Les logiciels de ViaMichelin

G-raison
Bonjour,

Un truc tout con :

Aidant une personne à configurer un GPS ViaMichelin, je regarde les
informations pratiques.
Et là je vois : configuration PC recommandée, Microsoft Windows 2000, XPSP1,
SP2, vista. (un paquet d'OS donc...)
Et en bas "Non compatible avec Macintosh"

Même pas compatible avec Linux et là ce n'est pas écrit!

Ca coûterait pourtant pas grand chose de développer aussi pour les autres
OS, non?
Surtout pour les deux malheureux programmes qui sont vendus avec.
Ils ont qu'à fiche le coût du travail sur le produit.
Simple non?

(Le jeu Unreal Tournament 2004 l'a fait, et aussi Adobe Reader. Donc c'est
possible.)

--
@+
gr

1 2 3 4 5
Thierry B.
--{ G-raison a plopé ceci: }--

Sauf que là c'est un truc gagner à un loto. :-)

J'ai déja demandé plusieurs fois d'arreter d'écrire en Ptilou.

--
As Snow White said to Pinocchio, "Tell a lie! Tell the truth! Tell a lie!
Tell the truth!..."

Steph

Ma clé USB est compatible Linux. (c'est marqué dessus...)
Où va se nicher le marketing... :-))))))

Pourquoi marketing ... Certaine clé fonctionne mal sous Linux ...
Voir fil recent sur fr.comp.os.linux.conf.

Thierry B.
--{ Nina Popravka a plopé ceci: }--

En fait, c'est quoi exactement un "pilote signé" ? Un audit de code,
un passage à l'antivirus, un accord de NDA réciproque, un pot-de-vin,
ou juste une embrouille marketing ?

Une signature avec un certificat, "signature" a une autre
signification pour toi, en informatique ?

Puis-je donc en conclure qu'il ne s'agit que d'une embrouille marketing,
basée sur un NDA réciproque et conclue par un pot-de-vin ?

--
RM> Mauvais OS, changer d'OS (c)(r)(tm)
J'ai windows 98 et comment faire pour changer l'os de windows 98?
Dans ajout et suppression du programme et il ne parle pas d'os.
-+- DN in : GNU -+- L'O.S. est las, hélas, c'est là qu'est l'os -+-

Stéphan Peccini
Sur fr.comp.os.linux.debats, Steph s'est exprimé ainsi :

Ma clé USB est compatible Linux. (c'est marqué dessus...)
Où va se nicher le marketing... :-))))))

Pourquoi marketing ... Certaine clé fonctionne mal sous Linux ...
Voir fil recent sur fr.comp.os.linux.conf.

Pour moi c'est l'inverse. J'ai une clé qui marche très bien sous Linux et
qui a régulièrement des problèmes sous Windows (voulez-vous formatter ?).

--
Stéphan Peccini

nicolas vigier
On 2007-11-12, Jerome Lambert wrote:

C'est exactement ce que je dis, alors je m'interroge sur ce traitement
de "défaveur" envers MS sur ce point.

Tiens oui, c'est étonnant ca, qu'il y ait tant de gens qui semblent ne
pas apprecier MS. Serait ce du à une situation de quasi monopole et au
fait que certaines personnes en ont marre de se faire imposer cet OS
alors qu'il existe des alternatives de meilleure qualité ? Ou bien à
leurs diverses techniques plus ou moins legales pour s'imposer, leurs
FUD, leurs menaces ridicules et autres ?

Benjamin FRANCOIS
G-raison s'est exprimé en ces termes:
Sauf que là c'est un truc gagner à un loto. :-)

Avec un peu de chance tu peux p'tet réussir à trouver un pigeon sur
eBay...

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

nicolas vigier
On 2007-11-12, Thierry B. wrote:
--{ Jerome Lambert a plopé ceci: }--

Et où est le problème? Je crois que MS n'a jamais caché la fin de vie de
ses produits, et la conséquence de ce choix. Venir s'en plaindre par
après est pour le moins "gonflé".

Que Microsoft annonce la fin de vie de ses produits, c'est une
chose qui me semble normale. Mais que le support de ces produits
par des entreprises _indépendantes_ s'arrète du jour au lendemain,
c'est quand même pour le moins étrange. Je me sens tout-à-coup

Non, c'est surtout que ce n'est pas forcement facile de faire du support
sur un OS dont on a pas les sources.

nicolas vigier
On 2007-11-13, nicolas vigier wrote:
On 2007-11-12, Jerome Lambert wrote:

[...]

Bon, sinon je suis d'accord qu'il y a aussi des gens qui critiquent MS,
mais pas forcement pour les bonnes choses.

Laurent
On 13 nov, 10:28, "Thierry B." wrote:
[...]

C'est exactement ça.

--
Laurent C.

G-raison
Thierry B. wrote:

J'ai déja demandé plusieurs fois d'arreter d'écrire en Ptilou.

:-)

--
@+
gr