Les JO

Cortex
Bonsoir,

J'aime les JO, mais l=E0, les commentaires sont devenus insupportables quel=
le que soit la discipline ...

Bravo FR2, FR3 ...

Philaug

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Fri, 10 Aug 2012 19:36:02 +0200
"Castagno" a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de news:
502542e0$0$6141$

> C'est quoi Télépoche ?

Un magasine de programmes télé.
Je te file le lien, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai jamais rien
donné. ;-)

http://telepoche.guidetele.com/programmes-tv/grille/hertziennes/soiree/20 12-08-10

Heureusement que quand on s'est échangé des cadeaux j'ai pré cisé ce que
je voulais. :D
LeLapin
Le Fri, 10 Aug 2012 21:43:37 +0200
"Castagno" a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de news:
50255d2e$0$21934$

> Sept au départ des couloirs . On connait déjà le dernier ...

ARTE --->> 2 % des audiences.

Ne me dis pas que NT1 fait mieux !?
LeLapin
Le Fri, 10 Aug 2012 19:20:28 +0200
Moupou a écrit :

Castagno a écrit :

> T'es pas le seul, beaucoup de critiques également dans Télà ©poche.

C'est quoi Télépoche ? un think tank ( Pan! )

L’ancêtre de l'iPad.
Tu pouvais y voir les programmes télé, des vannes à la con, des trolls
(mais un peu modérés Bisounours), la météo, quelques ma ils, des quizz,
des jeux, des infos pratiques, du jardinage, des pubs...

Et comme l'iPad et contrairement à son nom, ça tenait pas dans la poche
(ou alors fallait le plier, mais va-t-en plier un iPad !)

Par contre l'update était assez difficile (y'avait pas de wifi ni
d'adsl). Du coup tu le recevais par la poste toutes les semaines ou tu
pouvais aller le télécharger au débitant le plus proche, et même chez
le boulanger (donc du coup c'était pratique finalement).

Mes grands-parents préféraient la marque concurrente, qui faisait un
laptop un poil moins populaire, Télé7Jours.
LeLapin
Le Sat, 11 Aug 2012 00:15:36 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]

>Heureusement que quand on s'est échangé des cadeaux j'ai prà ©cisé ce

T'es pas à l'abri de recevoir un autre rebloche. )

En ce moment il fait 40° ici. Je ne suis pas certain que la chaine du
froid soit respectée tout au long du trajet du Colissimo. Mais cet
hiver, avec joie ! :) Je me referai une tartiflette à m'en caler la
sous-ventrière ! Faut que je me remplume, suis tombé en dessous du
poids de forme avec le gras qui est parti, y'a du muscle à refaire !
(donc faut alimenter sainement, genre une bonne tartiflette, avec les
statines c'est à peine si ça me laisse assez de cholestérol pour faire
des cellules musculaires).
(J.E.P.A.D) If One 4
Castagno a bonni :
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k03b49$l6i$
Castagno a bonni :
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k027h7$kb6$
Castagno a bonni :
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k017hd$l95$

Il me semble bien de n'avoir posé la question qu'à Cortex.

alors écris-lui en privé pauvre con!
ici tu es en public tu n'écris pas à quelqu'un en particulier tu écris à
tous ceux qui peuvent te lire et si tu n'es pas d'accord tu tires ton
gros cul merdeux ailleurs et surtout tu t'écrases aussi mollement que tes
burnes ce qui n'est pas peu dire

daccordmaistaipasObligédetreaussiAgressifetInsultantpourautant

obligé non mais me fais pas des réflexions à la con on est sur un groupe
public alors chacun cause à tous les autres qui peuvent lire

Toi, tu te fais chiez grave devant une chaîne peu intéressante qui ne
fait
que 11% ce soir. Fais comme les 28 % des Français qui regarde les JO.
Ça ne peut que t'enrichir.

tu parles que je regarde la télé à longueur de journée comme une larve
vautré dans mon fauteuil tout le monde n'est pas comme toi pépère

Même si je prends quelques poses, je ne prends pas racine devant la télé.
Quoique, les JO ; c'est beau à voir. Il faut en profiter. Ca ce termine
dimanche soir. Après, on retourne à nos programmes habituels.
Je suppose que pas grand chose t'intéresse toi non plus.

en fait c'est pas que les sports ne m'intéressent pas c'est le découpage
crétin de la télé qui me dégoûte et surtout les commentaires de ces
connards de journalistes qui veulent absolument profiter pour se stariser
alors que ce sont des pauvres tanches pour la plupart ils font tout pour se
mettre en valeur eux alors que ce sont les sportifs qui sont admirables
pour la plupart et certainement pas un con de journaliste dont le boulot
est de faire valoir la compète et les compétiteurs
généralement je coupe le son mais ça ne change pas le saucissonnage et on
ne voit à peu près correctement que les sports collectifs à cause des
sponsors qui paient ou parfois les arts martiaux si on peut avoir une
médaille ou l'escrime parce qu'on y croyait et qu'ils avaient payé pour
mais en tout cas les sports dits mineurs n'ont toujours pas le droit de
vivre plus de une ou deux minutes
sinon le beach volley quand il fait beau mais je regarde peu le ballon

Tu critiques les journalistes sportif, c'est ton droit.

ben tiens et pis même

T'es pas le seul, beaucoup de critiques également dans Télépoche.

jamais lu ce truc

Au moins, tu t'intéresses aux JO. C'est déjà ça.

