Les FreeRoquets vont se faire un toilettage au Maroc ou je vous jure je délocalise pas:-)

101 réponses
david
Ca fait depuis longtemps que les FreeRoquets mentent et chacun le sait
ici.

Depuis quelques mois ils mentent sur les caract=E9ristiques du service
du support de Free qui d=E9sormais se d=E9leste sur sa hotline marocaine
Total Call pendant la journ=E9e sur des demandes simple [suivi arriv=E9e
FBX, Tchat..] et la nuit avec les technicien r=E9seaux.

Les =E9vidences des mensonges des FreeRoquets demandent quelques
recherches sur Google:

Le Registre du Commerce :

Copie des inscriptions port=E9es au Registre Analytique N=B0: 140379
Personne Morale
N=B0 registre Chronologique 4620
D=E9nomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS
Si=E9ge social TECHNOPARK RTE DE NOUACEUR RS 114 ET CT 1029 AIN CHOCK
(au maroc, casablanca)
Enseigne
Forme Juridique de la soci=E9t=E9 SARLAU
Capital social 100000.0000
Dur=E9e de la personne morale Date de Commencement 23-05-2005
Date Fin 23-05-2104

http://www.freeks-forums.org/forums/lofiversion/index.php/t35782.html

Je vous laisse d=E9couvrir les dirigeants de Total Call sans leur date
de naissance;-)

Et leur recrutement au sein de Total Call actuel:

http://www.google.fr/search?hl=3Dfr&q=3Drecrutement@total-call.ma&btnG=3DRe=
cherche+Google&meta=3D

Offre d'emplois ajout=E9e 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4r=E9seau nuit:
Description de la mission :
soci=E9t=E9 recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 r=E9seaux
telecom pesronne qualifi=E9s macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Comp=E9tences requises :
Bac+3/4 r=E9seaux telecom qualifi=E9s macintoch, exp=E9rience d'au moin 1an
aupr=E9s d'un fournisseur d'acc=E9s internet, tr=E9s bonne ma=EEtrise de
langue fran=E7aise =E0 l'oral et =E0 l'=E9crit, dynamique, motiv=E9, dispon=
ible

Avec des salaires mensuels compris entre 4000 et 7000 Dirham marocain
hors prime et avantage en nature soit entre 360 euros et 630 euros
mensuel pour un poste qualifi=E9.

Question bonus, les FreeRoquets, combien co=FBte la m=EAme personne
employ=E9e au si=E8ge de Centrapel? ;-)

En tout cas j'esp=E8re que ce toilettage marocain et total callnesque ne
vous donne pas de l'urticaire car au Maroc la liposuccion est plus en
vogue que la m=E9decine de tous les jours;-)

PS: quelques t=E9moignages de consommateurs http://www.freenews.fr/forum/vi=
ewtopic.php?pid=3D366696

10 réponses

Reclus
| Comment ca ?
| Vous vouliez dire qu'en juin 2006 ou en octobre 2006 on aurait du parler
| des offres d'emploi de février 2007 ?
| ...
| www.JournalDuFreenaute.fr

Mais aujourd'hui, oui !

Ce dont se sont bien gardés les duettistes spécialisés dans le maniement des
fumigènes...
gpmac
Il se trouve que Jil S a formulé :
david a pensé très fort :
On 8 fév, 09:03, Jil S <@> wrote:

sur ton avant dernière remarque, je suis certain que tous les amis et
contributeurs marocains ou d'origine, apprécieront

Comment ça, comment ça? Je suis certain que nos amis marocains sont
très content de s'occuper du ptit bidon des FreeRoquets qui ne
tournent pas en rond ou dans leur tite roue [je connais beaucoup de
cossards et tire-au-flanc ici même] en attendant le régime fibré du
père niel ou celui bien sec de l'Arcep. Hi hi;-)

je faisais référence à cette phrase plus qu'ambigue: "car au Maroc la
liposuccion est plus en vogue que la médecine de tous les jours"

j'ai transmis à qq amis marocains (dans son contexte complet), on va voir
comment ils le prennent :)

Le David ROQUET étant de la famille à neuneuil (celui qui a une fille Marine),
rien ne m'étonne... Quand au reste, je trouve trés risible qu'il découvre un
truc qui existe depuis fin 2005. M'enfin, le ridicule ne tue pas à ce que je
vois...

