[LIEN] Photo de peinture

Bour-Brown
Aujourd'hui, un artiste.
(rigolez pas, il en faut)

Du nu, en plus, que demande le peuple ?

Moi j'aime bien :
http://www.kimjoon.co.kr/joon/bbs/board.php?bo_table=j_2008

1 2 3 4 5
Jean-Claude Péclard
mardi, FiLH a écrit :

Des images bien peu photographiques de toutes façons.

Oui, je crois que l'essentiel du boulot, c'est la peinture des corps, les
photos, c'est juste pour rappeler que cela a été.

--
Salut,
Jean-Claude
filh
Delestaque wrote:

FiLH wrote:

> C'est annectodique, répétitif, sans danger, avec ce qu'il faut de bien
> propre sur soi pour sucsiter une certaine admiration technique.
>
> Des images bien peu photographiques de toutes façons.

pas pire que ta queue quand même

Je croyais que tu n'intervenais jamais sur mes messages...

TU devais encore être bourré quand t'as écrit ça.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Jean-Claude Péclard wrote:

mardi, FiLH a écrit :

> Des images bien peu photographiques de toutes façons.

Oui, je crois que l'essentiel du boulot, c'est la peinture des corps, les
photos, c'est juste pour rappeler que cela a été.

C'est un des rôles de la photo, mais c'est là où elle est le moins
présente.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
FiLH wrote:
Delestaque wrote:

FiLH wrote:
Jean-Claude Péclard wrote:

mardi, Bour-Brown a écrit :

[...]

je parle sur ce que je veux, quand je veux, comme il n'y a pas encore de
modérateur sur Usenet, il y a bien un postulant, et un gars qui connait la
photo, il fait aussi des fenêtres je crois ?

Ricco
JeanPasse
"DM" a écrit dans le message de news:
49b6a4ae$0$5820$
Personnellement j'aime aussi. C'est créatif sans être rébarbatif.
A votre avis, c'est de la lingerie, de la peinture sur corps ou du pur
totoshop ?

Philippe

De la peinture au doigt: c'est écrit "digital print".
René
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :

(...) je parle sur ce que je veux, quand je veux, (...)

Y a t il besoin vraiment de le préciser, tellement c'est évident à qui
"lit" FRP.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :

(...) je parle sur ce que je veux, quand je veux, (...)

Y a t il besoin vraiment de le préciser, tellement c'est évident à
qui "lit" FRP.

comme tout le monde

Ricco
filh
Delestaque wrote:

FiLH wrote:

> Je croyais que tu n'intervenais jamais sur mes messages...

je parle sur ce que je veux, quand je veux,

Je faisais juste remarquer que tu es un menteur.

Après que si tu ne sais pas te controler...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
JeanPasse wrote:

> [...]
> totoshop ?
>
> Philippe
De la peinture au doigt: c'est écrit "digital print".

Excellent !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
FiLH wrote:

Après que si tu ne sais pas te controler...

c'est ça oui, je vais essayer de comprendre cete étonnante formulation

Ricco
1 2 3 4 5