Le recensement

102 réponses
Sylvain
Pourquoi faire ils font le recensement puisque la sécu et le fisc ils ont
tous les renseignement ?

10 réponses

Anne G
Le 01/02/13 23:54, Tardigradus a écrit :
Christian Navis wrote:

Vous n'êtes jamais tombé sur un recenseur insistant ?
Accroché à votre portail comme une tique au cou d'un chien ?

Tu dois avoir un tête de fraudeur patenté, toi, avec tous le ennuis que
te crée l'administration. Fais-toi refaire la tronche, je vois que ça.
Profites-en pour y inclure le cerveau, pare que la quantité de conneries
que tu as servies dans ce fil font foi que sa date de péremption est
largement dépassée.

Je vais me faire Clodette du Tardigrade aussi. On a droit à deux, Médor?
Alain Montfranc
Christian Navis a pensé très fort :
jr avait énoncé :

"l'agent recenseur, avant de sonner". Et en plus vous passez votre temps à
espionner ce qui se passe dans la rue :)

Demandez à votre comparse tout droit sortie de "L'enquête corse"
comment ça se passe chez les agents secrets.
Quand une bagnole déchire la brume pour se garer devant chez moi au
crépuscule, en faisant crisser les gravillons, et qu'il en sort un grand type
maigre et dégingandé au rictus satanique, drapé dans un longue houppelande
sombre façon Christopher Lee, je pose mon verre de vodka martini, je sors mon
Walther PPK 7.65 mm de son holster, et me prépare
à recevoir l'intrus.

Ridicule, le seul intéret du PPK est sa discrétion. par contre en
précision et en pouvoir d'arret c'est moyen. A la maison il vaut mieux
un bon vieux Colt 1911 en calibre .45 par exemple.
Alain Montfranc
Sylvain vient de nous annoncer :

Dans de la soupe versée à la louche chaque cuillère a le même goût,

Pas forcément. Vous faites l'hypothèse d'une soupe homogène ce qui est
loin d'être toujours le cas.
Jo Kerr
Christian Navis a présenté l'énoncé suivant :
Jo Kerr vient de nous annoncer :

Non, si vous n'êtes pas là, il vous glisse les feuilles à remplir vous-même
et indique un jour/heure pour la reprise des documents.
Vous avez aussi la possibilité de lui laisser les papiers dispo collés sur
votre porte.

Vous n'êtes jamais tombé sur un recenseur insistant ?
Accroché à votre portail comme une tique au cou d'un chien ?

Non.
Et si certains recenseurs étaient insistants pour avoir des infos à
revendre ?

Quoi qu'il en soit, je vous renvoie à la loi N° 51-711 du 7 juin 1951
modifiée par le décret 2001-373 du 27 avril 2001 qui énumère les peines
encourues par ceux qui refusent de répondre ou donnent des réponses
inexactes.

Oui et alors ? Les questions ne sont pas aussi indiscètes que ça.

Donc ce n'est pas le KGB comme vous les sous-entendez.

Qui a parlé de KGB (aujourd'hui FSB) ?

Moi
C'étaient des assassins, des tortionnaire sadiques.

Pas que
Moi je vous parle seulement de casse-bonbons utilisés à d'autre fins
que le recensement.

Voir plus haut: recenseur qui veut arrondir ses fins de mois.

--
In gold we trust (c)
.
"jr" a écrit

bla bla bla bla

j'ai dit possibilité technique ..
et rien d'autre

V
.
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
510cd028$0$9010$
Sylvain vient de nous annoncer :

Dans de la soupe versée à la louche chaque cuillère a le même goût,

Pas forcément. Vous faites l'hypothèse d'une soupe homogène ce qui est
loin d'être toujours le cas.

Soupe :

poireau, carotte et pdt
j'offre une caisse de champagne à celui qui me sortira du chaudron
en une plongée
- une louche de carottes
puis une de chaque autre

Une louche de bouillon seul, oui c'est possible

je ne perçois toujours pas le rapport avec le recensement

V
cap soupe populaire
jr
Le 02/02/2013 11:06, Jo Kerr a écrit :

Vous n'êtes jamais tombé sur un recenseur insistant ?
Accroché à votre portail comme une tique au cou d'un chien ?

Non.
Et si certains recenseurs étaient insistants pour avoir des infos à
revendre ?

J'imagine bien Kevin Abdallah Leguyadec, 20 ans, 1ère année de psycho,
vacataire du recensement, avoir les contacts nécessaires pour vendre en
perruque des renseignements persos glanés dans un porte-à-porte.
Super-vraisemblable.

C'est vrai que si l'appart est cambriolé ensuite c'est lui qu'on va
soupçonner en premier...

--
http://rouillard.org/s.jpg
Hermès demi-nu = oui
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message
de news: keiff5$n9l$
Sylvain a ainsi pété :
Pourquoi faire ils font le recensement puisque la sécu et le fisc ils ont
tous les renseignement ?

ils n'ont pas encore compté tous les cons il y en a trop et d'ailleurs tu
n'as pas encore été recensé

et oui il en manquait un et ca y est tu est recensé, tu est sur la liste,
canardon...
Caroline
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1kxnmxp.1lbmq8g1xpjux6N%
Sylvain wrote:

La loi autorise les agents recenseurs a entrer dans le logement, pour
vérifier les déclarations.

Arf ! Fais péter le texte, qu'on rigole.

--
Tardigradus
e^i?=-1 c'est magnifique

Bonjour

Et, ben , ils y en a qui vont bien en profiter de l'occasion
pour cambrioler les pauvres vieux
Ce faisant passer , pour des Agents de recencement
On fait tout pour exciter à venir voler chez les gens
On fait tout , pour donner l'envie, et l'occasion de venir cambrioler
Ou est la liberté, de vivre paisiblement, sans avoir , la peur au ventre
Ne pourrait -il pas trouver d'autres solutions ?

q
Caroline
"." <@.@ @free.fr> a écrit dans le message de news:
510cf174$0$1838$

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
510cd028$0$9010$
Sylvain vient de nous annoncer :

Dans de la soupe versée à la louche chaque cuillère a le même goût,

Pas forcément. Vous faites l'hypothèse d'une soupe homogène ce qui est
loin d'être toujours le cas.

Soupe :

poireau, carotte et pdt
j'offre une caisse de champagne à celui qui me sortira du chaudron
en une plongée
- une louche de carottes
puis une de chaque autre

Une louche de bouillon seul, oui c'est possible

je ne perçois toujours pas le rapport avec le recensement

V
cap soupe populaire

Bonjour
Que vient-elle faire vos discussions , dans le problème
de recensement , c'est vraiment du melo melo