Linux copie encore une fois de plus Windows...

95 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.downloadsquad.com/2009/12/26/chinese-copy-cat-pirates-launch-ubuntu-that-looks-just-like-windows-xp/

Incroyable, mais où s'arrêtera le pingouin dans ses manipulations
génétiques ?

Copiez, copiez, il en restera toujours quelque chose...

Pour l'innovation, merci de revenir dans 25 ans

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
09:33 AM:

Oui j'entends chaque fois des excuses, des justifications, des
contradictions, mais le résultat est pourtant bien là: Les machines
Linux ressemblent de plus en plus à Windows, car au lieu d'innover, on
imite

Tu n'entends rien, tu ne vois rien. T'es qu'un sale connard de mes deux
et en plus il y a longtemps que tu n'es plus drôle, si jamais tu l'as
été. Parmi les boulets qui sont passés ici, tu es un des pire. Faut
vraiment être désoeuvré pour en arriver là. Si t'as pas de vie, tu peux
sortir dans la rue, regarder les gens et si tu en es capable tu peux
même leur parler.
Dellara
Patrice Karatchentzeff a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009 08:46
AM:

Tant qu'il y aura des gens pour lui répondre...

Et ça, ce n'est pas prêt de s'arrêter parce que ce type de connard ne
comprend rien.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Oui j'entends chaque fois des excuses, des justifications, des
contradictions, mais le résultat est pourtant bien là: Les machines
Linux ressemblent de plus en plus à Windows, car au lieu d'innover, on
imite

J'aimerai que tu _démontres_ avec _arguments_ et _précision_ cette
affirmation.

Jusque là tu en a été incapable et tu laisses généralement ce genre de
discusion de coté. Pourquoi ?

Voilà un fait, tout le reste n'est que blabla

Et ton discours n'est que du vent basé sur aucune donnée vérifiable et
surtout basé sur un dogmatisme qui confine au ridicule.

Tu stigmatise le linuxien en disant de lui qu'il chante à longueur de
journée que Linux est le meilleur alors que TU es le SEUL à le faire à
propos de Windows.

Lâche nous la grappe et surtout arrête ta campagne de désinformation, tu
ne véhicules que le mensonge.
Ton comportement en plus d'être irrationnel et psychotique induit les
gens en erreur.

Par ailleurs tu profites à mauvais escient de technologie dont le seul
but est de fournir un accès anonyme aux personnes en ayant réèllement
besoin.

Ton comportement n'apportera finalement que l'interdiction de
l'utilisation de ces anonymiseurs alors qu'ils sont nécessaires à
l'expression de certains dont la vie pourrait être en danger sans ces
outils.

Mais tu es bien trop stupide, ignare et égoïste pour le comprendre et
encore trop pour simplement l'accepter.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Oui j'entends chaque fois des excuses, des justifications, des
contradictions, mais le résultat est pourtant bien là: Les machines
Linux ressemblent de plus en plus à Windows, car au lieu d'innover, on
imite

J'aimerai que tu _démontres_avec_arguments_et_précision_ cette
affirmation.

Jusque là tu en a été incapable et tu laisses généralement ce genre de
discusion de coté. Pourquoi ?

Voilà un fait, tout le reste n'est que blabla

Et ton discours n'est que du vent basé sur aucune donnée vérifiable et
surtout basé sur un dogmatisme qui confine au ridicule.

Tu stigmatise le linuxien en disant de lui qu'il chante à longueur de
journée que Linux est le meilleur alors que TU es le SEUL à le faire à
propos de Windows.

Lâche nous la grappe et surtout arrête ta campagne de désinformation, tu
ne véhicules que le mensonge.
Ton comportement en plus d'être irrationnel et psychotique induit les
gens en erreur.

Par ailleurs tu profites à mauvais escient de technologie dont le seul
but est de fournir un accès anonyme aux personnes en ayant réèllement
besoin.

Ton comportement n'apportera finalement que l'interdiction de
l'utilisation de ces anonymiseurs alors qu'ils sont nécessaires à
l'expression de certains dont la vie pourrait être en danger sans ces
outils.

Mais tu es bien trop stupide, ignare et égoïste pour le comprendre et
encore trop pour simplement l'accepter.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Patrice Karatchentzeff nous expliquait:

Incroyable, mais où s'arrêtera le crétin de service dans ses
interventions débiles ?

Tant qu'il y aura des gens pour lui répondre...

