Les annonces One More Thing...

benoistf
Et nous avons donc:
- nouvel iPod avec capacité Vidéo (Eric, tu as déjà commandé? ;) )
- iTMS qui vends des clips vidéos et des épisodes de séries TV (cool,
ça)
- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

--
Benoist

Gerald
Michael wrote:

dont la sortie
vidéo, ibook=recopie, powerbook=mode étendu. Normal.

Et vu que ce point se débride sans problème ...

oui mais non ! ça ne permet pas pour autant de brancher un écran
*numérique* sur un ibook ! Dans mon cas ça a été rédhibitoire !

--
Gérald

djame
djame wrote:

D'une je ne défends aucune chapelle ni pro ni anti quoique ce soit.
C'est juste que tant qu'aucune une platine de salon ne pourra pas lire
de fichiers quicktime et que tant que ceux ci se compteront autrement
qu'avec 2 chiffres sur n'importe quel réseau P2P, c'est ton format qui
n'aura aucune espéce d'interet.

Depuis quand le nombre est-il le signe de l'intérêt de quoi que ce soit
? Dans le domaine de la création (globalement) ça serait plutôt
exactement le contraire, non ?
Dans le domaine du P2P, j'ai plutot tendance à penser que 200 millions

de personnes ne peuvent avoir tord, surtout quand les codecs sont libres
et les outils de créations aussi. Ce qui m'a pas l'air d'etre le cas
pour les fichiers quicktime, non ?
Quant au domaine de la création, c le domaine de l'éminemment subjectif,
donc à rien à voir avec les avantages de tel ou tel format d'encodage..

laurent.pertois
JmG wrote:

Ben non, justement, pas bon pour Apple ;-)

Tu sais, je suis toujours aussi... je vois *mon* intérêt (celui du user)
avant celui d'Apple.

Voui, voui, bah, il y a une solution alternative et qui n'est pas
dangereuse, en plus. Mais je ne vois pas Apple proposer ça d'origine.

Je sais, je sais... :)

:-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

JMGB
Stephane Madrau wrote:

JmG wrote:

http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_e.html
Ha cool, merci...

Et ça craint ou pas, de le faire?

A quel niveau ? Le débridage, c'est un double clic sur le programme.
A l'utilisation, après, c'est transparent.

Ce n'est pas "dangereux". Ce n'est pas un hack comme pourrait l'être par
exemple le changement d'un firmware de DVD pour enlever les protections
de régions. Ce n'est vraiment que l'écriture d'un paramètre dans la
NVRAM, faite via un script pour plus de facilité, pour activer une
fonction présente mais désactivée par défaut.

Tu ne verras aucune différence sur ta machine, sauf que la fonction en
question sera activée...

Excellent... merci beaucoup donc! :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JMGB
Laurent Pertois wrote:

JmG wrote:

Ben non, sinon tu ne vends plus la gamme pro, justement, elle n'a plus
d'intérêt. Regarde les iBooks, ils sont presque aussi bien que les
PowerBooks actuellement, à quelques petits détails, dont la sortie
vidéo, ibook=recopie, powerbook=mode étendu. Normal.

Oui, je sais bien, mais bon...

[...]

pdorange
djame wrote:

[...]
D'une je ne défends aucune chapelle ni pro ni anti quoique ce soit.
C'est juste que tant qu'aucune une platine de salon ne pourra pas lire
de fichiers quicktime

Aucun intérêt les vidéos de l'iTMS font 320x240 pixels, sur une TV j'ai
bien peur que le résultat soit pas à la hauteur de toute façon.

et que tant que ceux ci se compteront autrement
qu'avec 2 chiffres sur n'importe quel réseau P2P, c'est ton format qui
n'aura aucune espéce d'interet.

Pour le piratage c'est clair, d'autant qu'ils sont associés a des DRM.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

ludovic.cynomys
JmG wrote:

Tu ne verras aucune différence sur ta machine, sauf que la fonction en
question sera activée...

Excellent... merci beaucoup donc! :)

ça marche depuis des lustres sur mon nibouc dual usb :-)

si on est vraiment parano (genre envoyer en SAV une machine hackée ;->)
on peut faire la modif temporaire !

attention l'applescript fourni réalise la version définitive (càd qui
résiste à un redémarrage)

sinon il faut se taper l'écriture des commandes en mode openschtroumpf
(démarrer avec OPT-CMD-O-F, SJNMA et SJMSB)

ludovic.cynomys
djame wrote:

j'ai plutot tendance à penser que 200 millions de personnes ne peuvent
avoir tord

raisonnement tordu ;-)

--
OK, je sors !

Eric Levenez
Le 19/10/05 18:33, dans
<1h4oz8q.8p9g1j1lu9uh8N%, « Ludovic
Cynomys » a écrit :

djame wrote:

j'ai plutot tendance à penser que 200 millions de personnes ne peuvent
avoir tord

raisonnement tordu ;-)

Oui, mais pas si on raisonne comme Bill :-)

Gerald
djame wrote:

Dans le domaine du P2P, j'ai plutot tendance à penser que 200 millions
de personnes ne peuvent avoir tord, surtout quand les codecs sont libres
et les outils de créations aussi.

Dans le domaine du P2P, j'ai tendance à penser qu'il n'y a pas UN
utilisateur capable de faire la preuve que ce système soit supérieur à
une simple offre FTP ou HTML *hors contournement des aspects légaux* et
moraux d'ailleurs aussi.

--
Gérald