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

gpmac
Guy a exposé le 08/02/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Reclus avait énoncé :
Qu'ils préferaient un système de santé performant plutôt que des
cliniques privées neuves et criantes pour amincir des FreeRoquets qui
se goinfrent toute l'année.

Tu as affaire à un ignare qui après s'être ridiculisé en France, souhaite
passer pour un parangon de bêtise au Maroc... :o)))

En tapant "liposuccion" & "maroc" dans GOOGLE, on aboutit à ceci : "Maroc,
le nouvel eldorado du lifting et de la liposuccion".

je me demande bien ce qu'ils font ensuite de cette graisse 90% halouf,
c'est haram sur le territoire

--
Jil S

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

Oui et??? Ma mére est décédée d'un cancer des poumons. Normal pour une grande
fumeuse des produits de la SEITA. Nous l'avons fait incinéré, puis installé
dans un cendrier... Au milieu des mégots.

--
Citation: A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance
est de la lui laisser. Sacha Guitry

Reclus
| Oui et??? Ma mére est décédée d'un cancer des poumons. Normal pour une
| grande fumeuse des produits de la SEITA. Nous l'avons fait incinéré, puis
| installé dans un cendrier... Au milieu des mégots.

Tu te vautres dans la délicatesse et le bon goût comme ton alter ego...

On n'attendait pas autre chose de ta part ! :o)))
gpmac
Reclus a émis l'idée suivante :
Oui et??? Ma mére est décédée d'un cancer des poumons. Normal pour une
grande fumeuse des produits de la SEITA. Nous l'avons fait incinéré, puis
installé dans un cendrier... Au milieu des mégots.

Tu te vautres dans la délicatesse et le bon goût comme ton alter ego...

On n'attendait pas autre chose de ta part ! :o)))

C'est la triste réalité. Ca te gêne que ma défunte mére avait de l'humour?

--
Citation: Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Montaigne

John Deuf
david :

Depuis quelques mois ils mentent sur les caractéristiques du service
du support de Free qui désormais se déleste sur sa hotline marocaine

C'est généreux de la part de Free de contribuer au développement
économique des pays du Maghreb.
Free est un FAI innovant mais aussi social.

--
John Deuf

Thierry Marchand
[..]

expliquez-moi simplement comment début juin, quand total call était
dévoilé et s'occupait du 118 818 (aujourd'hui arrêté), on pouva it
penser/prédire que totall call allait faire l'assistance par chat (co mme
on l'a signalé en octobre dernier) puis la hotline 24/24 ?

nos articles:
http://www.journaldufreenaute.fr/01/06/2006/total-call-un-centre-dappel s-au-maroc-pour-iliad.html

http://www.journaldufreenaute.fr/14/06/2006/hotline-de-free-gratuite-pa r-chat.html

http://www.journaldufreenaute.fr/31/10/2006/la-hotline-de-free-joignabl e-24h24.html

chose à signaler,

Free à une Hotline N1 N2 et au dessus du Lundi au Samedi de 9h00 à 21
h00 au 8 rue de la ville l'evêque à Paris ... en dehors de ces horair es
, c'est bien Total Call qui gère les services d'assistances ....

