Lecteur de cF ?... !

aimable
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur de carte soi disant USB
2.0
Déjà le câble livré avec est trop court, je grimpe sous le bureau à
quatre pattes ! Ceci dit aucune différence de vitesse de transfert par
rapport à la connection de l'appareil directement ! Est-ce normale !
c'est comme cela lorsqu'on commande de la M... moins cher ....
Bonne semaine, la mienne commence mal ...

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

2 3 4 5 6
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1gc85ln.mud3j9npeqncN%

T'es au courrant d'un autre mode de fonctionnement toi ?

Ouaip. Généralement, un connecteur en état a été démonté 4 fois, 2/3 des
pinoches ont été changées, la liaison a été défaite et refaite 12 fois,
inondée de produit "spécial contact" et testée à l'ohmmètre, et on trouve
toujours une résistance de contact trop élevée.

Et, avant qu'on foute le feu à l'ensemble, on débranche, rebranche et on
vérifie une dernière fois : tout est bon. Et ça va tenir un an comme ça.

Vertigineux.

Ah non c'est de l'électronique !

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1gc8iy8.1ad1o5vdw7oseN%

Vertigineux.

Ah non c'est de l'électronique !

C'est bien ce que je dis. L'électronique étant un "machin" échappant à toute
logique, et donc étant vertigineuse par nature.
--
Pierre.

2 3 4 5 6