Linux Crashing Unity

P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire

Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

1 2 3 4 5
NiKo
Le 17/04/2011 20:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nul besoin de précheur, le nombre s'y substitue

Effectivement ! C'est dingue le nombre de gens qui voient leur windows
se mettre à ramer quelques semaines après la mise en route (Je parle
même pas des version rackettées avec les PC, qui elles ne passent
rarement le cap du premier démarrage sans ramer). Donc toi et ton 'un'
de mauvaise foi ne saurais rivaliser avec ce nombre.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ST
On 4/17/11 3:01 AM, Aéris wrote:

Sont ensuite arrivés des cadeaux-bonus-gratuits-mais-payants, tels que
Ubuntu-One. Installés par défaut et payant pour une utilisation plus
avancée, ça me rappelle bizarrement Windows avec toutes ses merdes
pré-installées (Works, Norton…).

C'est un cas typique de business Libre. On propose un service à valeur
ajoutée payant qui n'est pas indispensable sur une plateforme Libre. Ce
n'est pas anti-Libre du tout.

Encore un peu plus tard, voilà que débarque le thème violet-caca-d'oie,
imposé par Canonical sur Gnome sans tenir compte des avis (unanimement
assez négatifs) sur le nouveau thème.

C'est exact, mais :

- tu peux changer le theme
- je vois pas ce qui est anti-Libre la dedans.

Et là maintenant, Canonical impose à toute la communauté Unity, tout
aussi mal accueilli (en particulier par les non-utilisateurs de netbook
et autres EEEPC).

Itoo

--
http://www.unices.org
ST
On 4/17/11 3:28 AM, Nicolas George wrote:

Pourtant, j'ai pu faire une upgrade de 8.4 à 10.4, ça s'est bien passé.

Ah, en fait si NG commence à apprécier la Ubuntu, c'est peut être, en
effet qu'elle est en train de mal tourner.

--
http://www.unices.org
Dellara
Istvan Moll a papoté sur Usenet le 17 avril 2011 16:51:

Nul besoin de précheur, le nombre s'y substitue

Allez, continue à chercher ce que tu ne pourras trouver qu'en toi
même:

Compétence, bien être et intégration

Il devient même parfois rigolo le P4. Toutefois, la plupart du temps, il
est et restera pathétique.
Kharec
On 16 avr, 21:28, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Aéris , dans le message <4da9e779$0$1428$, a
 écrit :

> — On prend un truc qui marche très bien et qui a fait ses preuves ( apt),
> et on en fait un truc pas standard (ppa) qui déconne à moitié et sans QA
> (assurance qualité inexistante, uniquement contrôlé par les utili sateurs
> et non par des package/release-managers…)

En quoi est-ce non-libre ? Ça m'a l'air au contraire le summum du baz ar.

> — On fait du libre sur une plate-forme non libre (certes, on a les
> sources de Launchpad, mais vous avez déjà essayé de l'intaller vo us ?
> C'est la croix et la banière…)

Ce n'est pas le seul projet pénible à installer.

> Sont ensuite arrivés des cadeaux-bonus-gratuits-mais-payants, tels qu e
> Ubuntu-One. Installés par défaut et payant pour une utilisation plu s
> avancée

SuSE faisait ça il y a plus de dix ans. Tu n'es juste pas obligé de
l'utiliser.

> Encore un peu plus tard, voilà que débarque le thème violet-caca- d'oie,
> imposé par Canonical sur Gnome sans tenir compte des avis (unanimemen t
> assez négatifs) sur le nouveau thème.

Un thème, ça se change.

> Et là maintenant, Canonical impose à toute la communauté Unity, t out
> aussi mal accueilli (en particulier par les non-utilisateurs de netbook
> et autres EEEPC).

Les seuls échos que j'ai eus étaient plutôt positifs, en fait.

J'ai un EEEpc avec Unity, jamais eu un soucis...
> On pourrait aussi parlé de l'extrème complexité pour migrer d'une
> version à une autre. Le passage de 7.X à 8.X était sans douleur, le
> passage de 8.X à 9.X a commencé à voir pas mal de plantage, la mi gration
> de 9.X à 10.X est tout simplement impossible à réaliser sans tout
> formater

Pourtant, j'ai pu faire une upgrade de 8.4 à 10.4, ça s'est bien pass é.
*.-pipolin-.*
NiKo a exposé le 18/04/2011 :
[...]

c'est dingue, depuis 11 ans aucune de mes machines n'ont eu ce genre de
problème !!!

tu racontes n'importes quoi !