Les autres FAIs ont une hotline N1 délocalisée tous les jours ... y
compris Orange ... et que le "mizou mizou préféré" me prétend le
contraire avec des preuves ... et on verra bien .. qui est menteur et
qui ne l'est pas ....

ps: les bonoïdes qui traînent ici ... n'ont rien d'autres à faire q ue
"cracher sur le méchant Free" ... mais bien sur, quand des personnes
sont sur le terrain tous les jours , pour tous les FAIs , ils deviennent
des Freeroquets ... bref par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que ce s
glands foutent réellement, professionnellement parlant, IRL ...

gpmac
[..]

expliquez-moi simplement comment début juin, quand total call était dévoilé
et s'occupait du 118 818 (aujourd'hui arrêté), on pouvait penser/prédire
que totall call allait faire l'assistance par chat (comme on l'a signalé en
octobre dernier) puis la hotline 24/24 ?

nos articles:
http://www.journaldufreenaute.fr/01/06/2006/total-call-un-centre-dappels-au-maroc-pour-iliad.html

http://www.journaldufreenaute.fr/14/06/2006/hotline-de-free-gratuite-par-chat.html

http://www.journaldufreenaute.fr/31/10/2006/la-hotline-de-free-joignable-24h24.html

chose à signaler,

Free à une Hotline N1 N2 et au dessus du Lundi au Samedi de 9h00 à 21 h00 au
8 rue de la ville l'evêque à Paris ... en dehors de ces horaires , c'est bien
Total Call qui gère les services d'assistances ....

Les autres FAIs ont une hotline N1 délocalisée tous les jours ... y compris
Orange ... et que le "mizou mizou préféré" me prétend le contraire avec des
preuves ... et on verra bien .. qui est menteur et qui ne l'est pas ....

ps: les bonoïdes qui traînent ici ... n'ont rien d'autres à faire que
"cracher sur le méchant Free" ... mais bien sur, quand des personnes sont sur
le terrain tous les jours , pour tous les FAIs , ils deviennent des
Freeroquets ... bref par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que ces glands
foutent réellement, professionnellement parlant, IRL ...

Haaaaaannnnnnn!!! Va être colére le Davidounet à sa mémére...

--
Citation: Que faisiez vous avant de vous marier ? -Avant, je faisais ce que je
voulais. Marcel Jouhandeau.

Olivier BONHOMME
Les autres FAIs ont une hotline N1 délocalisée tous les jours ... y
compris Orange ... et que le "mizou mizou préféré" me prétend le
contraire avec des preuves ... et on verra bien .. qui est menteur et
qui ne l'est pas ....

Juste pour corriger et non alimenter le troll, Orange a également des
centres d'appels en France notamment à Lille et à Rennes (Il y en a peut
être d'autre mais je connais que ceux la :))

david
On 9 fév, 12:52, Thierry Marchand wrote:

Free à une Hotline N1 N2 et au dessus du Lundi au Samedi de 9h00 à 21
h00 au 8 rue de la ville l'evêque à Paris ... en dehors de ces horair es
, c'est bien Total Call qui gère les services d'assistances ....

Apparamment tu peux avoir la N1 de Total Call pendant les heures de la
journée sur des problèmes de connexion.

Les autres FAIs ont une hotline N1 délocalisée tous les jours ... y
compris Orange ... et que le "mizou mizou préféré" me prétend le
contraire avec des preuves ... et on verra bien .. qui est menteur et
qui ne l'est pas ....

Y a que Free qui prétend le contraire, et prend ses clients et ses
salariés pour des imbéciles.

ps: les bonoïdes qui traînent ici ... n'ont rien d'autres à faire q ue
"cracher sur le méchant Free" ... mais bien sur, quand des personnes
sont sur le terrain tous les jours , pour tous les FAIs , ils deviennent
des Freeroquets ... bref par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que ces
glands foutent réellement, professionnellement parlant, IRL ...

C'est vrai quoi. Tout le monde sait que tu es un FreeRoquet en col
bleu de Nancy. Mais de quoi vivent les Freemat, GPmac, Vince, Aribête
qui montent la garde sur les NGs de proxad? De la pâtée du maître en
fin de mois?