à peine car si les journalistes me dégoûtent pas mal de sportifs aussi
usain bolt me sort par les yeux genre c'est moi la légende connard tu
sais à peine écrire tu verras dans 5 ans tout le monde t'aura oublié
trouduc christophe lemaître lui il sait écrire mais juste son nom et
sans accent circonflexe c'est trop compliqué à dessiner enfin je ne te
fais pas la liste
siger
Cortex a écrit :

Bonsoir,

J'aime les JO, mais là, les commentaires sont devenus
insupportables quelle que soit la discipline ...

C'est juste, c'est limite supportable, le pire étant le handball,
l'athlétisme n'est pas loin, mais ce n'est pas spécial aux JO, c'est le
lot de tous les commentaires sportifs. Pourquoi ? Je vois 2 raisons :

- il doit être très difficile de dire des choses pendant des heures et
que ces choses soient intéressantes, intelligentes,

- on leur demande probablement de jouer les hommes-sandwitch, il
doivent absolument tenir les téléspectateurs en haleine pour qu'ils
visionnent les pubs, donc ils nous abreuvent de "le programme
aujourd'hui est exceptionnel", "quel match formidable" etc.

Ceci dit, ils vont trop loin dans l'indécence et l'irrespect, quand ils
tendent leur micro à un sportif juste après un immense effort, la tête
débordant de sensations diverses (victoire, défaite), mais les
journalistes ne sont pas fichus de leur poser des questions
intelligentes, c'est toujours les mêmes conneries et c'est le sportif
qui est obligé de faire le bouleau de l'interviewer. Là aussi, c'est
valable pour tous les sports.

Pour ces JO, j'ai constaté :

- une réalisation de merde : on ne voit pas les ralentis de gestes
exceptionnels, souvent on ne connait pas les classements des épreuves
qu'on voit, même les finales, puisque dès que c'est fini ça passe sur
un autre sport, on n'a pas l'affichage des records nationaux et
personnels, les noms ne sont pas accentués.

- un son de merde : par exemple en ce moment, le journaliste est bien
plus fort que le consultant, c'est insupportable car évidemment le
journaliste dit des conneries et l'autre est intéressant (50 km
marche). J'ai constaté ça souvent, mais je n'ai pas noté si le plus
fort était toujours le journaliste (ce qui serait une action
volontaire, déjà constatée dans des émissions de radio et de télé), ou
si c'est une fois sur 2 (ce qui serait simplement de la négligence ou
de l'incompétence).

Au cas où : je regarde ça par internet (Freebox).

--
siger
Moupou
LeLapin a écrit :
Le Sat, 11 Aug 2012 00:15:36 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:

Castagno a écrit :

[...]

Tu ne pourras pas nous faire une tartixoa (recette maïtesque)

-Faire un axoa
-couper un reblochon dans la largeur , le poser sur l'axoa côté croûte
-Au grill pendant 20 min
-Sur une tartine préalablement imprégnée de graisse d 'oie

Pour le goûter c'est succulent .

--
Penser à commender de nouveaux stents
Moupou
LeLapin a écrit :
Le Fri, 10 Aug 2012 19:03:36 +0200
Moupou a écrit :
Moi non plus je ne suis pas un féru des hymnes ,de la gloire au
premier,
du déplacement phénoménal de populations , mais je crois que le tir
est terminé . (je pense que les syriens ont gagné ).

Lesquels ?

Quels lesquels ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 11/08/2012,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Au cas où : je regarde ça par internet (Freebox).

Franchement...Regarder de telles images sur un écran d'ordinateur
!...C'est du grand n'importe quoi, pensè-Je...Surtout pour un
utilisateur averti de Becky! !...
Perso, ça passe sur Mon Plasma Panasonic 65"...Et ça en
jette...Ohouialors©...
Quant aux commentaires...Perso, J'écoute _sans le son_...Tout
simplement...Les images n'en prennent que plus de force et de relief...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
cc
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 11/08/2012, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
[...]

sur quelles url car la definition change
Et la natation ou le wp

--
__
1 2 3 4 5