en atendant, tu n'as rien dit de la tienne, serait tu laches ?
en atendant, tu n'as rien dit de la tienne, serait tu laches ?
en atendant, tu n'as rien dit de la tienne, serait tu laches ?
On 2007-08-21, -pipolin- <> wrote:
en atendant, tu n'as rien dit de la tienne, serait tu laches ?
Non, par ce qu'on s'en fou, moi je ne viens pas la pour frimer.
On 2007-08-21, -pipolin- <> wrote:
en atendant, tu n'as rien dit de la tienne, serait tu laches ?
Non, par ce qu'on s'en fou, moi je ne viens pas la pour frimer.
On 2007-08-21, -pipolin- <> wrote:
en atendant, tu n'as rien dit de la tienne, serait tu laches ?
Non, par ce qu'on s'en fou, moi je ne viens pas la pour frimer.
oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais personne
qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je bosse son
surement des idiots de garder un double boot pour utilisé toshop sous
winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais personne
qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je bosse son
surement des idiots de garder un double boot pour utilisé toshop sous
winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais personne
qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je bosse son
surement des idiots de garder un double boot pour utilisé toshop sous
winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
tiens tant qu'on y est, explique moi comment tu strapes une gforce en
quadro sous linux.
Y'a rien à faire. Ça fait des lustres que les drivers NVidia
supportent le SLI sous Linux.
quel rapport entre le sli et le fait de straper une carte Gforce en
Quadro ?
je serais curieux que tu m'expliques.
tiens tant qu'on y est, explique moi comment tu strapes une gforce en
quadro sous linux.
Y'a rien à faire. Ça fait des lustres que les drivers NVidia
supportent le SLI sous Linux.
quel rapport entre le sli et le fait de straper une carte Gforce en
Quadro ?
je serais curieux que tu m'expliques.
tiens tant qu'on y est, explique moi comment tu strapes une gforce en
quadro sous linux.
Y'a rien à faire. Ça fait des lustres que les drivers NVidia
supportent le SLI sous Linux.
quel rapport entre le sli et le fait de straper une carte Gforce en
Quadro ?
je serais curieux que tu m'expliques.
On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais personne
qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je bosse son
surement des idiots de garder un double boot pour utilisé toshop sous
winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:
oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais personne
qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je bosse son
surement des idiots de garder un double boot pour utilisé toshop sous
winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais personne
qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je bosse son
surement des idiots de garder un double boot pour utilisé toshop sous
winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais
personne qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je
bosse son surement des idiots de garder un double boot pour utilisé
toshop sous winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
Non, il ne faut pas « être idiot » pour avoir un double boot. Un
poste de travail n'est pas déplaçable, et son environnement physique
(plan de travail, éclairage) de même que les périphériques qui y sont
rattachés ne sont pas interchangeables. En revanche les compétences et
les besoins d'une équipe artistique sont multiples et varient énormément
d'un jour à l'autre selon l'avancement du projet. Il est complètement
pertinent d'avoir un double boot dans ce cas-là si l'offre logicielle
userland ne permet pas de s'en passer.
la question était de savoir si photoshop etait utilisable ou non sous
On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:
oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais
personne qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je
bosse son surement des idiots de garder un double boot pour utilisé
toshop sous winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
Non, il ne faut pas « être idiot » pour avoir un double boot. Un
poste de travail n'est pas déplaçable, et son environnement physique
(plan de travail, éclairage) de même que les périphériques qui y sont
rattachés ne sont pas interchangeables. En revanche les compétences et
les besoins d'une équipe artistique sont multiples et varient énormément
d'un jour à l'autre selon l'avancement du projet. Il est complètement
pertinent d'avoir un double boot dans ce cas-là si l'offre logicielle
userland ne permet pas de s'en passer.
la question était de savoir si photoshop etait utilisable ou non sous
On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais
personne qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je
bosse son surement des idiots de garder un double boot pour utilisé
toshop sous winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
Non, il ne faut pas « être idiot » pour avoir un double boot. Un
poste de travail n'est pas déplaçable, et son environnement physique
(plan de travail, éclairage) de même que les périphériques qui y sont
rattachés ne sont pas interchangeables. En revanche les compétences et
les besoins d'une équipe artistique sont multiples et varient énormément
d'un jour à l'autre selon l'avancement du projet. Il est complètement
pertinent d'avoir un double boot dans ce cas-là si l'offre logicielle
userland ne permet pas de s'en passer.
la question était de savoir si photoshop etait utilisable ou non sous
On Sun, 19 Aug 2007 13:17:00 +0200, -pipolin- wrote:tiens tant qu'on y est, explique moi comment tu strapes une gforce en
quadro sous linux.
