Les FreeRoquets remis dans leur panier par les députés

46 réponses
david
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-29590302@7-37,0.html

"PARIS (Reuters) - Les d=E9put=E9s ont adopt=E9 dans la nuit de mercredi =
=E0
jeudi le projet de loi sur la t=E9l=E9vision du futur pr=E9sent=E9 par Rena=
ud
Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture, et qui organise le
basculement de la diffusion de l'analogique au num=E9rique."

[=2E..]

"Ce texte tr=E8s technique comporte de nombreuses mesures dont plusieurs
ajout=E9es par voie d'amendements comme celle qui =E9tend aux fournisseurs
d'acc=E8s internet (FAI), qui sont aussi distributeurs de programmes
audiovisuels, la contribution au compte de soutien =E0 l'industrie des
programmes (Cosip)."

6 réponses

david
On 4 fév, 16:41, "Géronte" wrote:

un cas d'école, cette phrase...
fais-toi soigner

Quel goût cela a de lécher le cul de Free cher GérontoFree?

david
On 4 fév, 16:45, Jil S <@> wrote:

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

ding, ding le ptit Jilou qui s'est encore perdu, est attendu par sa
maman ....au crématorium

cochardp
david écrit:

doigts du cul

Intéressant, pas besoin de lire le reste.

Fu2
--
Patrick

Sam Przyswa
On 4 fév, 14:52, (Patrick C.) wrote:
david écrit:

"Les FreeRoquets remis dans leur panier par les députés"

Ben non, tu n'as rien compris :

FreeRoquet de Poméranie commence par enlever tes doigts du cul. C'est
très vulgaire de venir après les débats, de ne rien comprendre et de
tout mélanger en vil menteur que tu es.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html
"PARIS (Reuters) - Les députés ont adopté dans la nuit de mercredi à
jeudi le projet de loi sur la télévision du futur présenté par Renaud
Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture, et qui organise le
basculement de la diffusion de l'analogique au numérique."
[...]
"Ce texte très technique comporte de nombreuses mesures dont plusieurs
ajoutées par voie d'amendements comme celle qui étend aux fournisseurs
d'accès internet (FAI), qui sont aussi distributeurs de programmes
audiovisuels, la contribution au compte de soutien à l'industrie des
programmes (Cosip)."
Accessoirement ce texte très techniques institue :

- des chaines bonus aux télés amies (TF1, M6, Canal)
- n'impose aucune contrepartie à ces mêmes producteurs de contenus
vis-à-vis des opérateurs FAI (ce qui est sur le Sat et la TNT se devrait
d'être sur les TV par ADSL, surtout après la fusion des deux bouquets
sat),

Bref, à trop regarder le doigt de Free, tu ne vois pas la lune de cette
loi.

Retire tes doigts du cul FreeRoquets de Poméranie, et cesse de
mélanger pour lécher le cul de Free l'affaire du Cosip dénoncé comme
l'impôt Internet par Free avec le reste de la loi.

Tu noteras que sur cette affaire du Cosip, presse, députés et
professionnels estiment que les FreeRoquets comme toi et tes maîtres
sont des menteurs, publiquement de Segolène, en passant par Libé, le
ministre, le Figaro, pour ne citer que les plus importants.

Une telle vulgarité de la part des gens de chez FT ne me surprends qu'à
moitié. Lorsque l'on a plus d'argument on insulte c'est bien connu.

En tout cas cela ne donne pas une bonne image de *notre* opérateur
historique qui va finir par n'être plus *qu'historique* après ce qu'il
aura coûté au contribuable français sous Jospin/Bon (12 milliards d'Euros).

Cordialement.

David

Une telle vulgarité de la part des gens de chez FT ne me surprends qu'à
moitié. Lorsque l'on a plus d'argument on insulte c'est bien connu.

En tout cas cela ne donne pas une bonne image de *notre* opérateur
historique qui va finir par n'être plus *qu'historique* après ce qu'il
aura coûté au contribuable français sous Jospin/Bon (12 milliards d'Euros).

Que vient faire FT dans cette galère du Cosip, FreeRoquet Neuneu? ;-) tu
sais tu réponds à des messages datant seulement du mois de février. Tu
devrais mettre ta liste dans le bon ordre chronologique. Je sens que tu
vas nous faire rigoler un moment toi. hi hi deux fois

Cristian
Cordialement.

Encore un qui est passé trop vite de la Gameboy aux newsgroups ....
Prends ta pillule bleue et va te coucher, ça va passer.