Les JO

Cortex
Bonsoir,

J'aime les JO, mais l=E0, les commentaires sont devenus insupportables quel=
le que soit la discipline ...

Bravo FR2, FR3 ...

Philaug

3 4 5 6 7
LeLapin
Le Sun, 12 Aug 2012 17:01:37 +0200
Moupou a écrit :

LeLapin a écrit :

> Ben lesquels Syriens ! Les méchants ou les gentils ?

T'es bien manichéen . Si c'était si simple ...

J'ai résumé très simplement un truc pas si simple juste en d essous,
fallait le lire ! :p

-> Et selon quel point
-> de vue ? Celui de Poutine qui vient d'avouer avoir prémédità © une
-> guerre pour des raisons de sécurité et de géopolitique pe rso, ou celui
-> de Sarkozy qui pense exactement le contraire tout en ayant (dans une
-> moindre mesure) le même agenda et le même passif ? :D

Et ça c'est manichéen ? :p

Pas trop envie de parler des problèmes stratégico-géo-poli tiques du
Moyen-orient et un autre te dirait à juste titre que ce n'est pas
l'endroit .

Pictogram'
siger a écrit :

Et c'est pire en ce moment, VTT hommes, la consultante est bien moins
forte que le journaliste.

C'est une plaisanterie ? Le journaliste dont tu parles, c'est
l'effroyable Jean-René Godard ? Techniquement minable, humainement
odieux, vocalement sirupeux, il rassemble toutes les tares qu'on puisse
trouver à un commentateur télé. La consultante n'était pas bonne, mais
au moins je pouvais l'écouter sans avoir envie de casser ma télé. Le
seul gugusse qui puisse lui faire concurrence, c'est Nelson Monfort.
Pierre Maurette
Pierre Maurette :

[...]

Aujourd'hui je vais m'offir le hand à 16h00, ça
suffira amplement.

C'était bien. Même pas trop stressant vers la fin, je ne voyais pas
pire que la prolongation, que je sentais - peut-être à tort - à la
portée de notre équipe, une fois délivrée de l'infériorité numérique.
Et bravo à TF1, encore une fois ils ont eu le nez creux et ont misé sur
le bon cheval:

--
Pierre Maurette
siger
Pictogram' a écrit :

siger a écrit :

[...]

Il semble que tu n'ais pas suivi la discussion :-)

"Forte" a plusieurs sens...

--
siger
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette :

[...]

[...]

Il n'y a pas que ce soir, cet après-midi il y avait quoi sur cette chaîne,
je
te le donne en mille.
--
Castagno
Pictogram'
siger a pensé très fort :
Pictogram' a écrit :

siger a écrit :

[...]

Ah oui, en effet, désolé :o)

D'un autre côté, content d'avoir peut-être évité un malentendu : si
quelqu'un de France TV était venu à l'improviste sur ce fil (on peut
toujours rêver), il aurait pu croire avoir trouvé un (le ?) commentaire
positif sur Godard.

De toute façon, ces discussions sont sans espoir : sur les propres
forums (fori ?) de France TV, on trouve tout un tas de sujets dédiés à
JR Godard, et depuis des années. Monfort et Montel complètent le podium
de la détestation.

Ces types font l'unanimité contre eux. :-@ Depuis toujours. Quels que
soient l'age, le sexe, la catégorie sociale, les hobbies ou les goûts
musicaux des téléspectateurs, 99.999% des gens les trouvent atroces.
Seule France TV semble les apprécier. Je ne sais pas, peut-être ont-ils
la langue douce et moelleuse au toucher quand ils oeuvrent dans le
bureau fermé du chef du service des Sports...
Pierre Maurette
[...]

Je vois qu'il y avait Monk. C'est plutôt très marrant, Monk.

--
Pierre Maurette
Castagno
[...]

Bof.
Pour une fois, j'ai zappé les JO.
Cet après-midi je me suis mesuré à un compétiteur
de la Fédération Internationale de Boules. Le mec
est un ami, il fait toutes les compétitions. Une rafale
de coupes à son actif.

Il serait indécent de demander qui à gagné.
La revanche est prévu demain. :)
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 12 Aug 2012 22:45:04 +0200
"Castagno" a écrit :

Le régime, c'est le régime...

ET alors ? Tu m'imagines, moi, au régime ???? :D
LeLapin
Bon.

Il fallait bien trouver une chute à ce fil. Le voici. :)

http://www.francetvinfo.fr/live/message/502/889/941/cc6/f03/096/003/e59.html
3 4 5 6 7