Y'a rien à faire. Ça fait des lustres que les drivers NVidia
supportent le SLI sous Linux.
quel rapport entre le sli et le fait de straper une carte Gforce en
Quadro ?
je serais curieux que tu m'expliques.
Désolé, pour moi « strapper » deux cartes ça veut dire en mettre une
au cul de l'autre et faire du SLI. Si tu voulais dire autre chose, je
n'avais pas compris.
Sam.
On Sun, 19 Aug 2007 13:17:00 +0200, -pipolin- wrote:
tiens tant qu'on y est, explique moi comment tu strapes une gforce en
quadro sous linux.
Y'a rien à faire. Ça fait des lustres que les drivers NVidia
supportent le SLI sous Linux.
quel rapport entre le sli et le fait de straper une carte Gforce en
Quadro ?
je serais curieux que tu m'expliques.
Désolé, pour moi « strapper » deux cartes ça veut dire en mettre une
au cul de l'autre et faire du SLI. Si tu voulais dire autre chose, je
n'avais pas compris.
Sam.
On Sun, 19 Aug 2007 13:17:00 +0200, -pipolin- wrote:tiens tant qu'on y est, explique moi comment tu strapes une gforce en
quadro sous linux.
Y'a rien à faire. Ça fait des lustres que les drivers NVidia
supportent le SLI sous Linux.
quel rapport entre le sli et le fait de straper une carte Gforce en
Quadro ?
je serais curieux que tu m'expliques.
Désolé, pour moi « strapper » deux cartes ça veut dire en mettre une
au cul de l'autre et faire du SLI. Si tu voulais dire autre chose, je
n'avais pas compris.
Sam.
Le Tue, 21 Aug 2007 16:22:46 +0200, Sam Hocevar a écrit :On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais
personne qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je
bosse son surement des idiots de garder un double boot pour utilisé
toshop sous winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
Non, il ne faut pas « être idiot » pour avoir un double boot. Un
poste de travail n'est pas déplaçable, et son environnement physique
(plan de travail, éclairage) de même que les périphériques qui y sont
rattachés ne sont pas interchangeables. En revanche les compétences et
les besoins d'une équipe artistique sont multiples et varient énormément
d'un jour à l'autre selon l'avancement du projet. Il est complètement
pertinent d'avoir un double boot dans ce cas-là si l'offre logicielle
userland ne permet pas de s'en passer.
la question était de savoir si photoshop etait utilisable ou non sous
linux
et la réponse est qu'il ne l'est pas encore.
le fait qu'il ne l'utilise pas on s'en fout mais bon on aurait pus faire
faire plus court:
tu peux pas faire de 3d sous linux , si tu savais a quel point on se fout
de ce que tu peux bien faire ou non avec ton ordinateur
Le Tue, 21 Aug 2007 16:22:46 +0200, Sam Hocevar a écrit :
On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:
oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais
personne qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je
bosse son surement des idiots de garder un double boot pour utilisé
toshop sous winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
Non, il ne faut pas « être idiot » pour avoir un double boot. Un
poste de travail n'est pas déplaçable, et son environnement physique
(plan de travail, éclairage) de même que les périphériques qui y sont
rattachés ne sont pas interchangeables. En revanche les compétences et
les besoins d'une équipe artistique sont multiples et varient énormément
d'un jour à l'autre selon l'avancement du projet. Il est complètement
pertinent d'avoir un double boot dans ce cas-là si l'offre logicielle
userland ne permet pas de s'en passer.
