Les FreeRoquets vont se faire un toilettage au Maroc ou je vous jure je délocalise pas:-)

david
Ca fait depuis longtemps que les FreeRoquets mentent et chacun le sait
ici.

Depuis quelques mois ils mentent sur les caract=E9ristiques du service
du support de Free qui d=E9sormais se d=E9leste sur sa hotline marocaine
Total Call pendant la journ=E9e sur des demandes simple [suivi arriv=E9e
FBX, Tchat..] et la nuit avec les technicien r=E9seaux.

Les =E9vidences des mensonges des FreeRoquets demandent quelques
recherches sur Google:

Le Registre du Commerce :

Copie des inscriptions port=E9es au Registre Analytique N=B0: 140379
Personne Morale
N=B0 registre Chronologique 4620
D=E9nomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS
Si=E9ge social TECHNOPARK RTE DE NOUACEUR RS 114 ET CT 1029 AIN CHOCK
(au maroc, casablanca)
Enseigne
Forme Juridique de la soci=E9t=E9 SARLAU
Capital social 100000.0000
Dur=E9e de la personne morale Date de Commencement 23-05-2005
Date Fin 23-05-2104

http://www.freeks-forums.org/forums/lofiversion/index.php/t35782.html

Je vous laisse d=E9couvrir les dirigeants de Total Call sans leur date
de naissance;-)

Et leur recrutement au sein de Total Call actuel:

http://www.google.fr/search?hl=3Dfr&q=3Drecrutement@total-call.ma&btnG=3DRe=
cherche+Google&meta=3D

Offre d'emplois ajout=E9e 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4r=E9seau nuit:
Description de la mission :
soci=E9t=E9 recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 r=E9seaux
telecom pesronne qualifi=E9s macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Comp=E9tences requises :
Bac+3/4 r=E9seaux telecom qualifi=E9s macintoch, exp=E9rience d'au moin 1an
aupr=E9s d'un fournisseur d'acc=E9s internet, tr=E9s bonne ma=EEtrise de
langue fran=E7aise =E0 l'oral et =E0 l'=E9crit, dynamique, motiv=E9, dispon=
ible

Avec des salaires mensuels compris entre 4000 et 7000 Dirham marocain
hors prime et avantage en nature soit entre 360 euros et 630 euros
mensuel pour un poste qualifi=E9.

Question bonus, les FreeRoquets, combien co=FBte la m=EAme personne
employ=E9e au si=E8ge de Centrapel? ;-)

En tout cas j'esp=E8re que ce toilettage marocain et total callnesque ne
vous donne pas de l'urticaire car au Maroc la liposuccion est plus en
vogue que la m=E9decine de tous les jours;-)

PS: quelques t=E9moignages de consommateurs http://www.freenews.fr/forum/vi=
ewtopic.php?pid=3D366696

1 2 3 4 5
Oustédaisse
Comme quoi certains débarquent ;-)

Mouaip, j'aurai aussi sorti
<http://www.journaldufreenaute.fr/01/06/2006/total-call-un-centre-dappels-au-maroc-pour-iliad.html>
voire plus récemment
<http://www.journaldufreenaute.fr/31/10/2006/la-hotline-de-free-joignable-24h24.html>
mais ça risquerai de contredire le fait que nous sommes des FreeRoquets
ça :)

--
Oustédaisse
www.journaldufreenaute.fr

Molotov
Ca fait depuis longtemps que les FreeRoquets mentent et chacun le sait
ici.
Bah pourtant, ça fait longtemps qu'un des sites de FreeRoquets comme

tu le dis en a parlé :)

Ha ? T'as un lien ?

"google est ton ami "
un recherche aurait remonté ce résultat
http://www.freenews.fr/index.php?itemid658
un article de juillet 2006...

Comme quoi certains débarquent ;-)

Comme quoi certains arrivent à lire que ce centre (au Maroc) est destiné
à répondre à toutes les questions "non-techniques"... C'est une bonne
definition de la hot-line de Free en effet.

Molotov
[...]

Ben un peu quand même :
"...Tout dÂ’abord on apprend que Total Call nÂ’a aucun lien avec Free. En
effet, “ce centre dÂ’appels nÂ’est pas destiné à recevoir les appels de
lÂ’assistance technique Free” explique Angélique Berge. Free peut donc
continuer à affirmer avec fierté que leur “SAV est 100 % français”
puisque celui-ci est bel et bien basé à paris, dans les locaux du groupe
Iliad..."
D'apres les dires d'une dame Berne

david
On 8 fév, 19:51, Olivier31
wrote:

"google est ton ami "
un recherche aurait remonté ce résultathttp://www.freenews.fr/index.p hp?itemid658
un article de juillet 2006...

Comme quoi certains débarquent ;-)

Encore le FreeRoquet menteur sur son 31? ;-)

"Iliad explique également l'ouverture de son nouveau call-center au
Maroc, dédié à décharger le call-center Français situé à Pari s des
problèmes non-techniques, afin d'optimiser le temps d'attente de la
hotline."

Et

Offre d'emplois ajoutée 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4réseau nuit:
Description de la mission :
société recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 réseaux
telecom pesronne qualifiés macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Compétences requises :
Bac+3/4 réseaux telecom qualifiés macintoch, expérience d'au moin 1an
auprés d'un fournisseur d'accés internet, trés bonne maîtrise de
langue française à l'oral et à l'écrit, dynamique, motivé, dispon ible

Reclus
| Encore le FreeRoquet menteur sur son 31? ;-)

Oustédaisse et son compère Olivier font plus dans le nuage de fumée que dans
le tapis marocain... :o)))
david
On 8 fév, 19:59, Oustédaisse
wrote:

[...]

