Leopard

131 réponses
zzetoune
Bonjour,

Quelqu'un sait ce que devrait apporter Leopard par rapport à Tiger ?
Est-ce que ça marcherait sur un G4/733 avec 768 Mo de RAM ?

Merci

10 réponses

Nina Popravka
On 30 Mar 2007 02:07:46 -0700, "OdarR"
wrote:

vais-je insulter mon frère parce que je reçoit des mail chargé de
smileys alanoix ? non. pour eux c'est drole.

Tu pourrais au moins faire un peu d'éducation.
J'engueule régulièrement ma fille à ce sujet :-)
--
Nina

nathalie_n
In article <1hvs656.wx59101thgsywN%, Luc Heinrich
wrote:

Kikoo lol mdr tro kon lejax ilapa MSN il é tro bizar kom ga.

Salut, ça va ? Ca fait plaisir de te lire en ces lieux :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

On 30 Mar 2007 02:07:46 -0700, "OdarR"
wrote:

vais-je insulter mon frère parce que je reçoit des mail chargé de
smileys alanoix ? non. pour eux c'est drole.

Tu pourrais au moins faire un peu d'éducation.
J'engueule régulièrement ma fille à ce sujet :-)

attention, tu vas devenir mon idole

patpro

--
http://www.patpro.net/

anneleguennec
Olivier Goldberg wrote:

Mankenpiss : l'homme
qui...

Mannekenpis: le petit homme qui...

Et pourtant, j'avais vérifié sur Google avant... Comme quoi, un bon dico
est préférable.

marcantispam
Nina Popravka wrote:

On 30 Mar 2007 02:07:46 -0700, "OdarR"
wrote:

vais-je insulter mon frère parce que je reçoit des mail chargé de
smileys alanoix ? non. pour eux c'est drole.

Tu pourrais au moins faire un peu d'éducation.
J'engueule régulièrement ma fille à ce sujet :-)

Tu me l'ôte de la bouche Nina. C'est comme quand je reçois un mail avec
442 adresses. Je gueule un coup.
--
Marc de Ferrière

OdarR
On 30 mar, 11:18, Nina Popravka wrote:
Tu pourrais au moins faire un peu d'éducation.
J'engueule régulièrement ma fille à ce sujet :-)

La dernière fois que j'ai essayé de conseiller un proche, prudemment,
c'était pour favoriser le webmail gmail, "sans doute un poil meilleur
que hotmail".
j'étais encore gentil non ?
eh bien il m'a envoyé gentillement péter.

il venait de faire un effort cyber-surhumain en se créant enfin un
compte mail sur le grand ternet, et trop fier de son choix, je me suis
fait remballer comme un gros con d'informaticien prétentieux.

du coup, chacun sa merde :-)
hotmail, msn, c'est très bien ancré chez pas mal de monde, même chez
quelques copains fréquentables.

je n'éduque plus, je sensibilise si ça intéresse (à savoir, Ubuntu et
le Mac (tout nouveau pour moi celui-là)).

Après, je m'en fiche.
Il en faut pour tous les gouts.

mes enfants sont trop jeunes pour tapoter.

Olivier

listes2
Anne wrote:

Mankenpiss : l'homme
qui...

Mannekenpis: le petit homme qui...

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

OdarR
On 30 mar, 11:56, (Anne) wrote:
Et pourtant, j'avais vérifié sur Google avant... Comme quoi, un bon d ico
est préférable.

suffit de chercher comme il faut :
http://www.google.be/search?hl=fr&q=bruxelles+statue+pipi&btnG=Recher cher&meta=

et privilégier les sites en .org ou wikipedia.
A+

Olivier

OdarR
On 30 mar, 12:34, (Benoit
Leraillez) wrote:
Wecome back Skywalker

à propos : vu récemment,

http://www.lesnumeriques.com/news_id-2925.html

plus impressionannt que l'iSight non ?

google est tout de meme fort pour s'y retrouver dans le bordel cyber.
hop le lien.

Olivier

listes2
Anne wrote:

Comme quoi, un bon dico
est préférable.

Il y a aussi que c'est un mot en Bruxellois, mélange ancien de français
et de néerlandais. Et que parfois, l'orthographe varie selon la source
(en un ou deux mots,...).

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog