Les FreeRoquets vont se faire un toilettage au Maroc ou je vous jure je délocalise pas:-)

david
Ca fait depuis longtemps que les FreeRoquets mentent et chacun le sait
ici.

Depuis quelques mois ils mentent sur les caract=E9ristiques du service
du support de Free qui d=E9sormais se d=E9leste sur sa hotline marocaine
Total Call pendant la journ=E9e sur des demandes simple [suivi arriv=E9e
FBX, Tchat..] et la nuit avec les technicien r=E9seaux.

Les =E9vidences des mensonges des FreeRoquets demandent quelques
recherches sur Google:

Le Registre du Commerce :

Copie des inscriptions port=E9es au Registre Analytique N=B0: 140379
Personne Morale
N=B0 registre Chronologique 4620
D=E9nomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS
Si=E9ge social TECHNOPARK RTE DE NOUACEUR RS 114 ET CT 1029 AIN CHOCK
(au maroc, casablanca)
Enseigne
Forme Juridique de la soci=E9t=E9 SARLAU
Capital social 100000.0000
Dur=E9e de la personne morale Date de Commencement 23-05-2005
Date Fin 23-05-2104

http://www.freeks-forums.org/forums/lofiversion/index.php/t35782.html

Je vous laisse d=E9couvrir les dirigeants de Total Call sans leur date
de naissance;-)

Et leur recrutement au sein de Total Call actuel:

http://www.google.fr/search?hl=3Dfr&q=3Drecrutement@total-call.ma&btnG=3DRe=
cherche+Google&meta=3D

Offre d'emplois ajout=E9e 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4r=E9seau nuit:
Description de la mission :
soci=E9t=E9 recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 r=E9seaux
telecom pesronne qualifi=E9s macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Comp=E9tences requises :
Bac+3/4 r=E9seaux telecom qualifi=E9s macintoch, exp=E9rience d'au moin 1an
aupr=E9s d'un fournisseur d'acc=E9s internet, tr=E9s bonne ma=EEtrise de
langue fran=E7aise =E0 l'oral et =E0 l'=E9crit, dynamique, motiv=E9, dispon=
ible

Avec des salaires mensuels compris entre 4000 et 7000 Dirham marocain
hors prime et avantage en nature soit entre 360 euros et 630 euros
mensuel pour un poste qualifi=E9.

Question bonus, les FreeRoquets, combien co=FBte la m=EAme personne
employ=E9e au si=E8ge de Centrapel? ;-)

En tout cas j'esp=E8re que ce toilettage marocain et total callnesque ne
vous donne pas de l'urticaire car au Maroc la liposuccion est plus en
vogue que la m=E9decine de tous les jours;-)

PS: quelques t=E9moignages de consommateurs http://www.freenews.fr/forum/vi=
ewtopic.php?pid=3D366696

Alban L
Comme quoi certains débarquent ;-)

Mouaip, j'aurai aussi sorti
<http://www.journaldufreenaute.fr/01/06/2006/total-call-un-centre-dappels-au-maroc-pour-iliad.html>
voire plus récemment
<http://www.journaldufreenaute.fr/31/10/2006/la-hotline-de-free-joignable-24h24.html>
mais ça risquerai de contredire le fait que nous sommes des
FreeRoquets ça :)

Ben un peu quand même :
"...Tout d’abord on apprend que Total Call n’a aucun lien avec Free. En
effet, “ce centre d’appels n’est pas destiné à recevoir les appels de
l’assistance technique Free” explique Angélique Berge. Free peut donc
continuer à affirmer avec fierté que leur “SAV est 100 % français”
puisque celui-ci est bel et bien basé à paris, dans les locaux du groupe
Iliad..."
D'apres les dires d'une dame Berne

Nous n'avons fait que citer Mme Berge.
De plus, en juin 2006, ce centre d'appel ne servait pas pour la hotline.
Par contre, depuis cela a évolué comme on l'a précisé (assistance par
chat) et supposé (hotline 24/24) dans le deuxième article que
Oustédaisse vous a donné, qui date de fin octobre.

--
Alban
www.JournalDuFreenaute.fr

Alban L
On 8 fév, 19:59, Oustédaisse
wrote:

[...]

Pris la truffe dans le sac entrain de répéter des mensonges?