Le problème est de laisser circuler des informations erronées.
Quand pandi-panda ne fait que déblatérer des conneries plus grosses que
lui, ça ne nuit pas plus que ça.
Par contre le laisser induire les gens en erreur en le laissant affirmer
des contre-vérités qui peuvent être prises au sérieux est bien plus
'dangereux'.
Ce type est une plaie pour usenet, l'archétype du débile à cause de qui
les libertés de chacuns sont rognés de jour en jour.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Patrice Karatchentzeff
Doug713705 a écrit :

Dans fr.comp.os.linux.debats Patrice Karatchentzeff nous expliquait:

Incroyable, mais où s'arrêtera le crétin de service dans ses
interventions débiles ?

Tant qu'il y aura des gens pour lui répondre...

Le problème est de laisser circuler des informations erronées.

On s'en fout : on est sur fcold.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
P4nd1-P4nd4
Dellara a formulé la demande :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
09:33 AM:

Oui j'entends chaque fois des excuses, des justifications, des
contradictions, mais le résultat est pourtant bien là: Les machines
Linux ressemblent de plus en plus à Windows, car au lieu d'innover, on
imite

Tu n'entends rien, tu ne vois rien. T'es qu'un sale connard de mes deux
et en plus il y a longtemps que tu n'es plus drôle, si jamais tu l'as
été. Parmi les boulets qui sont passés ici, tu es un des pire. Faut
vraiment être désoeuvré pour en arriver là. Si t'as pas de vie, tu peux
sortir dans la rue, regarder les gens et si tu en es capable tu peux
même leur parler.

Défendre tes idées ne te permets pas pour autant de m'insulter. Je ne
me rappelle pas que l'ont ait gardé les cochons encemble...

OUI, je l'affirme haut et fort: Dès le début, Linux n'a cherché qu'une
chose: Immiter Windows !

Mainteant, si cela ne te plait pas, c'est ton problème

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a exprimé avec précision :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Oui j'entends chaque fois des excuses, des justifications, des
contradictions, mais le résultat est pourtant bien là: Les machines
Linux ressemblent de plus en plus à Windows, car au lieu d'innover, on
imite

J'aimerai que tu _démontres_ avec _arguments_ et _précision_ cette
affirmation.

Jusque là tu en a été incapable et tu laisses généralement ce genre de
discusion de coté. Pourquoi ?

Voilà un fait, tout le reste n'est que blabla

Et ton discours n'est que du vent basé sur aucune donnée vérifiable et
surtout basé sur un dogmatisme qui confine au ridicule.

Tu stigmatise le linuxien en disant de lui qu'il chante à longueur de
journée que Linux est le meilleur alors que TU es le SEUL à le faire à
propos de Windows.

Lâche nous la grappe et surtout arrête ta campagne de désinformation, tu
ne véhicules que le mensonge.
Ton comportement en plus d'être irrationnel et psychotique induit les
gens en erreur.

Par ailleurs tu profites à mauvais escient de technologie dont le seul
but est de fournir un accès anonyme aux personnes en ayant réèllement
besoin.

Ton comportement n'apportera finalement que l'interdiction de
l'utilisation de ces anonymiseurs alors qu'ils sont nécessaires à
l'expression de certains dont la vie pourrait être en danger sans ces
outils.

Mais tu es bien trop stupide, ignare et égoïste pour le comprendre et
encore trop pour simplement l'accepter.

Non, c'est que sur un forum de débats sur Linux, on a seulement le
droit de dire: Linux c'est génial !

Moi j'appelle cela de la manipulation et de la désinformation. Des
méthodes d'une époque révolue

C'est étonnant cela: Si il est normal de critiquer Windows, chacun
monte sur ces grands chevaux lorsqu'on critique Linux

Linux n'est pas criticable, il est juste parfait

De même pour ses utilisateurs...

Moi, ca me fait juste marrer

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Dellara avait écrit le 28.12.2009 :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
08:14 AM:

C'est pourtant l'absolue vérité: Linux ne cesse de copier Windows
depuis des années, et vous en avez le résultat

Certain que c'est une bétise, mais je ne me tiens pas pour
responsable...

Ce que tu n'arrives même pas à imaginer avec ton cerveau gros comme un
petit pois et encore, c'est que MS pille déjà toutes les interfaces
intéressantes. Par exemple KDE4 était déjà dans les cartons alors que
Win 7 n'était qu'une pré-alpha de l'oméga. Crétin!

Encore heureux: Cela donne une sacrée avancée à Windows

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
11:02 AM:

Non, c'est que sur un forum de débats sur Linux, on a seulement le
droit de dire: Linux c'est génial !

Moi j'appelle cela de la manipulation et de la désinformation. Des
méthodes d'une époque révolue

Comme tu n'as jamais compris rien à rien, tu ne peux même pas imaginer
que sur un forum de débats Linux, il n'y absolument aucune raison
logique de comparier Linux à Windows.

On peut taper sur les défauts de linux sans comparer, mais ça t'es même
trop tanche pour t'en rendre compte.