[LIEN] Photo de peinture

51 réponses
Bour-Brown
Aujourd'hui, un artiste.
(rigolez pas, il en faut)

Du nu, en plus, que demande le peuple ?

Moi j'aime bien :
http://www.kimjoon.co.kr/joon/bbs/board.php?bo_table=j_2008

10 réponses

Jean-Claude Péclard
mardi, FiLH a écrit :

Des images bien peu photographiques de toutes façons.

Oui, je crois que l'essentiel du boulot, c'est la peinture des corps, les
photos, c'est juste pour rappeler que cela a été.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
filh
Delestaque wrote:

FiLH wrote:
> Jean-Claude Péclard wrote:
>
>> mardi, Bour-Brown a écrit :
>>
>>> Moi j'aime bien :
>>
>> Moi aussi.
>> C'est nouveau (en tous cas pour moi), ça ne ressemble à rien qui
>> existe déjà. C'est propre et bien fait, avec un pointe de mystère...
>> (Je ne cois pas que ce soit du boulot de post traitement, plutôt de
>> la peinture sur les corps.)
>
> C'est annectodique, répétitif, sans danger, avec ce qu'il faut de bien
> propre sur soi pour sucsiter une certaine admiration technique.
>
> Des images bien peu photographiques de toutes façons.

pas pire que ta queue quand même

Je croyais que tu n'intervenais jamais sur mes messages...

TU devais encore être bourré quand t'as écrit ça.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Jean-Claude Péclard wrote:

mardi, FiLH a écrit :

> Des images bien peu photographiques de toutes façons.

Oui, je crois que l'essentiel du boulot, c'est la peinture des corps, les
photos, c'est juste pour rappeler que cela a été.

C'est un des rôles de la photo, mais c'est là où elle est le moins
présente.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
FiLH wrote:
Delestaque wrote:

FiLH wrote:
Jean-Claude Péclard wrote:

mardi, Bour-Brown a écrit :

Moi j'aime bien :

Moi aussi.
C'est nouveau (en tous cas pour moi), ça ne ressemble à rien qui
existe déjà. C'est propre et bien fait, avec un pointe de
mystère... (Je ne cois pas que ce soit du boulot de post
traitement, plutôt de la peinture sur les corps.)

C'est annectodique, répétitif, sans danger, avec ce qu'il faut de
bien propre sur soi pour sucsiter une certaine admiration technique.

Des images bien peu photographiques de toutes façons.

pas pire que ta queue quand même

Je croyais que tu n'intervenais jamais sur mes messages...

je parle sur ce que je veux, quand je veux, comme il n'y a pas encore de
modérateur sur Usenet, il y a bien un postulant, et un gars qui connait la
photo, il fait aussi des fenêtres je crois ?

--
Ricco
JeanPasse
"DM" a écrit dans le message de news:
49b6a4ae$0$5820$
Personnellement j'aime aussi. C'est créatif sans être rébarbatif.
A votre avis, c'est de la lingerie, de la peinture sur corps ou du pur
totoshop ?

Philippe

De la peinture au doigt: c'est écrit "digital print".
René
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :

(...) je parle sur ce que je veux, quand je veux, (...)

Y a t il besoin vraiment de le préciser, tellement c'est évident à qui
"lit" FRP.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :

(...) je parle sur ce que je veux, quand je veux, (...)

Y a t il besoin vraiment de le préciser, tellement c'est évident à
qui "lit" FRP.

comme tout le monde

--
Ricco
filh
Delestaque wrote:

FiLH wrote:
> Delestaque wrote:
>
>> FiLH wrote:
>>> Jean-Claude Péclard wrote:
>>>
>>>> mardi, Bour-Brown a écrit :
>>>>
>>>>> Moi j'aime bien :
>>>>
>>>> Moi aussi.
>>>> C'est nouveau (en tous cas pour moi), ça ne ressemble à rien qui
>>>> existe déjà. C'est propre et bien fait, avec un pointe de
>>>> mystère... (Je ne cois pas que ce soit du boulot de post
>>>> traitement, plutôt de la peinture sur les corps.)
>>>
>>> C'est annectodique, répétitif, sans danger, avec ce qu'il faut de
>>> bien propre sur soi pour sucsiter une certaine admiration technique.
>>>
>>> Des images bien peu photographiques de toutes façons.
>>
>> pas pire que ta queue quand même
>
> Je croyais que tu n'intervenais jamais sur mes messages...

je parle sur ce que je veux, quand je veux,

Je faisais juste remarquer que tu es un menteur.

Après que si tu ne sais pas te controler...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
JeanPasse wrote:

"DM" a écrit dans le message de news:
49b6a4ae$0$5820$
> Personnellement j'aime aussi. C'est créatif sans être rébarbatif.
> A votre avis, c'est de la lingerie, de la peinture sur corps ou du pur
> totoshop ?
>
> Philippe
De la peinture au doigt: c'est écrit "digital print".

Excellent !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
FiLH wrote:

Après que si tu ne sais pas te controler...

c'est ça oui, je vais essayer de comprendre cete étonnante formulation

--
Ricco