"Tout d'abord on apprend que Total Call n'a aucun lien avec Free"

Comme je l'ai expliqué à Molotov, nous citions Mme Berge. De plus, à
l'époque (juin 2006) le seul lien que Total Call avait avec Free,
c'était que les deux société faisait partie de la même maison mère : Iliad.
Depuis les choses ont changé et comme je l'ai expliqué à Molotov, on l'a
indiqué dans l'autre article qui date d'octobre.

--
Alban
www.JournalDuFreenaute.fr

Alban L
On 8 fév, 19:51, Olivier31
wrote:

"google est ton ami "
un recherche aurait remonté ce résultathttp://www.freenews.fr/index.php?itemid658
un article de juillet 2006...

Comme quoi certains débarquent ;-)

Encore le FreeRoquet menteur sur son 31? ;-)

"Iliad explique également l'ouverture de son nouveau call-center au
Maroc, dédié à décharger le call-center Français situé à Paris des
problèmes non-techniques, afin d'optimiser le temps d'attente de la
hotline."

Et

Offre d'emplois ajoutée 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4réseau nuit:
Description de la mission :
société recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 réseaux
telecom pesronne qualifiés macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Compétences requises :
Bac+3/4 réseaux telecom qualifiés macintoch, expérience d'au moin 1an
auprés d'un fournisseur d'accés internet, trés bonne maîtrise de
langue française à l'oral et à l'écrit, dynamique, motivé, disponible

:D
dans le meme genre on peut faire:
http://www.freenews.fr/index.php?itemidt7

"« TPS, TF1 et M6 ne discutent pas avec nous », telle est la phrase
prononcée par Michael Boukobza, lors de son interview reprise par
Satellifax (accès payant) dans Le Film Français.

En effet, contrairement à l'engagement pris par TF1, TPS, M6 devant le
Conseil de la Concurrence, il n'y a aucune discussion entre les chaînes
TF1 et M6, le bouquet TPS avec Free. "

--> Oh mon dieu! M.Boukobza ment et freenews répète ses mensonges. La
preuve : il y a TF1 et M6 sur le bouquet de Free.

Vous avez de la chance: il y a plein plein de choses qui évoluent tous
les jours dans le monde entier! Du coup des milliers d'anciennes
informations deviennent obsolètes sur des milliers de sites internet!

Bref, partez vite à la recherche de tous ces méchants menteurs qui ne
savent même pas prédire l'avenir!!!

--
Alban
www.JournalDuFreenaute.fr

david
On 9 fév, 00:18, Alban L
wrote:

[...]

Recouper les sources évidentes c'est pas votre fort au journal du
FreeRoquet. Répéter les mensonges des uns sans relever les
contradictions évidentes comme les offres d'emploi en ligne ou le
témoignage de consommateurs qui appellent cette hotline, n'inspire
aucune confiance et vous rend complice de cette désinformation.

Mébon chacun ses allégeances et sa ligne éditoriale...

Le sujet est évidemment sensible car les syndicats chez Centrapel
doivent y être très attentif...

Alban L
On 9 fév, 00:18, Alban L
wrote:

[...]

Comment ca ?
Vous vouliez dire qu'en juin 2006 ou en octobre 2006 on aurait du parler
des offres d'emploi de février 2007 ?

[...]

Et oui, on ne sait pas lire dans l'avenir. Mais bon! Personne n'est parfait!

[...]

david
On 9 fév, 00:47, Alban L
wrote:

[...]

Mais vous êtes les pire lèche-culs que je connaisse sur Internet et
toujours cet esprit menteur et voleur qui vous caractérise si bien
vous les FreeRoquets.

T'en es encore à ergoter, nier alors que ton met la truffe dedans.

Vos articles sont nuls à chier, menteur la plupart du temps et vous
croyez qu'on ne s'en rend pas compte? mouarf mdr...

Alban L
[..]

expliquez-moi simplement comment début juin, quand total call était
dévoilé et s'occupait du 118 818 (aujourd'hui arrêté), on pouvait
penser/prédire que totall call allait faire l'assistance par chat (comme
on l'a signalé en octobre dernier) puis la hotline 24/24 ?

nos articles:
http://www.journaldufreenaute.fr/01/06/2006/total-call-un-centre-dappels-au-maroc-pour-iliad.html
http://www.journaldufreenaute.fr/14/06/2006/hotline-de-free-gratuite-par-chat.html
http://www.journaldufreenaute.fr/31/10/2006/la-hotline-de-free-joignable-24h24.html

--
Alban
www.JournalDuFreenaute.fr

david
On 9 fév, 00:55, Alban L
wrote:

Comment ca ?
Vous vouliez dire qu'en juin 2006 ou en octobre 2006 on aurait du parler
des offres d'emploi de février 2007 ?