Pris la truffe dans le sac entrain de répéter des mensonges?

"Tout d'abord on apprend que Total Call n'a aucun lien avec Free"

Dénomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS

[...]

Associés ou tiers autorisés à gérer, administrer ou signer pour la
société
Nom Prénom Nationalité N° CIN Date de Naissance
DILSHER ANGELIQUE FR xxxxxx (par pure bonté j'enleve la date de
naissance de la dame
POIDATZ CYRIL FR xxxxx idem

Ces deux personnes n'ont aucun rapport direct avec Free lol

les recrutements de Total Call:

le 11/01/2007 14h 03

Rubrique :divers
Sujet :offre d'emploi
Nom : TOTAL CALL
Prenom : TOTAL CALL
E mail :
Ville : Casablanca
Pays : Maroc
Telephone : 22
Date : 11/01/2007 14h 03
Contenu :Poste : urgent hotliners Bac+2/4réseau nuit Description :
Société Stable et sérieuse recherche des hotliners Assistants
technique, bac +3/4 réseaux telecom personnes qualifiées macintoch,
salaire motivant + primes + cnss + mutuelle + restauration g.

http://72.14.209.104/search?qÊche:YZYO1_PWLqQJ:www.annonces-maroc.123.f r/annonces.php3%3Fcat%3Ddivers+recrutement%40total-call.ma&hl=fr&ct=cln k&cd=3&gl=fr

7/19/2006. Hotliner / Mailer (Assistant Technique)

Description :
Filiale d'un grand groupe français recherche des ingénieurs en réseaux
telecom pour de l'assistance technique, rémunération Attrayante
jusqu'a 7000dhs + Avantages sociaux + Tranposrt Gratuit + Restauration
gratuite.

Qualifications :
Bac+4 en réseaux télecom (obligatoire); maitrise des interfaces
windows et configurations; trés bonne maitrise de la langue fraçaise à
l'oral et à l'écrit; Dynamique; souriant; présentable. (toute
cndidature qui correspond pas au profil sera rejeté

Ville : Casablanca
Contact : / Fax: 022-21-25-97

http://72.14.209.104/search?qÊche:MYscBfgLrCsJ:www.menara.ma/Emploi/Sea rchOffer.asp%3FPageNbr%3D18%26pagesize%3D10%26cat%3DTextile%252C%2Bconfecti on+recrutement%40total-call.ma&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr

C'est fou ce qu'ils cherchent comme techniciens réseaux juste pour
prendre des messages au téléphone la nuit;p)

Hou la menteuse, hou la vilaine menteuse du journal du FreeRoquet bien
sûr:-)

Jil S
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :
david a pensé très fort :
On 8 fév, 09:03, Jil S <@> wrote:

sur ton avant dernière remarque, je suis certain que tous les amis et
contributeurs marocains ou d'origine, apprécieront

Comment ça, comment ça? Je suis certain que nos amis marocains sont
très content de s'occuper du ptit bidon des FreeRoquets qui ne
tournent pas en rond ou dans leur tite roue [je connais beaucoup de
cossards et tire-au-flanc ici même] en attendant le régime fibré du
père niel ou celui bien sec de l'Arcep. Hi hi;-)

je faisais référence à cette phrase plus qu'ambigue: "car au Maroc la
liposuccion est plus en vogue que la médecine de tous les jours"

j'ai transmis à qq amis marocains (dans son contexte complet), on va voir
comment ils le prennent :)

Avec ta finesse et ton intelligence habituelle, tu viens de lancer la
discussion sur une pente bien savonneuse mon petit Jilou.
Fais gaffe quand même ça pourrait te peter à la gueule... Le plus ambigu
c'est l'interpretation que tu fais de la phrase en question.

Depuis la crise de la vache folle, même les yaourts contiennent de la
graisse de porc, tu le savais j'espère? Faut lire hein (sur les boites)
Notre graisse perso est désormais majoritairement constituée de graisse
animale d'origine porcine

--
Jil S

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

david
On 8 fév, 22:35, Vince wrote:

Effectivement ils ne sont pas employés par la société Free. Ils ont
d'ailleurs le même lien que la personne que vous appelez au 1014...
Ils travaillent pour un fournisseur de Free (comme l'employé au 1014
qui travaille pour FT qui est fournisseur de Free)...

Poidatz répond au tel et Berge répond sur le Tchat? lol Quelle paire
le FreeRoquet!

Et qui vous dit que ce recrutement concerne Free ?

Autant que ta prochaine liposuccion?

Encore une fois, qui vous dit que ça concerne Free ?
C'est fou que vous interprétiez des offres d'emploi d'une société
pour en fournir une autre non citée...

Hi hi tu finiras abandonné, ef efflanqué, sur une autoroute marocaine,
un été trop chaud. Quelle horreur le FreeRoquet;-)

PS: que des témoignages inventés lol http://www.freenews.fr/forum/viewt opic.php?pid66696

Molotov
On 8 fév, 09:03, Jil S <@> wrote:

[...]

Tu t'es gouré de post pour répondre... La graisse de porc c'est

ailleurs. Tes connaissances en physiologie humaine t'honorent... Si
j'ose dire.

Jil S
Guy a couché sur son écran :

Votre signature est immonde

Vous êtes immonde de dire cela, vous ne respectez donc rien?