[LFC] Enigme

Le
Maitre Po
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Maître Po
(frje rulez)
Le Papapapy
Le #10840541
Dans le message:c5qkvu$2q0$,
Maitre Po
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Ils ne savent pas jouer au foot.

Le Papapapy.
(Qui a le même point commun).
(Chafouini, si tu me lis...).
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #10840531
"Maitre Po" news:c5qkvu$2q0$
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

grain de beauté ??

zrMt
Maitre Po
Le #10840521
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)"
> VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?
grain de beauté ??

Non.
1 10 : ce n'est pas physique.

Maître Po
Maitre Po
Le #10840511
"Le Cantinier"
> VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?
Ce n'est pas l'âge, l'un a 35 ans, l'autre a 42 ans selon Gogol.

Non.

- Ils assument tous les deux ce qu'ils sont ?

Non.
(Enfin, peut-être mais ce n'est pas ça. D'ailleurs, y sont quoi ? ;-)

- Ils ont le même frippier ?

Non.

Maître Po
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #10840501
"Maitre Po" news:c5qkvu$2q0$
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

lien de parenté ?

zrmt
Maitre Po
Le #10840491
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)"
lien de parenté ?

Non.
(Ça se saurait)

Maître Po
Maitre Po
Le #10840471
"Le Papapapy"
Ils ne savent pas jouer au foot.

Non.

Maître Po
Fabien Malaki
Le #10840461
Maitre Po wrote:

VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

l'amour du sexe ? (faut pas m'en vouloir, c'est google
qui m'a conseillé cette réponse - enfin c'est la seule que j'ose
recopier parmi celles qu'il m'a données)

(en fait je n'ai aucune idée de qui est VMD et
c'est pour ca que j'ai trichécémal)

--
Fabien
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)

Non.
(Ça se saurait)

grâce à un jeu ?

zrmt
Maitre Po
Le #10840421
"Fabien Malaki"
> VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?
l'amour du sexe ?

Non.

(en fait je n'ai aucune idée de qui est VMD et
c'est pour ca que j'ai trichécémal)

Vicémal.

Maître Po