Leopard

zzetoune
Bonjour,

Quelqu'un sait ce que devrait apporter Leopard par rapport à Tiger ?
Est-ce que ça marcherait sur un G4/733 avec 768 Mo de RAM ?

patpro ~ patrick proniewski
In article <1hvvar4.4yaem8dxys0uN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Tu sais, je passe pour un vieux con et un chiant parce que je réponds
dans mes mails en alternant citations et réponses...

rahhh ouais ! alors je suis un vieux con aussi ! o/

On me reproche
qu'il faille scroller pour me lire alors que "si [je] mettais tout en
haut comme il faut le faire [sic] ça serait plus pratique [re-sic]".

par contre, personne n'ose me le reprocher, sans doute l'instinct de
survie :)

Prochaine étape, ce genre de signature :

R: Oui.
Q: Êtes-vous sûr ?
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture.
Q: Pourquoi répondre au-dessus de la citation est-il une mauvaise
idée ?

pas mal tiens, mais tu fais appel à des ressources cognitives
importantes, pas sur que ça prenne...

patpro

--
http://www.patpro.net/

filh
Laurent Pertois wrote:

Nina Popravka wrote:

Je suis très réservée sur ces modes de "communication". Oui, je sais,
je suis une vieille conne.

Ménon ménon, alon ;)

Tu sais, je passe pour un vieux con et un chiant parce que je réponds
dans mes mails en alternant citations et réponses... On me reproche
qu'il faille scroller pour me lire alors que "si [je] mettais tout en

Ah ben depuis qu'il y a le scroll à deux doigts sur le pb...
Encore une bonne raison de ne pas avoir de PC:)

FiLH

P.S. Ceci dit la réponse en haut est intéressant quand tout le monde
suit la conversation et que justement il n'est pas besoin de relire le
contexte. C'est là qu'on voit que certains n'ont pas grand chose à faire
: si je devais me souvenir de tous les fils de mails....

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Matt wrote:

On Fri, 30 Mar 2007 07:48:50 +0200,
Jacques Foucry wrote:

Bah non pas TOUT le MONDE. Je CONNAIS au MOINS dix PERSONNES qui N'ont
PAS de COMPTE sur MSN (moi aussi je sais mettre des mots en majuscule,
suis-je éligible pour MSN ?).

Eligible pour MSN, non tu rêves.
Il faut parler SMS et /tout/ écrire en majuscule !

Mais non mais non, tous mes contacts msn parlent un français tout à fait
correct et complet.
On corrige même nos fautes quand on les voit.

Faut choisir ses amis pour leur contenu pas pour leur apparence :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Jacques Foucry wrote:

Ah t'es con je viens d'éjaculer rien qu'en y pensant ! :-)

Hum... est-ce vraiment d'un niveau supérieur à msn là ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Matt wrote:

On Sun, 1 Apr 2007 13:33:05 +0200,
FiLH wrote:

[...]

Tu as probablement raison mais mes amis je les vois dans la vraie vie et pas
au travers d'un quelconque service de messagerie =)

Oups : ma nièce est en charente, mon autre nièce à Toulouse, un ami très
cher dans le centre de la france, mon frère en deux sèvres, un pote à
Shanghai... la vraie vie c'est bien, mais msn ça aide aussi.

Je bosse des choses avec une de mes nièces : on se fait passer des
fichiers on peut faire des commentaires, arranger et tout.

A part pour le boulot, je n'utilise pas personnellement les messageries
instantannées. Je suis un jeune vieux con, ça existe encore.

Ben t'as pas des amis éparpillés :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Matt wrote:

On Sun, 1 Apr 2007 13:40:23 +0200,
FiLH wrote:

Hum... est-ce vraiment d'un niveau supérieur à msn là ?

On s'en tape de savoir quel est le niveau

C'est pas ce qui semblait à lire les vomissures sur msn... justement :)

du moment qu'on se fend la poire.

Ben ça fait un peu les vieux alcoolos qui critiquent les fumeurs de
joints :)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

ludovic.thebault
arno wrote:

Je vois que le DjeunzOtron(tm), digne successeur du corvophraseur est
sur le point de sortir...

J'en veux un ! ;)

laurent.pertois

(Laurent Pertois) wrote:

Tu sais, je passe pour un vieux con et un chiant parce que je réponds
dans mes mails en alternant citations et réponses...

rahhh ouais ! alors je suis un vieux con aussi ! o/

Bienvenue :)

[...]

Pitête, ils ne sont pas nombreux mais j'ai déjà eu une ou deux fois la
remarque. Mon patron m'a demandé une fois pourquoi je faisais comme ça,
je lui ai expliqué. Il n'applique pas mais il ne me dit plus rien. En
fait, il se demandait surtout comment je faisais pour faire du tri et
tout dans les mails, quand je lui ai montré qu'en sélectionnant ce qu'on
souhaitait garder et en faisant répondre ça ne reprenait que ce qui
était sélectionné il a été bluffé :)

[...]

Disons que les autres seront de toutes façons imperméables...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
FiLH wrote:

[...]

Ca existe aussi sur PC...

[...]

Pareil :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jacques
Laurent Pertois wrote:

Mon patron m'a demandé une fois pourquoi je faisais comme ça,
je lui ai expliqué.

Ton patron ? Celui que je connais qui jusqu'à présent me paraissait
quasi normal bien que commercial dans l'âme ?

Aie !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>