la question était de savoir si photoshop etait utilisable ou non sous
linux
et la réponse est qu'il ne l'est pas encore.
le fait qu'il ne l'utilise pas on s'en fout mais bon on aurait pus faire
faire plus court:
tu peux pas faire de 3d sous linux , si tu savais a quel point on se fout
de ce que tu peux bien faire ou non avec ton ordinateur
Le Tue, 21 Aug 2007 16:22:46 +0200, Sam Hocevar a écrit :On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais
personne qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je
bosse son surement des idiots de garder un double boot pour utilisé
toshop sous winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
Non, il ne faut pas « être idiot » pour avoir un double boot. Un
poste de travail n'est pas déplaçable, et son environnement physique
(plan de travail, éclairage) de même que les périphériques qui y sont
rattachés ne sont pas interchangeables. En revanche les compétences et
les besoins d'une équipe artistique sont multiples et varient énormément
d'un jour à l'autre selon l'avancement du projet. Il est complètement
pertinent d'avoir un double boot dans ce cas-là si l'offre logicielle
userland ne permet pas de s'en passer.
la question était de savoir si photoshop etait utilisable ou non sous
linux
et la réponse est qu'il ne l'est pas encore.
le fait qu'il ne l'utilise pas on s'en fout mais bon on aurait pus faire
faire plus court:
tu peux pas faire de 3d sous linux , si tu savais a quel point on se fout
de ce que tu peux bien faire ou non avec ton ordinateur
De mon point de vue, s'il regrette l'absence de logiciels particuliers
payants sous linux, le mieux est de s'adresser directement aux éditeurs
de ceux-ci, sans avoir besoin de pleurer sur fcold, y compris pour ceux
portés dont la stabilité laisse à désirer de son point de vue.
Merci de me corriger si je me trompe (ou si je ne me trompe pas).
J'avais compris la même chose que toi, manifestement:
De mon point de vue, s'il regrette l'absence de logiciels particuliers
payants sous linux, le mieux est de s'adresser directement aux éditeurs
de ceux-ci, sans avoir besoin de pleurer sur fcold, y compris pour ceux
portés dont la stabilité laisse à désirer de son point de vue.
Merci de me corriger si je me trompe (ou si je ne me trompe pas).
J'avais compris la même chose que toi, manifestement:
De mon point de vue, s'il regrette l'absence de logiciels particuliers
payants sous linux, le mieux est de s'adresser directement aux éditeurs
de ceux-ci, sans avoir besoin de pleurer sur fcold, y compris pour ceux
portés dont la stabilité laisse à désirer de son point de vue.
Merci de me corriger si je me trompe (ou si je ne me trompe pas).
J'avais compris la même chose que toi, manifestement:
On Tue, 21 Aug 2007 16:22:46 +0200, Sam Hocevar wrote:On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais
personne qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je
bosse son surement des idiots de garder un double boot pour utilisé
toshop sous winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
Franchement, je me demande aussi.
pipolin vient se plaindre que ses besoins particuliers ne sont pas pris
en compte par linux, en général, sans citer de distribution en
particulier d'ailleurs, en expliquant que, de part son métier, les offres
sous Windows sont pour lui tout-à-fait adéquates.
je ne me plains pas, j'apporte mon experience avec linux dans un
Il ne semble pas viscéralement attaché à privilègier l'utilisation de
logiciels libres envers et contre-tout, loin de là.
Il fait une confusion entre libre et gratuit.
non effectivement, le fait que les logiciels soit libre, gratuit ou pas
Ses arguments sont essentiellement "tel logiciel ne tourne pas sous
linux", qui se transforment en "tel logiciel n'est pas stable sous
linux", ou bien "je n'ai vu personne l'utiliser professionnellement"
lorsqu'un contributeur lui indique qu'il se trompe.
De mon point de vue, s'il regrette l'absence de logiciels particuliers
payants sous linux, le mieux est de s'adresser directement aux éditeurs
de ceux-ci, sans avoir besoin de pleurer sur fcold, y compris pour ceux
portés dont la stabilité laisse à désirer de son point de vue.
Merci de me corriger si je me trompe (ou si je ne me trompe pas).
