léonard de vinci

36 réponses
ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard de
vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de léonard de
vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça manque de courbes, tous
ses visages et corps se ressemblent, on dirait des dessins que les
adolescents griffonnent sur leurs cahiers dans les salles de classe. je n'ai
jamais réussi à comprendre comment on pouvait aimer.

10 réponses

1 2 3 4
Julien
http://www.cnrtl.fr/definition/inculte
Julien wrote:
http://www.cnrtl.fr/definition/inculte

http://www.cnrtl.fr/definition/mouton
John Deuf
:

ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard
de vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de
léonard de vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça manque
de courbes, tous ses visages et corps se ressemblent, on dirait des
dessins que les adolescents griffonnent sur leurs cahiers dans les
salles de classe. je n'ai jamais réussi à comprendre comment on
pouvait aimer.

... et ?

--
John Deuf
Pierre Maurette
burhen, le 18/12/2008 a écrit :
ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard de
vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de léonard de
vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça manque de courbes, tous
ses visages et corps se ressemblent, on dirait des dessins que les
adolescents griffonnent sur leurs cahiers dans les salles de classe. je n'ai
jamais réussi à comprendre comment on pouvait aimer.

Ça s'apprend. C'est même en sciant que Léonard devint scie...

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"John Deuf" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

... et ?

Ta soeur ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
John Deuf wrote:
ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard
de vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de
léonard de vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça
manque de courbes, tous ses visages et corps se ressemblent, on
dirait des dessins que les adolescents griffonnent sur leurs cahiers
dans les salles de classe. je n'ai jamais réussi à comprendre
comment on pouvait aimer.

... et ?

et bien je trouve que léonard de vinci n'est pas un bon peintre, les dessins
de ses tableaux font débutant (trop de géométrie, visages droits et moches,
peinture triviale)
Eataine
burhen wrote:
John Deuf wrote:
ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard
de vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de
léonard de vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça
manque de courbes, tous ses visages et corps se ressemblent, on
dirait des dessins que les adolescents griffonnent sur leurs cahiers
dans les salles de classe. je n'ai jamais réussi à comprendre
comment on pouvait aimer.

... et ?

et bien je trouve que léonard de vinci n'est pas un bon peintre, les
dessins de ses tableaux font débutant (trop de géométrie, visages
droits et moches, peinture triviale)

Sois pas jaloux, dans 500 ans tu auras aussi ton "Burhen Code"...
Eataine wrote:
Sois pas jaloux, dans 500 ans tu auras aussi ton "Burhen Code"...

merci
mais ça n'a rien à voir avec de la jalousie
je connais plusieurs de ses tableaux et ils me paraissent tous sans intérêt
surtout les visages.. quelle horreur
Kikit
<burhen> wrote in news:494cc8c9$0$1646$:

merci
mais ça n'a rien à voir avec de la jalousie
je connais plusieurs de ses tableaux et ils me paraissent tous sans
intérêt surtout les visages.. quelle horreur

Ben j'ai "l'autoritratto" juste au dessus de mon bureau et je trouve pas
que le visage soit si mal fait. En tous les cas, j'aurais du mal a faire
aussi bien
Mascaret
Kikit a écrit le 20/12/2008 12:39:

Ben j'ai "l'autoritratto" juste au dessus de mon bureau et je trouve pas
que le visage soit si mal fait. En tous les cas, j'aurais du mal a faire
aussi bien

Et pour cause : je doute que ta tronche soit celle de Leonardo.
1 2 3 4