Google n'est pas ton ami FreeRoquet menteur du journal du
FreeRoquet;-)... Tu as léché combien de temps les ptits petons
d'Angélique? Ta langue doit fourcher sous les champignons que tu as
attrapé? Donc les offres d'emplois datant de votre articles étaient
suffisantes, ajouté des témoignages de Freenautes pour le contredire
ou lui donner un ton tout à fait différent, si vous vouliez rester
neutre.

En clair si vous voulez vous rattraper faites une enquête aujourd'hui.
J'ai eu aussi des témoignages de freenautes qui ont appelé pendant la
journée pour un soucis de connexion, donc technique et qui sont tombés
sur la hotline marocaine avec son son épouvantable. [là pour le coup
je confirme puisque je suis tombé sur eux pour un numéro de suivi
collissimo, et malgré trois appels successifs le son est resté haché
et quasi-inaudible comparativement à la hotline parisienne que j'ai eu
ensuite pour une autre demande pour se faire renvoyer les identifiants
par la poste, dont le son était très clair et sans soucis]

Alban L
On 9 fév, 00:55, Alban L
wrote:

[...]

Arretez moi si je me trompe, mais sur google je trouve seulement deux
offres d'emploi datant de 2006 (les autres datent toutes de 2007).

-La première en février 2006 :
http://www.infomagazine.ma/Annonces/detail.php?siteid2
Mais je ne vois pas du tout le rapport avec un service de hotline... Ils
cherchaient un "responsable d'équipe en gestion d'appels", ce ne semble
pas louche pour un centre d'appel...

-la deuxième en juillet 2006 (5eme offre sur la page)
http://www.menara.ma/Emploi/SearchOffer.asp?PageNbr&pagesize&cat=Textile%2C+confection
Ils recherchaient effectivement des gens pour de l'assistance technique.

Mais en juillet, on avait déjà écrit ces deux articles:
http://www.journaldufreenaute.fr/01/06/2006/total-call-un-centre-dappels-au-maroc-pour-iliad.html
http://www.journaldufreenaute.fr/14/06/2006/hotline-de-free-gratuite-par-chat.html
D'ailleurs, dans ce dernier article, on s'interrogeaient déjà sur la
localisation des employés répondant au Chat:
"Nous n’avons par contre aucune information sur la société qui emploie
les techniciens présents sur ce chat, il peut donc s’agir d’employés de
Centrapel (Paris) et/ou de Total Call (Casablanca)."

Ensuite en octobre dans :
http://www.journaldufreenaute.fr/31/10/2006/la-hotline-de-free-joignable-24h24.html
nous disions (au sujet de la hotline 24/24):
"Ce type de service est très certainement permis grâce à Total Call, le
centre d’appels dirigé par Angélique Berge (PDG de Centrapel, le support
de Free) situé à Casablanca au Maroc et qui est aussi chargé du support
par chat mis en place en juin dernier et du service de renseignements
téléphoniques 118 818 jusqu’à sa récente fermeture…"

Depuis octobre 2006 que se passe-t-il vraiment ? Pourquoi tant de
demande d'emploi depuis 2 semaine ? Total-Call ne prend en charge que
les appels nocturnes, ou aussi une partie des appels de la journée ?
Effectivement cela peut être intéressant d'aborder le sujet et il n'est
pas exclu qu'on y consacre un article.

Maintenant, expliquez-moi ce que avant octobre 2006 vous auriez dit à
notre place.

--
Alban
www.JournalDuFreenaute.fr

Reclus
| expliquez-moi simplement comment début juin, quand total call était
| dévoilé et s'occupait du 118 818 (aujourd'hui arrêté), ...
| www.JournalDuFreenaute.fr

Arrêté ...avec l'aide d'un salutaire coup de main de la Justice...

La déontologie du plumitif exige la précision dans les commentaires ! :o)))