linux, c'est pas un OS

699 réponses
Ruellort
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui
adorent programmer, compiler, lire 500 pages de man, choisir entre 50
distributions, recompiler le noyeau pour pouvoir faire fonctionner son
modem.

Et je ne parle m=EAme pas de sa communaut=E9e, arm=E9e de RTFM et STFG,
geulant contre le trool et ne cherchant qu'=E0 id=F4latrer son OS en vous
trainant d'inculte qui ne cherche pas le savoir, qui ne cherche pas =E0
comprendre le fonctionnement d'un tel syst=E8me et qui ne cherche qu'=E0
=EAtre l'utilisateur d'un OS.

On peut donc en conclure que sa communaut=E9e non plus ne la consid=E8re
pas comme un OS. C'est pas fait pour jouer, c'est pas fait pour surfer
sur le net et discuter par MSN facilement, juste pour perdre son temps.

10 réponses

kavanier

moué ok, tu parles de pc de marque sgi, des indigos 4400 tu en as vu
beaucoup sous winwin ?

parce que la je suis curieux quand meme...

je ne savais pas que sgi n'avait fait que des indigos !!

talon
nicolas vigier wrote:
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:

oué, je sais, justement, les linuxiens, ils font quoi avec le leurs, a
par ce polir la colonne a intaller leurs dernier pack ?

"Moi je fais de la 3D et c'est mon travail, tout le reste c'est de la
merde pour branleurs. Linux ne fait pas de 3D comme je veux, donc c'est
de la merde, c'est pour les branleurs."

Bon, je crois qu'on a compris, on va s'arreter la.

Les branleurs qui se polissent ... n'oublie pas. La 3D ça fait dans
l'ombrage et le relief ...

.-pipolin-.
kavanier a exprimé avec précision :

moué ok, tu parles de pc de marque sgi, des indigos 4400 tu en as vu
beaucoup sous winwin ?

parce que la je suis curieux quand meme...

je ne savais pas que sgi n'avait fait que des indigos !!

ou ai je dit ça ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Nicolas George
.-pipolin-. , dans le message , a
écrit :
relis le poste et regarde qui insulte l'autre

Nicolas n'insulte pas, il émet un diagnostique.

nicolas vigier
On 2007-07-31, kavanier wrote:

moué ok, tu parles de pc de marque sgi, des indigos 4400 tu en as vu
beaucoup sous winwin ?

parce que la je suis curieux quand meme...

je ne savais pas que sgi n'avait fait que des indigos !!

Je paris que tu savais pas non plus que le seul truc util qu'on peut
faire avec un PC c'est de la 3D !

.-pipolin-.
nicolas vigier avait énoncé :
On 2007-07-31, kavanier wrote:

moué ok, tu parles de pc de marque sgi, des indigos 4400 tu en as vu
beaucoup sous winwin ?

parce que la je suis curieux quand meme...

je ne savais pas que sgi n'avait fait que des indigos !!

Je paris que tu savais pas non plus que le seul truc util qu'on peut
faire avec un PC c'est de la 3D !

pas avec linux en attendant...

lol

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

nicolas vigier
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:

pas avec linux en attendant...

lol

lol c'est ton nom ?

.-pipolin-.
Ed avait prétendu :
On Tue, 31 Jul 2007 15:05:06 +0200, .-pipolin-. wrote:

Ed avait prétendu :
On Tue, 31 Jul 2007 14:34:40 +0200, .-pipolin-. wrote:

moué bon d'accord, je crois que tu sais pas de quoi tu parles...

la seul chose que je demande a un os, c'est de faire tourner les
outils que j'utilise pour produire des images, et sous linux l'offre
est pas a la hauteur, c'est tout.

Tu n'as pas regardé au bon endroit, c'est tout.

ok, dit moi ou je dois regarder pour avoir mudbox, zbrush3 et photoshop

sous linux,

Non.
Tu répètes que tu sais de quoi tu parles, donc tu sais de quoi tu parles.

oui ces logiciels n'existent pas sous linux.

et demain je passe sous linux, parce que c'est quand meme
moins cher que winwin.

Que tu passes sous linux ou pas, j'en ai rien a foutre.
Comme tu vis de la 3D, tu dois pouvoir te payer tes outils de travail.

oui et c'est le cas, mais même sous linux, ils sont payant quant ils

existent, donc je vois pas trop pourquoi tu parles de ça.

trop trop lol ouais !
oué, se branler parce qu'on a une belle clé a molette qui sert a

rien,c 'est trop drole...

C'est pour la 3D, la clef à molette? Tu veux une clef à molette en 3D?
Ou bien... mais n'est-ce pas un peu douloureux alors?

vi et tu te crois drole...

Je ne sais pas.
Je ne suis pas conscient d'avoir le sens de l'humour.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

.-pipolin-.
Il se trouve que nicolas vigier a formulé :
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:

pas avec linux en attendant...

lol

lol c'est ton nom ?

au fait, tu fais quoi avec ton pc, t'as toujours pas répondu ?

tu serais pas du genre a ces branques de tunning qui ne roulent pas
avec leurs voiture parce que ça l'use ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

nicolas vigier
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
Il se trouve que nicolas vigier a formulé :
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:

pas avec linux en attendant...

lol

lol c'est ton nom ?

au fait, tu fais quoi avec ton pc, t'as toujours pas répondu ?

Je t'ai deja dit que j'ai autre chose à faire que t'écrire une liste
complete de tout ce que je fais avec mon PC. D'ailleurs tu ne l'as pas
fait non plus.