Les logiciels de ViaMichelin

G-raison
Bonjour,

Un truc tout con :

Aidant une personne à configurer un GPS ViaMichelin, je regarde les
informations pratiques.
Et là je vois : configuration PC recommandée, Microsoft Windows 2000, XPSP1,
SP2, vista. (un paquet d'OS donc...)
Et en bas "Non compatible avec Macintosh"

Même pas compatible avec Linux et là ce n'est pas écrit!

Ca coûterait pourtant pas grand chose de développer aussi pour les autres
OS, non?
Surtout pour les deux malheureux programmes qui sont vendus avec.
Ils ont qu'à fiche le coût du travail sur le produit.
Simple non?

(Le jeu Unreal Tournament 2004 l'a fait, et aussi Adobe Reader. Donc c'est
possible.)

--
@+
gr

1 2 3 4 5
G-raison
Benjamin FRANCOIS wrote:

Avec un peu de chance tu peux p'tet réussir à trouver un pigeon sur
eBay...

Il y a une brocante au mois de septembre au village.
C'est mieux qu'eBay.

--
@+
gr

guy
Le Tue, 13 Nov 2007 18:44:28 +0100, Jerome Lambert a écrit :

Et? C'est quelque chose qu'on a caché aux acheteurs de Windows 98? Ils
n'étaient pas au courant
1) qu'à terme l'OS ne serait plus supporté 2) les nouvelles versions des
OS Microsoft sont payantes Je crois bien que non, donc à eux d'en
assumer les conséquences...
acheteur de pc pas de windows 98 nuance

Gilles-Claude Rajaobelina

G-raison s'est exprimé en ces termes:

(...)

[...]

Les GPS ViaMichelin utilisent Microsoft ActiveSync quand tu les
relies à un PC. Donc forcément, incompatible avec tout le reste. M ais
ça n'est pas la seule raison pour laquelle il ne faut pas les
acheter: leur ergonomie est déplorable, le logiciel de navigation es t
nul à chialer, et ils ne se rechargent même pas quand on les branc he
en USB. Seul truc bien, les POI. Ça fait pas lourd.

Tu peux ajouter les TomTom (USB Mass Storage)

Je croyais naïvement que ça tournait sous linux (puce arm). J'ai rê vé ?
[...]

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n ' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3è me |

nospam
Benjamin FRANCOIS wrote:

ils ne se rechargent même pas quand on les branche en USB.

Ça doit dépendre des modèles alors parce que le mien se recharge bien
sur l'usb (même si c'est loooooooooong), de toute façon, vu l'autonomie
(2h), mieux vaut le brancher sur l'allume cigare :p

--
Romuald Brunet, ICQ 33033393

Remplacez nospam par mon prénom pour me contacter par email

G-raison
Gilles-Claude Rajaobelina wrote:

Je croyais naïvement que ça tournait sous linux (puce arm). J'ai rêvé ?

Hein?!?

--
@+
gr

Nicolas George
Gilles-Claude Rajaobelina , dans le message
<47462a3c$0$21623$, a écrit :
Je croyais naïvement que ça tournait sous linux (puce arm). J'ai rêvé ?

L'appareil tourne sous Linux, effectivement. Mais ça n'a strictement aucun
rapport avec les protocoles qu'il implémente.

1 2 3 4 5