Les annonces One More Thing...

benoistf
Et nous avons donc:
- nouvel iPod avec capacité Vidéo (Eric, tu as déjà commandé? ;) )
- iTMS qui vends des clips vidéos et des épisodes de séries TV (cool,
ça)
- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

--
Benoist

1 2 3 4 5
Eric Levenez
Le 12/10/05 23:36, dans
<1h4ceoa.qa6bpt15rjn3fN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

format iPod, pas format télé, c'est tres dommage.

Euh, tu as regardé les exemples de vidéos en H.264 sur la section
QuickTime du site Apple ? parce que bon, ça donne un résultat plutôt
joli.

Il voulait peut-être dire : "pas format TV HD" :-)

Eric Levenez
Le 12/10/05 23:42, dans
<1h4cf5d.45v7dk5vcclhN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Axel wrote:

Le PCI-X ce sont les tres grands connecteurs PCI des powermac.

Ils ne sont pas plus grands que les autres, ils ont juste une bande
passante plus importante.

Et plus compatibles PCI que les PCI-Express je crois. Enfin bon, comme le
monde Intel est sous PCI-Express et pas PCI-X, autant aller dans ce sens...
:-)

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

[...]

Ah ok, là, je comprends mieux.

Bon, faut avoir une TV HD, quoi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Et plus compatibles PCI que les PCI-Express je crois.

Sous réserve de certains trucs, oui. Mais ça n'est pas vrai pour toutes
les cartes, cependant. Le PCI-X est en 3,3 volts (ou 5, je ne sais
jamais) alors que certaines cartes PCI sont en 5 (ou 3,3, cf au-dessus).

Enfin bon, comme le
monde Intel est sous PCI-Express et pas PCI-X, autant aller dans ce sens...
:-)

C'est surtout pour les cartes graphiques, il me semble.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Axel
Axel wrote:

Le PCI-X ce sont les tres grands connecteurs PCI des powermac.

Ils ne sont pas plus grands que les autres, ils ont juste une bande
passante plus importante.

Si les PCI-X sont plus grand que les PCI classiques.
Exemple ici :

http://www.gamepc.com/images/labs/rev-xeon64mb-smslotsLG.jpg

Eric Levenez
Le 12/10/05 23:57, dans <434d85f6$0$985$, « Axel »
a écrit :

Si les PCI-X sont plus grand que les PCI classiques.
Exemple ici :

http://www.gamepc.com/images/labs/rev-xeon64mb-smslotsLG.jpg

Si quand tu parles de PCI classiques, tu parles du PCI 32 bits, oui, mais tu
dois oublier le PCI 64 bits.

listes2
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

format iPod, pas format télé, c'est tres dommage. Mais c'est vrai que je
pourrai être client de ce genre de truc.

Moui. Le 320x240, ça ne doit pas être génial, sur un grand écran. Ca
doit pixelliser un max, même sur une télé normale, non?

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Eric Levenez
Le 12/10/05 23:54, dans
<1h4cfnx.ukxne1nuzmsdN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Oui. J'ai une carte PCI 64-bits d'Adaptec 39160 qui ne marche pas sur mon
Mac avec un PCI-X 64 bits. Le tout est en 3,3 V. Ça devrait marcher, mais ça
ne marche pas. Entre parenthèse, j'ai toujours sur les bras cette carte que
personne ne veux...

Enfin bon, comme le
monde Intel est sous PCI-Express et pas PCI-X, autant aller dans ce sens...
:-)

C'est surtout pour les cartes graphiques, il me semble.

Oui, car elles prennent beaucoup de bande passante. Mais ce n'est pas
réservé à ce type de carte.

Axel

Axel wrote:

[...]

Exact. Le PCI-X est un PCI eXtended, étendu, rétrocompatible avec le
PCI. Le PCI-Express à plus été créé pour remplacer l'AGP d'abord, et le
PCI/PCI-X par la même occasion, et non pas les étendre.

Enfin bon, comme le
monde Intel est sous PCI-Express et pas PCI-X, autant aller dans ce sens...
:-)

C est surtout que le PCI-X tend à disparaitre (chez le grand public ou
chez les pro, d'ailleurs le PCI X n a jamais visé le "grand public"
contrairement au PCI-Express), au profit du PCI-express, ça serait
vraiment bête de ne pas suivre le mouvement.

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

[...]

Ah Adaptec...

C'est surtout pour les cartes graphiques, il me semble.

Oui, car elles prennent beaucoup de bande passante. Mais ce n'est pas
réservé à ce type de carte.

Normal, il y a de plus en plus d'ennemis dans les jeux ;-)