms et prénoms sur la boîte aux lettres ?

oui, et ? ..
la liste d'émargement de l'agent
n'est pas faite à partir du relevé des bals
vous avez plusieurs prénoms , vous ne mettez pas en premier l'usuel
vous en avez deux Jean et François
vous écrivez François-Jean
votre femme est Odette vous la baptisez Petronille O. Navis
oui d'origine ecossaise m'sieur l'agent

Eh bien, pendant des années (et encore à la fin 2012) j'ai reçu des offres
alléchantes de plusieurs installateurs pour changer ma chaudière à gaz
qui, d'après eux "fonctionne intensément et risque la panne en plein
hiver" (sic)et "est d'un modèle dépassé qui consomme trop" (resic)

Les fichiers " propriétaire" existent depuis longtemps et hors
circuiit recensement
voyez plutôt la "balance" du coté edf ...et fournisseurs gaz
pour l'exemple que vous citez
Quand vous faites faire un devis , l'installateur relève vos installations
logique ..lui aussi est au courant
son fournisseur grossiste aussi qui va vous livrer lapalette direct chez
vous ...

Je ne dis pas que c'était bien de truander la redevance, je fais seulement
observer que les recenseurs étaient utilisés en douce
pour des enquêtes clandestines.

étaient ... c'estfini
, les moyens techniques existent pour detecter une TV
et pas besoin de frapper à la porte

Sylvain
"jr" a écrit dans le message de

Je vous encourage à vous renseigner sur la dinde inductiviste.

N'importe quoi !! rien a voir

Il ne s'agit pas de quelque chose de purement inductif mais de statistiques.

La dinde était seule, les voitures sont nombreuses et individualistes.

Dans de la soupe versée à la louche chaque cuillère a le même goût, il n'est
donc pas nécessaire de boire la totalité de la soupe pour connaitre son
goût.
.
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
510c04c1$0$2269$
Jo Kerr vient de nous annoncer :

Non, si vous n'êtes pas là, il vous glisse les feuilles à remplir
vous-même et indique un jour/heure pour la reprise des documents.
Vous avez aussi la possibilité de lui laisser les papiers dispo collés
sur votre porte.

Vous n'êtes jamais tombé sur un recenseur insistant ?
Accroché à votre portail comme une tique au cou d'un chien ?

oui, ya aussi
Mais faut se mettre à leur place , font peut-être dix fois votre rue sur
plusieurs jours
pour une rémunération de misère , volontaire certes
mais de misère
L'autre catégorie de teigneux appartient au curieux congénital
la bave au coin des levres pour savoir , uniquement pour savoir
ce qu'il y a derriere ces murs
que même le facteur n'a pas le droit de franchir !!!!
sauf pour le calendrier
ou le café- rincette quand ca pince un peu trop dehors
Ca fait un peu flic une carte de recenseur ...donnez la à un con
il s'y croit de suite

.
510c0f69$0$1994$

"Christian Navis" a écrit dans le message de

Big brother veut tout savoir.
Bien connaître les gens est une des clés de la manipulation mentale.
Cela permet de briser les barrières de la méfiance, puis d'occuper une
place privilégiée de leur champ perceptif par une fausse empathie, et
enfin d'attiser leurs craintes et leurs espoirs, leurs désirs et leurs
manques, leurs enthousiasmes et leurs indignations. Et d'amplifier le bon
en promettant le mieux, tout en occultant le reste.
Ajoutez un peu d'imagerie subliminale et de slogans déclenchant des
résonances neuronales... Et vous pouvez vendre des congélos aux Inuits !

Ne pas perdre de vu non plus, que avec la puissance informatique de notre
époque, toutes les histoires de confidentialités, protections des données,
droit d'accès, de modification, d'éffacement, c'est du pipeau.

Toutes informations données peut être considérées, comme échappant
totalement au contrôle de l'intéressé. La seule solution de contrôle de
l'info, étant de ne jamais donner l'info a quiconque.

viennet de passer au JT les pigeons qui ont souscrit
un contrat de video surveillance
et qui se retrouve at home on-line sur internet en direct
:-)))))))))))))
tout en pouvant aussi zieuter chez les autres

.
"jr" a écrit dans le message de news:
510c2339$0$1946$
Le 01/02/2013 19:09, Sylvain a écrit :

Qu'est ce que ça peut leur foutre, si je vie seul ou pas ?, si je
chauffe au bois, a l'électrique...... ? si j'ai une S de B ? etc.......

À calibrer le transfo électrique qui alimente votre quartier,

:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

jr
Le 01/02/2013 23:22, . a écrit :
[...]

Quelle vie de trépidance.

, les moyens techniques existent pour detecter une TV
et pas besoin de frapper à la porte

Hi hi.

La redevance est perçue sur une base déclarative. Comme d'ailleurs la
plupart des impôts et taxes. La vérification concerne essentiellement
les déclarations de tiers qui sont obligés (vendeur, Canal+, abonnements
satellites, Internet...) ou pas (dénonciations).

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006314959&cidTexte=LEGITEXT000006069583&dateTexte 100102

Les campagnes qui ont (avaient?) lieu régulièrement avec visites
d'agents et remises de papiers dans les boîtes aux lettres ne permettent
aucun autre contrôle que celui que permet le visité -qui peut avoir
intérêt à l'autoriser s'il n'a effectivement pas la télé-. Et
certainement pas la mesure des rayonnement des tuners:)
Accessoirement, du temps où la déclaration était séparée de la
déclaration d'impôts, ça permettait de se mettre en règle sans payer
d'amende et sans avoir à dégotter le formulaire.

Comme pour tous les impôts payés sur une base déclarative, si le
contrôleur est convaincu, pour une raison quelconque, que vous fraudez,
vous pouvez être taxé d'office. Et ensuite en appeler aux voies de
recours, mais là il faudra présenter le début d'un argument, la porte
close ne suffit pas.

--
http://rouillard.org/s.jpg
patrick.1200RTcazaux
Christian Navis wrote:

Vous n'êtes jamais tombé sur un recenseur insistant ?
Accroché à votre portail comme une tique au cou d'un chien ?

Tu dois avoir un tête de fraudeur patenté, toi, avec tous le ennuis que
te crée l'administration. Fais-toi refaire la tronche, je vois que ça.
Profites-en pour y inclure le cerveau, pare que la quantité de conneries
que tu as servies dans ce fil font foi que sa date de péremption est
largement dépassée.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

La loi autorise les agents recenseurs a entrer dans le logement, pour
vérifier les déclarations.

Arf ! Fais péter le texte, qu'on rigole.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Le 01/02/2013 22:14, Christian Navis a écrit :

jr avait énoncé :

"l'agent recenseur, avant de sonner". Et en plus vous passez votre
temps à espionner ce qui se passe dans la rue :)

Demandez à votre comparse tout droit sortie de "L'enquête corse"
comment ça se passe chez les agents secrets.
Quand une bagnole déchire la brume pour se garer devant chez moi au
crépuscule, en faisant crisser les gravillons, et qu'il en sort un grand
type maigre et dégingandé au rictus satanique, drapé dans un longue
houppelande sombre façon Christopher Lee, je pose mon verre de vodka
martini, je sors mon Walther PPK 7.65 mm de son holster, et me prépare
à recevoir l'intrus.

Drame de l'alcool: croyant tirer sur son fils il abat l'agent recenseur.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Florent ce cassoulet
Sylvain a ainsi pété :
Pourquoi faire ils font le recensement puisque la sécu et le fisc ils ont
tous les renseignement ?

ils n'ont pas encore compté tous les cons il y en a trop et d'ailleurs
tu n'as pas encore été recensé