[...]

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Istvan Moll avait soumis l'idée :
On 17. 04. 11 18:29, P4nd1-P4nd4 wrote:
Baton Rouge avait énoncé :
On Sat, 16 Apr 2011 22:40:59 +0200, Aéris wrote:

Sans parler que tout t'y est plus ou moins imposé, sans réelle
concertation avec la communauté/les développeurs/les utilisateurs.

Le jour où ubuntu ne me va plus, je change. Ce fut le cas avec redhat,
suse, knoppix, mandriva, et maintenant
ubuntu.

Maintenant si ça te fait chier de changer, fork.

Je pense prochainement passer à Squeeze.

Ca c'est bien le Linuxien:

Fuire

Fuites en avant, déni de réalité, course sans fin, tout ca pour
n'aboutir à rien

Bah si tu arrives à m'expliquer comment tenir plus de 3 mois sans pertes
de performances sous MS Windows avec un P3 800... je pourrai être
preneur... mais là, pour l'instant (depuis Woody) je n'ai pas le moindre
soucis avec GNU/Linux.

Avec la même utilisation, les performances chutent assez vite sous MS
Windows, je n'ai pas constaté le même symptôme sous GNU/Linux

elle consiste en quoi ton utilisation ?

nan juste pour savoir, parce que j'ai pas ce genre de problèmes et
pourtant, je leurs en fait voir à mes machines !

Ce n'est pas parce que MS Windows te convient que GNU/Linux est mauvais
pour autant... ni que les utilisateurs d'un système sont stupides, se
voilent la face ou autre ;)

explique donc ca aux autres utilisateurs de ce forum, qui sont
tellement médiocre qu'ils en viennent a inventé des mots tels que
"kroteux" pour parler des utilisateurs de windows...

Pour l'instant, aucun des prêcheurs de Redmond n'a pu me démontrer que
son système est meilleur à tout point de vue que les autres OS du marché.

on peut mener l'âne a la riviere, mais pas le forcer à boire...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Baton Rouge avait énoncé :
On Sun, 17 Apr 2011 19:54:30 +0200, Istvan Moll
wrote:

[...]

Pour tenir plus de trois mois sous windows il faut pas allumer l'ordi.

ca fait 11 ans que je tiens sous windows, que je produit de la 3d et
que ca me fait bouffer.

tu racontes n'importe quoi...

Quand à la fuite en avant dont parle P4 (que j'ai dans ma boitàcon
c'est pour ça que je passe par toi), si je change souvent, c'est à
cause de boite de la même trempe que microsoft qui salopent tout pour
faire du fric.

Mais contrairement à windows, il y a le choix dans les distributions.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 04/17/2011 06:29 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Fuites en avant, déni de réalité, course sans fin, tout ca pour
n'aboutir à rien

Beau descriptif de windows 8.

yamo'
Salut,

cedric a tapoté, le 17/04/2011 20:40:
Le Sat, 16 Apr 2011 23:30:52 +0200, yamo' a écrit :

> mais on peut changer d'interface là j'utilise XFCE ça s'est bien
> amélioré depuis la dernière que je l'ai utilisé en 2007!

XFCE, j'utilise depuis 2008. C'est vraiment très bon... KDE est vraiment
trop lourd pour les bécanes que j'utilise.

Y a juste un truc qui m'énerve c'est que je dois faire deux fois arrêter
pour l'arrêter ; j'ai du faire une connerie quelque part mais je ne vois
pas : j'appuie sur le bouton arrêter le portable fait comme s'il allait
s'arrêter et puis j'arrive sur gdm et là je dois cliquer sur arrêter!

Ce portable sur xUbuntu 10.10 a tourné sur Unity, LXDE, gnome/openbox et
maintenant XFCE!

J'ai essayé de nettoyer tout ce qui avait un rapport avec gnome mais
j'ai du oublier des choses.

Copie et suivi vers fcolc.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Se moquer de la philosophie, c'est vraiment philosopher.
-+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées I.4 -+-
1 2 3 4 5