Non, il ne faut pas « être idiot » pour avoir un double boot. Un
poste de travail n'est pas déplaçable, et son environnement physique
(plan de travail, éclairage) de même que les périphériques qui y sont
rattachés ne sont pas interchangeables. En revanche les compétences et
les besoins d'une équipe artistique sont multiples et varient énormément
d'un jour à l'autre selon l'avancement du projet. Il est complètement
pertinent d'avoir un double boot dans ce cas-là si l'offre logicielle
userland ne permet pas de s'en passer.
La phrase originelle est affirmative.
Dans un autre message, il parle de "conserver des postes de travail sous
windows".
On peut aussi penser à des émulations, mais ce qui est curieux, c'est la
tournure "garder un double boot pour utiliser Photoshop sous Windows",
qui semble indiquer que tout hors Photoshop n'est pas utilisé sous
Windows, et dans ce cas est en contrdiction
absolument pas, mais si tu avait pris la peine de lire et de
Ceux qui croient qu'on gère un studio de design comme un datacenter
ou une équipe de développement semblent avoir de grandes leçons à donner
quant à la façon de faire un film ou un jeu vidéo, mais en attendant
leurs idées n'ont pas l'air de faire école dans la vraie vie.
Je n'ai aucune leçon à donner à personne,
je ne sais pas faire un film ou
un jeu video, mais à ce niveau de l'échange, je me doute bien que pipolin
est un troll.
parle pour toi
Par exemple, je voudrais bien savoir ce qu'est un "strapping" de cartes
video, et à quoi ça sert, par contre. Mais c'est mal parti...
Sam.
On Tue, 21 Aug 2007 16:22:46 +0200, Sam Hocevar wrote:
On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:
oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais
personne qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je
bosse son surement des idiots de garder un double boot pour utilisé
toshop sous winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
Franchement, je me demande aussi.
pipolin vient se plaindre que ses besoins particuliers ne sont pas pris
en compte par linux, en général, sans citer de distribution en
particulier d'ailleurs, en expliquant que, de part son métier, les offres
sous Windows sont pour lui tout-à-fait adéquates.
je ne me plains pas, j'apporte mon experience avec linux dans un
Il ne semble pas viscéralement attaché à privilègier l'utilisation de
logiciels libres envers et contre-tout, loin de là.
Il fait une confusion entre libre et gratuit.
non effectivement, le fait que les logiciels soit libre, gratuit ou pas
Ses arguments sont essentiellement "tel logiciel ne tourne pas sous
linux", qui se transforment en "tel logiciel n'est pas stable sous
linux", ou bien "je n'ai vu personne l'utiliser professionnellement"
lorsqu'un contributeur lui indique qu'il se trompe.
De mon point de vue, s'il regrette l'absence de logiciels particuliers
payants sous linux, le mieux est de s'adresser directement aux éditeurs
de ceux-ci, sans avoir besoin de pleurer sur fcold, y compris pour ceux
portés dont la stabilité laisse à désirer de son point de vue.
Merci de me corriger si je me trompe (ou si je ne me trompe pas).
Non, il ne faut pas « être idiot » pour avoir un double boot. Un
poste de travail n'est pas déplaçable, et son environnement physique
(plan de travail, éclairage) de même que les périphériques qui y sont
rattachés ne sont pas interchangeables. En revanche les compétences et
les besoins d'une équipe artistique sont multiples et varient énormément
d'un jour à l'autre selon l'avancement du projet. Il est complètement
pertinent d'avoir un double boot dans ce cas-là si l'offre logicielle
userland ne permet pas de s'en passer.
La phrase originelle est affirmative.
Dans un autre message, il parle de "conserver des postes de travail sous
windows".
On peut aussi penser à des émulations, mais ce qui est curieux, c'est la
tournure "garder un double boot pour utiliser Photoshop sous Windows",
qui semble indiquer que tout hors Photoshop n'est pas utilisé sous
Windows, et dans ce cas est en contrdiction
absolument pas, mais si tu avait pris la peine de lire et de
Ceux qui croient qu'on gère un studio de design comme un datacenter
ou une équipe de développement semblent avoir de grandes leçons à donner
quant à la façon de faire un film ou un jeu vidéo, mais en attendant
leurs idées n'ont pas l'air de faire école dans la vraie vie.
