s'Élection de la photo « Bagnole » 2021 : Aux urnes !

Benoit
Les bureaux de votes sont ouverts :

<https://forms.gle/YHkTrFM8YUnmUD7H9>

P.S. l'adresse email ne sera pas conservée. Elle vous permet de modifier
vos choix avant la clÍ´ture et cherche Í  limiter le bourrage d'urnes.

--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant

1 2 3 4 5
Jacques DASSIÉ
Il se trouve que Ghost-Raider a formulé :
Le 23/02/2021 Í  19:03, efji a écrit :
Le 23/02/2021 Í  18:58, Benoit a écrit :
Avec enthousiasme, le 23 février 2021 Í  11:51, Photo écrivit :
Eh ben, elle est o͹ ma mienne ?
https://www.grenault.net/photos/jag.htm

Arghh ! Et tu n'étais pas le seul. VoilÍ  ce que c'est que de faire des
trucs sans s'assurer que l'administration ne dort pas. Mais gr͢ce ͠ toi
il y a aussi Paul Aubrin qui a été récupéré des oubliettes.
Si efji pouvait revoté ce serait sympa pour vous deux. Je peux lui
envoyer ses précédents votes s'il le désire, sachant que lorsqu'on
recommence ce n'est pas dit qu'on ait les mêmes envies.

C'est quoi ce cirque !
Je n'ai jamais voté.
Par ailleurs, petit conseil si tu veux plus de 3 votant: remet
systématiquement le lien dans tes posts qui parlent de vote. Je ne vais
quand même pas devoir aller fouiller les anciens posts pour voter.

Laisse donc BenoÍ®t faire son expérience, il croyait pouvoir m'évincer, Moi,
le Grand Concepteur-Réalisateur de 11 concours, entièrement faits main et qui
ont fait date dans l'histoire du forum !
Je ris !!
Ah, Ah, Ah !
Car ce n'est pas en inventant des règlements compliqués et en utilisant des
logiciels Google hors de compréhension qu'on peut arriver Í  classer 20 photos
de dix auteurs, besogne manifestement surhumaine !
Comme quoi, ce que je disais Í  mes collaborateurs.teuses reste vrai : il ne
faut pas s'attendre Í  réussir Í  résoudre un problème avec un ordinateur si on
ne sait pas déjÍ  le résoudre Í  la main.

Bien que ne concourant pas, permettez-moi de vous rappeler l'une des
plus belle jamais vue dans ce forum :
Et souvenez-vous qu'elle date de 1912...
http://archaero.com/TAMPON/William-E-Borah-Baker-Electric-1912.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider avait écrit le 23/02/2021 :
[...]

Et souvenez-vous qu'elle date de 1912... Et qu'il gelait Í  Cleveland,
ce jour-lÍ  !
http://archaero.com/TAMPON/William-E-Borah-Baker-Electric-1912.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 24/02/2021 Í  06:07, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Et elle avait des chaͮnes pour la neige !
Ça, c'est de la bagnole !
On reste un peu étonné par l'énorme manchon de fourrure destiné Í  éviter
le froid et le chapeau qui s'envolera au vent de la course.
Et la "Jamais contente" qui a dépassé les 100 km/h pour la première fois
en 1899 !
Ils y sont revenus, Í  l'électricité, ils y sont revenus !
Maintenant, ils vont revenir au cheval, je le sens !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
efji
Le 23/02/2021 Í  20:41, Benoit a écrit :
Avec enthousiasme, le 23 février 2021 Í  19:03, efji écrivit :
[...]

Alors c'est Half. ? Oui, c'est lui, désolé.
Par ailleurs, petit conseil si tu veux plus de 3 votant: remet
systématiquement le lien dans tes posts qui parlent de vote. Je ne vais
quand même pas devoir aller fouiller les anciens posts pour voter.

+1

Très drÍ´le :)
Il est o͹ le lien dans le message ci-dessus ?
--
F.J.
efji
Le 23/02/2021 Í  21:06, Ghost-Raider a écrit :
Comme quoi, ce que je disais Í  mes collaborateurs.teuses reste vrai : il
ne faut pas s'attendre Í  réussir Í  résoudre un problème avec un
ordinateur si on ne sait pas déjÍ  le résoudre Í  la main.

haha.
C'est juste ce que je fais h24 depuis plus de 30 ans :)
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 24/02/2021 Í  09:59, efji a écrit :
[...]

Et oui ! Il ne faut pas confondre intelligence et puissance de calcul.
Lors de mon précédent concours "Insectes" qui a eu un succès
intergalactique, BenoÍ®t a cherché Í  toutes forces Í  me pousser Í
utiliser ce logiciel Google.
Je lui ai rapidement montré que ce n'était pas une bonne idée et j'ai
fait ma petite cuisine personnelle Í  l'immense satisfaction de tous.
Et lÍ , on voit que Benoͯt pédale dans le cambouis faute de maÍ®triser ce
logiciel qui, Í  mon avis, n'est pas du tout adapté.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !

Ghost-Raider
Le 24/02/2021 Í  11:40, Alf92 a écrit :
efji (le 24/02/2021 Í  09:58:27) :
[...]

Ce concours est truqué, pire que les élections présidentielles américaines.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !

Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 24 février 2021 Í  11:52, Ghost-Raider eu l'idée
de répondre :

Tiens ! VoilÍ  Grump qui débarque.