Les concurents de France Telecom : pas chers mais galère

Walter
Sous ce titre évocateur la dernière livraison de l'hebdo Capital nous conte
les mille misères de ceux qui sont passés chez un alternatif.

On y trouve les principales causes de la grogne de tous ceux qui, croyant
économiser 3 kopeks en dépensent 15 dans les arcanes de leurs embrouilles,
le tout pour un service plus que moyen, voire mauvais , selon l'ebdo.

On y trouve même le palmarès bien connu des doléances en justice dont la
palme revient à Free, comme chacun le sait depuis quelques temps déjà.

Instructif et fourbi de quelques conseils indispensables pour ceux qui
veulent tenter l'aventure !!

1 2 3 4 5
doyoudoo
"Walter" a écrit dans le message de news:
s6pax42idklo$.18f3u8240m5rm$

Instructif et fourbi de quelques conseils indispensables pour ceux qui
veulent tenter l'aventure !!

"tenter l'aventure"...
Réveille-toi, ça fait presque 4 ans qu'elle a commencé.
Tu arrives trop tard.

Et quel gros loser tu dois être pour passer ton temps à dénigrer les FAI
autres que ton Wanadoo chéri !!! Ah ah ah !

Michel Doucet
Le Sat, 29 Apr 2006 00:24:22 +0200, doyoudoo a écrit :

Et quel gros loser

1. C'est looser si tu veux parler anglais et
2. On est plutôt winner chez Wanadoo par rapport aux autres FAI non
dégroupés.

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

J-F Martin
[...]

On aimerait que par un soucis de transparence ou tout au moins de bonne

foi, qu'il nous parle de la condamnation de wanadoo! Mais hélas, lui
comme ses potes inféodés au cher FT, ont la rancune mauvaise et la
mémoire sélective!
Enfin, ce n'est pas grave, on les cornait, suffit de les plonker et les
groupes sont d'un seul coup, moins pollués.

--
J-F M

Fabrice Nice
J-F Martin a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Et toujours utiliser les mêmes sources contestables comme celle de
l'Affut et leurs pseudos statistiques ne reposant sur rien d'officiel,
de concret mais seulement basé sur des pétitions en ligne signées de
multiple fois par les mêmes personnes (dont une personnalité morte et
tristement célèbre).

Je n'ai d'ailleur pas ressenti le besoin et eu l'envie de lui répondre.

(Au fait Free à porté plainte contre l'Affut ... à suivre)

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

david
"Fabrice Nice" a écrit dans le message de news:

(Au fait Free à porté plainte contre l'Affut ... à suivre)

On se demande contre qui Free n'a pas porté plainte: les concurrents, les
clients, les associations de consommateur...

Fabrice Nice
david a couché sur son écran :
[...]

Et pourquoi, dans la grande majorité des actions intentées par Free,
les juges statuent favorablement ...

:)

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Reclus
| Sous ce titre évocateur la dernière livraison de l'hebdo Capital nous
| conte les mille misères de ceux qui sont passés chez un alternatif.

En moyenne, le consommateur est clairvoyant : à l'heure qu'il est, WANADOO a
pulvérisé le mur des 5 millions d'abonnés haut débit (500 000 nouveaux
clients au premier trimestre).

9 CEGETEL a engrangé 157 000 nouveaux abonnés au premier trimestre (en
pratiquant une sélection géographique, je le rappelle...).

La concurrence semble discrète sur ce chapitre !
Reclus
| Et pourquoi, dans la grande majorité des actions intentées par Free,
| les juges statuent favorablement ...

Un de tes camarades a songé à calmer ses angoisses en tenant ce discours
ici-même.

Il a été mis au défit de prouver ses dires : on n'a plus jamais entendu
parler de lui ! :o)))
Maxxcel
Reclus wrote:
En moyenne, le consommateur est clairvoyant

Ca n'engage que toi... le consommateur est très influençable.

Wanadoo bénéficie continue d'assoir sa clientelle sur la lancée de France
Telecom, et Neunoeuf procède à un tel matracage publicitaire et téléphonique
qu'il serait indécent de ne pas recruter 140.800 nouveaux clients - mais à
quel prix !

Maxxcel
Reclus wrote:
[...]

Eh bien trouve nous des jugements contraires :o))

1 2 3 4 5