Je n'ai aucune leçon à donner à personne,
je ne sais pas faire un film ou
un jeu video, mais à ce niveau de l'échange, je me doute bien que pipolin
est un troll.
parle pour toi
Par exemple, je voudrais bien savoir ce qu'est un "strapping" de cartes
video, et à quoi ça sert, par contre. Mais c'est mal parti...
Sam.
On Tue, 21 Aug 2007 16:22:46 +0200, Sam Hocevar wrote:On 19 Aug 2007 17:19:45 GMT, Ed wrote:oui j'ai essayé, moi et d'autre, et dans le métier, je connais
personne qui utilise photoshop sous linux, mais les gens avec qui je
bosse son surement des idiots de garder un double boot pour utilisé
toshop sous winwin.
Ah! garder un double boot, oui, faut être idiot.
Franchement, à lire les déclarations paternalistes et péremptoires
qui parsèment ce thread, je n'en reviens pas que pipolin daigne encore
adresser la parole à ses détracteurs. Tout le monde lui explique comment
faire son métier ou le métier de son secteur sans sembler y connaître
quoi que ce soit.
Franchement, je me demande aussi.
pipolin vient se plaindre que ses besoins particuliers ne sont pas pris
en compte par linux, en général, sans citer de distribution en
particulier d'ailleurs, en expliquant que, de part son métier, les offres
sous Windows sont pour lui tout-à-fait adéquates.
je ne me plains pas, j'apporte mon experience avec linux dans un
Il ne semble pas viscéralement attaché à privilègier l'utilisation de
logiciels libres envers et contre-tout, loin de là.
Il fait une confusion entre libre et gratuit.
non effectivement, le fait que les logiciels soit libre, gratuit ou pas
Ses arguments sont essentiellement "tel logiciel ne tourne pas sous
linux", qui se transforment en "tel logiciel n'est pas stable sous
linux", ou bien "je n'ai vu personne l'utiliser professionnellement"
lorsqu'un contributeur lui indique qu'il se trompe.
De mon point de vue, s'il regrette l'absence de logiciels particuliers
payants sous linux, le mieux est de s'adresser directement aux éditeurs
de ceux-ci, sans avoir besoin de pleurer sur fcold, y compris pour ceux
portés dont la stabilité laisse à désirer de son point de vue.
Merci de me corriger si je me trompe (ou si je ne me trompe pas).
Non, il ne faut pas « être idiot » pour avoir un double boot. Un
poste de travail n'est pas déplaçable, et son environnement physique
(plan de travail, éclairage) de même que les périphériques qui y sont
rattachés ne sont pas interchangeables. En revanche les compétences et
les besoins d'une équipe artistique sont multiples et varient énormément
d'un jour à l'autre selon l'avancement du projet. Il est complètement
pertinent d'avoir un double boot dans ce cas-là si l'offre logicielle
userland ne permet pas de s'en passer.
La phrase originelle est affirmative.
Dans un autre message, il parle de "conserver des postes de travail sous
windows".
On peut aussi penser à des émulations, mais ce qui est curieux, c'est la
tournure "garder un double boot pour utiliser Photoshop sous Windows",
qui semble indiquer que tout hors Photoshop n'est pas utilisé sous
Windows, et dans ce cas est en contrdiction
absolument pas, mais si tu avait pris la peine de lire et de
Ceux qui croient qu'on gère un studio de design comme un datacenter
ou une équipe de développement semblent avoir de grandes leçons à donner
quant à la façon de faire un film ou un jeu vidéo, mais en attendant
leurs idées n'ont pas l'air de faire école dans la vraie vie.
Je n'ai aucune leçon à donner à personne,
je ne sais pas faire un film ou
un jeu video, mais à ce niveau de l'échange, je me doute bien que pipolin
est un troll.
parle pour toi
Par exemple, je voudrais bien savoir ce qu'est un "strapping" de cartes
video, et à quoi ça sert, par contre. Mais c'est mal parti...
Sam.