lenteur du chargement des prametre perso

42 réponses
sou
Bonjour,
sur mon poste de travail, xp sp3, le demarrage est tres lent il dure entre
deux et trois minutes, le poste reste bloquer sur le chargement des
parametre perso. j'ai desactivé tout avec msconfig. j'ai desactivé les
sevices inutiles c'est toujours la meme chose. comment pourrai-je faire pour
qu'il démarre plus vite sans etre obliger de formater. Merci

2 réponses

Mascaret
sou a écrit le 05/09/2008 09:34:

Salut,
mes machines sont des stations de travail

Ah, un pro donc.

reliées par ethernet (pas de
wifi), je partage des dossiers de travail. pour me facilité la tache j'en ai
fait des lecteurs reseaux avec une lettre (y et Z) avec connexion
automatique à chaque demarrage. Sur une seul station, il y a ralentissement
même si les autres machines sont en marche. Toutes les machines ont XP pro
SP3 avec le firewall de windows et avast comme antivirus. j'ai mis des ip
fixe à tout les postes. ce n'est pas genant le matin, j'ai le temps de boire
un café, mais si la machine plante, j'en ai pour 5 minutes. Si tu as une
idée je suis preneur. Merci

Non, je n'ai pas d'idée en dehors de virer tout ce qui est réseau.
Pour ton Avast, activer uniquement le bouclier standard (tout le reste
ne sert à rien) et surtout l'empêcher d'aller chercher ses mises à jour
dès le démarrage de Windows.

En dehors de ça, je n'ai qu'un seul conseil à te donner : continue de
prendre le temps de boire ton café le matin, et ne redémarre pas tes
_stations_ _de_ _travail_ en journée. :-)
Ninou
Le Wed, 3 Sep 2008 10:23:54 -0400, Claude LaFrenière
a écrit:

TUN : Chez Gratilog:
http://www.gratilog.net/systeme1.htm

Le bon lien est celui-ci

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid81

cordialement

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/