les versions de vista: limitations à la con

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,
Lu ici (apres suivi d'un lien donné par MELMOTH sur fr.comp.os.ms-windows):
http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/?di=2&play=0#debutDiaporama
" A titre d'exemple, Windows Vista en 32 bits ne supporte en théorie que
4 Go de RAM, légèrement plus de 3 Go dans les faits. Sa version 64 bits
peut utiliser 8 Go pour l'édition Basic, 16 Go pour la Premium à plus de
128 Go de RAM pour les éditions Intégral, Professionnel et Entreprise."

Ils veulent en venir ou avec ces limitation à la con?

Attention: Suivi là ou il faut.

PS: qui veut lancer les paris (sur Usenet) sur l'année de sortie
publique du successeur de Vista?

8 9 10 11 12
Nicolas George
"pehache-tolai" , dans le message ,
a écrit :
Il ne faudrait quand même pas oublier que MS a acquis son quasi-monopole
aussi parce que même si son OS était très loin d'être le meilleur,
l'ensemble hardware+OS+applicatifs de la plateforme PC répondait à un besoin
réel en milieu professionnel.

D'autres répondaient mieux à ce besoin. Microsoft a surtout décroché le bon
contrat au bon moment, et su en tirer parti.

Professeur M

Argumentation un peu courte, jeune homme...

C'est pas la taille qui compte.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

pehache-tolai
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

Ne _surtout_ pas oublier IBM pour l'ouverture de la plateforme
matérielle. J'ai encore quelque part un manuel technique avec
la description du hard et le listing assembleur du BIOS.

Certes...

Si Windows n'avait pas existé, l'Amiga aurait eu un gros marché:

Avec des si...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: g29cv6$d48$
"pehache-tolai" , dans le message
,
[...]

D'autres y répondaient peut-être mieux (encore que c'est à voir), mais le PC
à la sauce MS y répondait /suffisamment/ bien, à ce besoin.

Le reste est affaire d'intuition commerciale, et nul ne peut nier que Gates
en a eu.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Nicolas George
a écrit :
D'autres y répondaient peut-être mieux (encore que c'est à voir), mais le PC
à la sauce MS y répondait /suffisamment/ bien, à ce besoin.

Sachant que « suffisamment », dans ce domaine, c'est quand même largement au
ras des pâquerettes.

Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<48480c4c$0$2865$, a écrit :
On en a déjà longuement débattu ici, mais personne n'a réussi à me
montrer les hordes de miliciens qui, à l'époque, ont contraint et forcé
les acheteurs à privilégier l'ensemble hardware+OS+applicatifs de la
plateforme PC...

Évidemment, quand on se contente de brûler des hommes de paille...

Tulle2008
[...]

Ça fait bien des années que le phénomène a été très bien dé cripté:

http://tulle2008.free.fr/LL/piegedanslecyberespace.html
http://tulle2008.free.fr/LL/HoldUpPlanetaire.pdf (12¤ dans la boîte à
lettres).

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n ' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3è me |

Thierry B.
--{ pehache-tolai a plopé ceci: }--

D'autres y répondaient peut-être mieux (encore que c'est à voir), mais le PC
à la sauce MS y répondait /suffisamment/ bien, à ce besoin.

Suffisamment ? Mmmm, il faut le dire vite. Il a surtout fait ch*er
un grand nombre de personnes avec ses diverses limitations àlc.

--
«Les tongs, ce sont les strings des pieds.»

pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: g29m3s$1kkr$
[...]

Ca tombe bien, les besoins de l'écrasante majorité des acheteurs potentiels
étaient/sont aussi au raz des pâquerettes.

Il y avait donc une bonne adéquation entre l'offre de MS et la demande.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 06 Jun 2008 22:46:10 +0200, *pehache-tolai* a

Ca tombe bien, les besoins de l'écrasante majorité des acheteurs
potentiels étaient/sont aussi au raz des pâquerettes.

Il y avait donc une bonne adéquation entre l'offre de MS et la demande.

Si je comprend bien, l'offre MS s'adresse aux neuneu ?

8 9 10 11 12