léonard de vinci

ils ont fait voir au journal de 20h sur tf1 les esquisses de léonard de
vinci derrière un de ses tableaux.
et là une tête de cheval super ratée.
personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire aux dessins de léonard de
vinci, je trouve ce type sans talent, c'est moche ça manque de courbes, tous
ses visages et corps se ressemblent, on dirait des dessins que les
adolescents griffonnent sur leurs cahiers dans les salles de classe. je n'ai
jamais réussi à comprendre comment on pouvait aimer.

1 2 3 4
Julien
http://www.cnrtl.fr/definition/inculte
Julien wrote:
http://www.cnrtl.fr/definition/inculte

http://www.cnrtl.fr/definition/mouton

Pierre Maurette
burhen, le 18/12/2008 a écrit :
[...]

Ça s'apprend. C'est même en sciant que Léonard devint scie...

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"John Deuf" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

... et ?

Ta soeur ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
John Deuf wrote:
[...]

et bien je trouve que léonard de vinci n'est pas un bon peintre, les dessins
de ses tableaux font débutant (trop de géométrie, visages droits et moches,
peinture triviale)
Eataine
burhen wrote:
John Deuf wrote:
[...]

Sois pas jaloux, dans 500 ans tu auras aussi ton "Burhen Code"...
Eataine wrote:
Sois pas jaloux, dans 500 ans tu auras aussi ton "Burhen Code"...

merci
mais ça n'a rien à voir avec de la jalousie
je connais plusieurs de ses tableaux et ils me paraissent tous sans intérêt
surtout les visages.. quelle horreur
Kikit
<burhen> wrote in news:494cc8c9$0$1646$:

merci
mais ça n'a rien à voir avec de la jalousie
je connais plusieurs de ses tableaux et ils me paraissent tous sans
intérêt surtout les visages.. quelle horreur

Ben j'ai "l'autoritratto" juste au dessus de mon bureau et je trouve pas
que le visage soit si mal fait. En tous les cas, j'aurais du mal a faire
aussi bien
Mascaret
Kikit a écrit le 20/12/2008 12:39:

Ben j'ai "l'autoritratto" juste au dessus de mon bureau et je trouve pas
que le visage soit si mal fait. En tous les cas, j'aurais du mal a faire
aussi bien

Et pour cause : je doute que ta tronche soit celle de Leonardo.
1 2 3 4