Leopard

131 réponses
zzetoune
Bonjour,

Quelqu'un sait ce que devrait apporter Leopard par rapport à Tiger ?
Est-ce que ça marcherait sur un G4/733 avec 768 Mo de RAM ?

Merci

10 réponses

ludovic.cynomys
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

on a essayé d'anonymiser au max, adresse bidon, et toussa

c'est interdit, justement :)

ah bon, on va donc lire cette f*** docu ;-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

anneleguennec
Marc de Ferrière wrote:

par exemple :
<http://pasizaire.free.fr/Mac/iChatMSN.html>

C'est celui là que j'ai utilisé. Et ça fonctionne trè sbien, même si à
la base on a vu plus simple pour mettre en ligne.:-)

Merci, je vais tester, ça peut simplifier la vie, et pas que la mienne.

Nina Popravka
On Fri, 30 Mar 2007 20:33:32 +0200 (CEST), Matt
wrote:

non, tu as oublié de terminer ta phrase par "LOL".
Ah oui très important le "LOL".

kikou lol, c'est mieux.
--
Nina

jacques
Marc de Ferrière wrote:

Au passage je signale qu'il y a une bidouille qui permets de passer sur
msn avec ichat. Dont pas besoin de s'em** avec d'autres trucs. C'est
tout ce qui est toléré chez moi. MSM ok, mais avec ichat et rien
d'autre.

Pas de signature, pas de saut de ligne, ASCII-7 sur un terminal VT-52
ocre. Non mais ! :-)

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

jacques
OdarR wrote:

il venait de faire un effort cyber-surhumain en se créant enfin un
compte mail sur le grand ternet, et trop fier de son choix, je me suis
fait remballer comme un gros con d'informaticien prétentieux.

Ma réponse dans ce cas : j'ai été ravi de faire votre connaissance, au
revoir.

Et je pose un filtre. Justement parce que ses amis, on les choisis.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

jacques
Matt wrote:

Eligible pour MSN, non tu rêves.
Il faut parler SMS et /tout/ écrire en majuscule !

Ouf !

Merci !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

jacques
arno wrote:

Je vois que le DjeunzOtron(tm), digne successeur du corvophraseur est
sur le point de sortir...

Ah t'es con je viens d'éjaculer rien qu'en y pensant ! :-)

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

jacques
Ludovic Cynomys wrote:

et tu n'as sans doute pas chez toi un ado qui te tanne à peu près 10
fois par jour ;->

Une mandale à chaque fois fini par adoucir la peau de l'ado !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.

joly
Jacques Foucry wrote:

arno wrote:

Je vois que le DjeunzOtron(tm), digne successeur du corvophraseur est
sur le point de sortir...

Ah t'es con je viens d'éjaculer rien qu'en y pensant ! :-)

Désolé, j'oubliais qu'il y avait des émotifs qui trainaient dans le
coin.
Je ne recommencerai plus, promis. :)

--
arno

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Je suis très réservée sur ces modes de "communication". Oui, je sais,
je suis une vieille conne.

Ménon ménon, alon ;)

Tu sais, je passe pour un vieux con et un chiant parce que je réponds
dans mes mails en alternant citations et réponses... On me reproche
qu'il faille scroller pour me lire alors que "si [je] mettais tout en
haut comme il faut le faire [sic] ça serait plus pratique [re-sic]". Du
coup, quand il n'y a pas urgence, je laisse passer un peu de temps et je
réponds en haut, pour leur montrer qu'il faut quand même qu'ils
scrollent pour lire ce à quoi je fais référence quand je réponds :

oui oui non

aux 3 questions :-D

Prochaine étape, ce genre de signature :

R: Oui.
Q: Êtes-vous sûr ?
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture.
Q: Pourquoi répondre au-dessus de la citation est-il une mauvaise
idée ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.