Les JO

Cortex
Bonsoir,

J'aime les JO, mais l=E0, les commentaires sont devenus insupportables quel=
le que soit la discipline ...

Bravo FR2, FR3 ...

Philaug

1 2 3 4 5
(J.E.P.A.D) If One 4
Castagno a bonni :
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k027h7$kb6$
Castagno a bonni :
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k017hd$l95$
Castagno a bonni :
"Cortex" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'aime les JO, mais là, les commentaires sont devenus insupportables

Insupportables comment... ?

de connerie de mièvrerie de platitude de soupe servie de critiques venues
de la part de crétins incompétents imbus d'eux-mêmes etc la liste hélas
est longue

Il me semble bien de n'avoir posé la question qu'à Cortex.

alors écris-lui en privé pauvre con!
ici tu es en public tu n'écris pas à quelqu'un en particulier tu écris à
tous ceux qui peuvent te lire et si tu n'es pas d'accord tu tires ton gros
cul merdeux ailleurs et surtout tu t'écrases aussi mollement que tes burnes
ce qui n'est pas peu dire

daccordmaistaipasObligédetreaussiAgressifetInsultantpourautant

obligé non mais me fais pas des réflexions à la con on est sur un
groupe public alors chacun cause à tous les autres qui peuvent lire

Toi, tu te fais chiez grave devant une chaîne peu intéressante qui ne fait
que 11% ce soir. Fais comme les 28 % des Français qui regarde les JO.
Ça ne peut que t'enrichir.

tu parles que je regarde la télé à longueur de journée comme une larve
vautré dans mon fauteuil tout le monde n'est pas comme toi pépère

Même si je prends quelques poses, je ne prends pas racine devant la télé.
Quoique, les JO ; c'est beau à voir. Il faut en profiter. Ca ce termine
dimanche soir. Après, on retourne à nos programmes habituels.
Je suppose que pas grand chose t'intéresse toi non plus.

en fait c'est pas que les sports ne m'intéressent pas c'est le
découpage crétin de la télé qui me dégoûte et surtout les commentaires
de ces connards de journalistes qui veulent absolument profiter pour
se stariser alors que ce sont des pauvres tanches pour la plupart ils
font tout pour se mettre en valeur eux alors que ce sont les sportifs
qui sont admirables pour la plupart et certainement pas un con de
journaliste dont le boulot est de faire valoir la compète et les
compétiteurs
généralement je coupe le son mais ça ne change pas le saucissonnage et
on ne voit à peu près correctement que les sports collectifs à cause
des sponsors qui paient ou parfois les arts martiaux si on peut avoir
une médaille ou l'escrime parce qu'on y croyait et qu'ils avaient payé
pour mais en tout cas les sports dits mineurs n'ont toujours pas le
droit de vivre plus de une ou deux minutes
sinon le beach volley quand il fait beau mais je regarde peu le ballon
(J.E.P.A.D) If One 4
LeLapin a bonni :
Le Fri, 10 Aug 2012 16:24:53 +0200
"Castagno" a écrit :

daccordmaistaipasObligédetreaussiAgressifetInsultantpourautant

Pourquoi t'excuses ?

parce que c'est pas un gros con comme toi

Tire nom de dieu !

répète pas tout ce que te dit ta femme le vendredi soir
Moupou
"Castagno" a écrit :

daccordmaistaipasObligédetreaussiAgressifetInsultantpourautant

Pourquoi t'excuses ? Tire nom de dieu !

Moi non plus je ne suis pas un féru des hymnes ,de la gloire au
premier,
du déplacement phénoménal de populations , mais je crois que le tir est
terminé . (je pense que les syriens ont gagné ).
Castagno
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k03b49$l6i$
[...]

Tu critiques les journalistes sportif, c'est ton droit.
T'es pas le seul, beaucoup de critiques également dans Télépoche.
Au moins, tu t'intéresses aux JO. C'est déjà ça.
--
Castagno
Moupou
Castagno a écrit :

T'es pas le seul, beaucoup de critiques également dans Télépoche.

C'est quoi Télépoche ? un think tank ( Pan! )
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
502542e0$0$6141$
Castagno a écrit :

T'es pas le seul, beaucoup de critiques également dans Télépoche.

C'est quoi Télépoche ?

Un magasine de programmes télé.
Je te file le lien, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai jamais rien donné.
;-)

http://telepoche.guidetele.com/programmes-tv/grille/hertziennes/soiree/2012-08-10
--
Castagno
Moupou

[...]

Sept au départ des couloirs . On connait déjà le dernier ...
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50255d2e$0$21934$
Castagno a écrit :

[...]

ARTE --->> 2 % des audiences.
--
Castagno
Castagno
Castagno a écrit :

T'es pas le seul, beaucoup de critiques également dans Télépoche.

C'est quoi Télépoche ? un think tank ( Pan! )

Non. Des questions / réponses.
Une relation entre les chaînes de télé et les téléspectateurs.
Énormément de critiques envers une chaînes que je n'aime pas.
--
Castagno
LeLapin
Le Fri, 10 Aug 2012 19:03:36 +0200
Moupou a écrit :

LeLapin a écrit :

> [...]

du déplacement phénoménal de populations , mais je crois q ue le tir
est terminé . (je pense que les syriens ont gagné ).

Lesquels ?
1 2 3 4 5