Linux Crashing Unity

P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire

Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

Istvan Moll
On 18 avr, 09:31, *.-pipolin-.* wrote:
Istvan Moll avait soumis l'idée :

> Avec la même utilisation, les performances chutent assez vite sous MS
> Windows, je n'ai pas constaté le même symptôme sous GNU/Linux

elle consiste en quoi ton utilisation ?

Un peu de web (fora de photo ou d'archerie et recherche de
documentation sur ces sujets)
un peu de mail, de clavardage, de usenet, un peu de bureautique
et surtout de la numérisation de négatifs et positifs photographiques.

Bref, que du très classique (à par la numérisation, j'en conviens)

nan juste pour savoir, parce que j'ai pas ce genre de problèmes et
pourtant, je leurs en fait voir à mes machines !

J'en suis heureux pour vous, vous avez soit de la chance, soit une
autre façon d'utiliser
votre ordi, soit vous passez plus de temps que moi en administration
de votre poste.

explique donc ca aux autres utilisateurs de ce forum, qui sont
tellement médiocre qu'ils en viennent a inventé des mots tels que
"kroteux" pour parler des utilisateurs de windows...

Je n'ai rien à voir avec la maturité des propos des autres usagers.

> Pour l'instant, aucun des prêcheurs de Redmond n'a pu me démontrer que
> son système est meilleur à tout point de vue que les autres OS du m arché.

on peut mener l'âne a la riviere, mais pas le forcer à boire...

C'est beau ça, comme argument. Infaillible! C'est sur, demain je passe
sur Windows 7 !

C'est d'ailleurs le type d'argument qu'on me donne le plus souvent;
domage qu'il n'y ait
rien de plus concret, ça me permettrait de me faire une idée, de
comprendre certaines choses.

--
Istvan Moll
yamo
Salut,

Je fais un supersedes pour le sujet!

cedric a tapoté, le 17/04/2011 20:40:
Le Sat, 16 Apr 2011 23:30:52 +0200, yamo' a écrit :

> mais on peut changer d'interface là j'utilise XFCE ça s'est bien
> amélioré depuis la dernière que je l'ai utilisé en 2007!

XFCE, j'utilise depuis 2008. C'est vraiment très bon... KDE est vraiment
trop lourd pour les bécanes que j'utilise.

Y a juste un truc qui m'énerve c'est que je dois faire deux fois arrêter
pour l'arrêter ; j'ai du faire une connerie quelque part mais je ne vois
pas : j'appuie sur le bouton arrêter le portable fait comme s'il allait
s'arrêter et puis j'arrive sur gdm et là je dois cliquer sur arrêter!

Ce portable sur xUbuntu 10.10 a tourné sur Unity, LXDE, gnome/openbox et
maintenant XFCE!

J'ai essayé de nettoyer tout ce qui avait un rapport avec gnome mais j'ai
du oublier des choses.

Copie et suivi vers fcolc.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>
P4nd1-P4nd4
*.-pipolin-.* a pensé très fort :
NiKo a exposé le 18/04/2011 :
Le 17/04/2011 20:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nul besoin de précheur, le nombre s'y substitue

Effectivement ! C'est dingue le nombre de gens qui voient leur windows
se mettre à ramer quelques semaines après la mise en route

c'est dingue, depuis 11 ans aucune de mes machines n'ont eu ce genre de
problème !!!

tu racontes n'importes quoi !

Mais non il a raison

En fait, Microsoft installe subtilement un frein-noyau progressif à
utilisateur de masse, mais seul les Gourous peuvent s'en appercevoir

DOnc plus t'es un gros con, plus ta machine freine

A la base, cela a été implémenté pour des raisons de sécurité pour pas
que l'utilisateur "gros con" se retrouve avec la tête encastrée dans
son écran lors d'une manoeuvre d'urgence

Voil, rien de mal, en somme...
moi-meme
Le Mon, 18 Apr 2011 08:38:35 +0000, yamo a écrit :

J'ai essayé de nettoyer tout ce qui avait un rapport avec gnome mais
j'ai du oublier des choses.

violent :
j'ai commenté /etc/acpi/powerbtn-acpi-support.sh

sauf le shutdown de la fin.

ATTENTION : je suis sur squeezze.
NiKo
Le 18/04/2011 11:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :

DOnc plus t'es un gros con, plus ta machine freine

Voila pourquoi tu achètes sans cesses des machines plus puissantes ...
Dual Xeon avec 24 Go de RAM ... Tout s'explique.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
yamo'
Salut,

moi-meme a tapoté, le 18/04/2011 11:31:
violent :
j'ai commenté /etc/acpi/powerbtn-acpi-support.sh

Oui un peu violent en effet :)

sauf le shutdown de la fin.

ATTENTION : je suis sur squeezze.

Merci, pour avoir une solution moins violente, j'ai copié ici le script
équivalent sur Ubuntu 10.10 : <http://pasdenom.info/ubuntu/powerbtn.sh>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Nous sommes une liberté qui choisit mais
nous ne choisissons pas d'être libres...
-+- Jean Paul Sartre -+-
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Le 18/04/2011 11:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :

DOnc plus t'es un gros con, plus ta machine freine

Voila pourquoi tu achètes sans cesses des machines plus puissantes ...
Dual Xeon avec 24 Go de RAM ... Tout s'explique.

Heuu, non c'est pour le programme de rendu, KeyShot

Comme il n'y a rien de pareille sous Linux, alors voilà ;>))

De plus, j'utilise aussi ProEnginer

TOut ca avec une QuadroFx 4800

Voilà, tu sais tout de moi...

Et j'ai plutôt l'impression que ma machine va vachement vite

Et je pense aussi que tu est un crétin. Excuse-moi, c'est un jugement
de valeure, mais bon, tant pis
Dellara
Istvan Moll a papoté sur Usenet le 18 avril 2011 04:36:

[...]

Et le terme kroteux est strictement réservé à une certaine catégorie
d'utilisateurs de Windows. Par exemple ceux arrivent sur un forum Linux
en tentant de détruire ce système tout en vantant les qualités
techniques des OS MS, qualités qui se résument souvent à une offre
logicielle plus soutenue sur ces SE, ou encore sur la couleur du fonds
d'écran quand ce ne sont pas les soi-disant avancées techniques chez MS.
La plupart du temps, ces révolutions techniques sont déjà présentes dans
les SE Linux.
moi-meme
Le Mon, 18 Apr 2011 12:37:41 +0200, yamo' a écrit :

Merci, pour avoir une solution moins violente, j'ai copié ici le script
équivalent sur Ubuntu 10.10 : <http://pasdenom.info/ubuntu/powerbtn.sh>

mouais.
Je ne comprends pas bien la raison de tous ces tests.
Et puis ça fonctionne bien comme ça chez moi.

Les gens du shutdown ont déjà du réfléchir au problème.
Baton Rouge

que disent :
/etc/acpi/events/powerbtn
/etc/acpi/events/sleepbtn

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi