Le regard

André
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

--=20
Andre

Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :

c'est quand même très chelou ... et c'est pas un truc de hacker au fond du
darknet.

pur ceux que le deepweb intéresse :
http://www.parlonsgeek.com/darknet-le-web-profond/
La revenante
Alf92 a exprimé avec précision :
[...]

Je pense que tout le monde ici connaît, le contraire m'étonnerait^^
Alf92
La revenante a formulé :
[...]

j'ai découvert ça il y a moins d'un an.
La revenante

Je pense que tout le monde ici connaît, le contraire m'étonnerait^^

j'ai découvert ça il y a moins d'un an.

Je rêve...

Mais pas la peine de faire du routage en oignons, il y a des bouts du
deep que l'on arrive à choper en http...

Et vos gamins les connaissent^^
Ricco
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/06/2014 19:47, Ricco a écrit :
je veux dire qu'ils reluquent les
gamins pour éventuellement commetre leur forfait après, faut vraiment
être prudents,

n'importe quoi ...

Evrard, non, ça n'a pas existé ?

--
ricco
--

---
Ricco
Alf92 a formulé ce lundi :
[...]

dis donc tu parles le langage des cités maintenant ?

--
ricco
--

---
Ricco
La revenante a pensé très fort :
[...]

oui, mais ciel, mais de quelle grande découverte nous fait on part !

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2014 09:56, Ricco a écrit :

Evrard, non, ça n'a pas existé ?

la météorite qui a atomisé des millions de dinosaures, ça a existé.

à partir de demain n'oublie pas de scruter le ciel tous les jours ...
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 01/07/2014 09:56, Ricco a écrit :

Evrard, non, ça n'a pas existé ?

la météorite qui a atomisé des millions de dinosaures, ça a existé.

à partir de demain n'oublie pas de scruter le ciel tous les jours ...

pas la peine, ça ne marche plus tu vois bien

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

André a formulé ce lundi :

> Tu peux traduire en clair ?

publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
de figure, et autre joyeusetés

Normal.

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases