Les annonces One More Thing...

benoistf
Et nous avons donc:
- nouvel iPod avec capacité Vidéo (Eric, tu as déjà commandé? ;) )
- iTMS qui vends des clips vidéos et des épisodes de séries TV (cool,
ça)
- nouvel iMac avec caméra vidéo intégrée, et visiblement une
télécommande

--
Benoist

laurent.pertois
Pierre-Alain Dorange wrote:

Ainsi la série "Deseperate Housewives" qui a l'honneur de l'iTMS aux USA
a une exclusivité Canal+ en France (je ne connais pas la durée). Du coup
comme C+ lance sa propre solution de VOD, il est peu problème qu'ils en
cède une licence a iTMS France.

De plus, si je me souviens bien, ça doit passer après sur une chaîne
non-payante (M6 ou TF1), ce qui ne va pas arranger les choses :(

Je suis comme toi, j'ai peur qu'on l'attende longtemps sur l'itms France
:(

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

marcantispam
Eric Levenez wrote:

Le 17/10/05 16:10, dans <4353b18c$0$29624$, « djame »

dans l'absolu on peut aussi se dire que via torrentreactor.net et
piratebay.org, on les a au plus tard 2H aprés la diffusion des épisodes
sur HBO et qu'on espére tous que l'ipod vidéo lira aussi les xvid,

"on espère tous". Non, il ne faut pas généraliser. Je préfère un iPod vidéo
qui lise bien un ou deux formats comme le MPEG-4 ou l'H.264, plutôt qu'un
qui lise tout mal. Un simple exemple est VLC qui arrive à lire plein de
formats, mais dès qu'il s'agit de modifier la taille de l'écran ou de faire
des avances rapides, c'est saccadé dans le meilleur des cas avec des bruits
incongrus de dérapage incontrôlés. Parfois ça plante même VLC.

Assez d'accord avec toi. Et d'une certaine façon, n'en déplaise au
geignards de tout poil, c'est comme pour la musique, je préfère du
acheté propre et des trucs bizarre et illégaux :-)

divx, ogm et autres joyeusetés (un peu comme l'archos qui fait pareil
depuis 3 ans)

Aucun intérêt. Je n'ai pas de Divx, Xvid ou d'OGM.

Tu l'as dit à Steve :-)

Eric Levenez
Le 17/10/05 19:25, dans
<1h4lcbf.12y5e58z90r28N%, « Laurent Pertois »
a écrit :

De plus, si je me souviens bien, ça doit passer après sur une chaîne
non-payante (M6 ou TF1), ce qui ne va pas arranger les choses :(

Quand il y a autant de pub entre les bouts de la série et la série
elle-même, on peut quand même dire qu'on paye le programme.

JMGB
Eric Levenez wrote:

[...]

Exactement comme avec QT donc!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Eric Levenez
Le 17/10/05 22:26, dans
<1h4lpuv.1wmuiz919x65eN%, « JmG »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Non pas du tout. QuickTime Player marche sans problème.

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

[...]

Oui, certes, c'est plus indirect, mais pas faux. Mais cela veut aussi
dire que l'attente avant que ça ne vienne sur l'itms, si cela doit
venir, sera encore plus longue, il faudra d'abord que ces chaînes aient
pu le diffuser. Et je pense que tout ce petit monde voudra aussi
attendre que les fans aient payés (chèrement parfois, je suis bien placé
pour le savoir) la version DVD :(

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

JMGB
Eric Levenez wrote:

[...]

J'ai pourtant les même soucis que tu exposes ci-dessus, avec VLC,
MPlayer et QT.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

Eric Levenez
Le 17/10/05 23:14, dans
<1h4ls0b.14tcjniet0dexN%, « JmG »
a écrit :

J'ai pourtant les même soucis que tu exposes ci-dessus, avec VLC,
MPlayer et QT.

Alors tu n'as pas de pot. Enfin pour VLC c'est "normal" ces
dysfonctionnement (pour MPlayer je ne sais pas, je n'ai pas testé).

benoistf
JmG wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

JmG wrote:

Et y'en a qui appellent ça une MaJ???

On parle de quoi là, déjà?
De Samsung?

Attends, c'est vrai que la webcam

Même pas orientable!!!
Et uniquement fonctionelle si t'as quel débit ADSL déjà, stp?
Arf... tout le monde n'a pas la chance de vivre dans les îles! ;)

et la télécommande peuvent paraître
"gadgets" pour certains,

La télécommande n'est pas un gadget pour tout le monde, là?
Tu veux dire que quand t'achètes un ordinateur, tu ne le prends *que*
s'il a une télécommande de nos jours???
Bien sûr que non. Mais la télécommande est un plus, surtout dans une

optique d'ordinateur faisant office de "media center". Y'a qu'à voir les
développements récents "pré-frontrow", genre Centerstage ou iTheatre.
Rien que pour piloter iTunes à distance, moi je la prends ;)

Et puis on verra comment évoluera ce nouveau "périphérique", s'il peut
être utilisé par d'autres applis par exemple, ou par une borne Airport
Express...

Et puis au delà de ça, les caractéristiques
techniques ont quand même évoluées.

Ha?
Genre lesquelles, stp?
PCI-Express (carte graphique) et Ram principalement.

Parce que là, j'ai pas réussi à voir ça...
C'est bien simple, je n'ai même pas réussi à voir s'il pouvait accepter
un autre écran, en mode étendu, l'iMac nouveau!!!
Aucune idée.

Ceci étant dit, il est clair que les powermac et autres powerbook
auraient bien besoin d'un coup de jeune...

C'est -un peu- clair oui...
Plus que quelques jours à attendre, dirait-on...

--
Benoist

Eric Levenez
Le 17/10/05 23:00, dans
<1h4lmgq.1v8ko9d9yf5aiN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

[...]

Je pense que le principal intérêt de voir un épisode un jour après sa
diffusion est dans le cas où on a raté un épisode. Car si on n'est pas
pressé, on attend un peu et on a le DVD de bonne qualité avec des bonus. Et
si on ne veut pas payer, il suffit d'enregistrer la télé sur ordinateur le
jour de la diffusion. Idem pour les clips vidéo.