Linux Crashing Unity

395 réponses
P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire
...

Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

10 réponses

Baton Rouge
On Sat, 16 Apr 2011 22:40:59 +0200, Aéris wrote:

Sans parler que tout t'y est plus ou moins imposé, sans réelle
concertation avec la communauté/les développeurs/les utilisateurs.

Le jour où ubuntu ne me va plus, je change.
Ce fut le cas avec redhat, suse, knoppix, mandriva, et maintenant
ubuntu.

Maintenant si ça te fait chier de changer, fork.

Je pense prochainement passer à Squeeze.

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
P4nd1-P4nd4
Baton Rouge avait énoncé :
On Sat, 16 Apr 2011 22:40:59 +0200, Aéris wrote:

Sans parler que tout t'y est plus ou moins imposé, sans réelle
concertation avec la communauté/les développeurs/les utilisateurs.

Le jour où ubuntu ne me va plus, je change.
Ce fut le cas avec redhat, suse, knoppix, mandriva, et maintenant
ubuntu.

Maintenant si ça te fait chier de changer, fork.

Je pense prochainement passer à Squeeze.

Ca c'est bien le Linuxien:

Fuire

Fuites en avant, déni de réalité, course sans fin, tout ca pour
n'aboutir à rien
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 17/04/2011 17:50, Baton Rouge a écrit :
Maintenant si ça te fait chier de changer, fork.

Je pense prochainement passer à Squeeze.

Ce n'est pas vraiment pour moi que c'est génant, ça fait déjà plusieurs
années que je suis sous Debian.
C'est surtout pour les nouveaux arrivants que cela pose problèmes, car
après leurs avoir vantés les mérites de GNU/Linux, ils se retrouvent
dans le même monde que celui qu'ils viennent de quitter.

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNqyQ4AAoJEK8zQvxDY4P9IFgIAJfUBltGPj7WqLfokOJMJRkz
5BJLvmTbpgqwPXtqnsZhKEd8vbgh/1boI30FxQpORqX2a92zczBwjnRGGFoSltRv
3fLPK6a2adTNuggn1pkFQL/G2hlFWzYwlEn7+tpIbVtWPivoN4rPPEAVujUo+czb
gj8rQAJOXPkZ10OninOEn8Zn9/T/k2pF/XNMJpqbPMlX6skDq6bhS0yiRsOkkco7
kcoVXYOcxXN/ypnljUjGqHnZDCTsIwGCBRYjTA1RHqSRmi+4twn+YPuvJZtMvU78
vGAFwHhyG37MGAGR36Zwc8WhM7YWVCR2zEB34nDJsfZG99TV5OFUOHSlXrEK/uA =rXEZ
-----END PGP SIGNATURE-----
Baton Rouge
On Sun, 17 Apr 2011 19:32:49 +0200, Aéris wrote:

Je pense prochainement passer à Squeeze.

Ce n'est pas vraiment pour moi que c'est génant, ça fait déjà plusieurs
années que je suis sous Debian.
C'est surtout pour les nouveaux arrivants que cela pose problèmes, car
après leurs avoir vantés les mérites de GNU/Linux, ils se retrouvent
dans le même monde que celui qu'ils viennent de quitter.

Comme ça ils seront pas dépaysé...
Et par la suite ils passeront à debian ou autres...
;o))

ça a toujours existé des entreprises qui mettent la mains sur des
distri. ça empeche pas les autres d'evoluer. Au contraire, les autres
dstribution beneficient des evolutions payé par ces entreprises.

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
Istvan Moll
On 17. 04. 11 18:29, P4nd1-P4nd4 wrote:
Baton Rouge avait énoncé :
On Sat, 16 Apr 2011 22:40:59 +0200, Aéris wrote:

Sans parler que tout t'y est plus ou moins imposé, sans réelle
concertation avec la communauté/les développeurs/les utilisateurs.

Le jour où ubuntu ne me va plus, je change. Ce fut le cas avec redhat,
suse, knoppix, mandriva, et maintenant
ubuntu.

Maintenant si ça te fait chier de changer, fork.

Je pense prochainement passer à Squeeze.

Ca c'est bien le Linuxien:

Fuire

Fuites en avant, déni de réalité, course sans fin, tout ca pour
n'aboutir à rien

Bah si tu arrives à m'expliquer comment tenir plus de 3 mois sans pertes
de performances sous MS Windows avec un P3 800... je pourrai être
preneur... mais là, pour l'instant (depuis Woody) je n'ai pas le moindre
soucis avec GNU/Linux.

Avec la même utilisation, les performances chutent assez vite sous MS
Windows, je n'ai pas constaté le même symptôme sous GNU/Linux

Ce n'est pas parce que MS Windows te convient que GNU/Linux est mauvais
pour autant... ni que les utilisateurs d'un système sont stupides, se
voilent la face ou autre ;)

Pour l'instant, aucun des prêcheurs de Redmond n'a pu me démontrer que
son système est meilleur à tout point de vue que les autres OS du marché.

--
Istvan Moll
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Istvan Moll a écrit :

Bah si tu arrives à m'expliquer comment tenir plus de 3 mois sans pertes
de performances sous MS Windows avec un P3 800... je pourrai être
preneur... mais là, pour l'instant (depuis Woody) je n'ai pas le moindre
soucis avec GNU/Linux.

"Pertes de prformance" ne signifie rien

Tu comprends rien à l'informatique

Avec la même utilisation, les performances chutent assez vite sous MS
Windows, je n'ai pas constaté le même symptôme sous GNU/Linux

Blablabla

Ce n'est pas parce que MS Windows te convient que GNU/Linux est mauvais
pour autant... ni que les utilisateurs d'un système sont stupides, se
voilent la face ou autre ;)

Alors court Forest, court !

Pour l'instant, aucun des prêcheurs de Redmond n'a pu me démontrer que
son système est meilleur à tout point de vue que les autres OS du marché.

Nul besoin de précheur, le nombre s'y substitue

Allez, continue à chercher ce que tu ne pourras trouver qu'en toi même:

Compétence, bien être et intégration
cedric
Le Sat, 16 Apr 2011 23:30:52 +0200, yamo' a écrit :

mais on peut changer d'interface là j'utilise XFCE ça s'est bien
amélioré depuis la dernière que je l'ai utilisé en 2007!

XFCE, j'utilise depuis 2008. C'est vraiment très bon... KDE est vraiment
trop lourd pour les bécanes que j'utilise.

Il y a aussi
LXDE qui est encore un peu jeune comme projet mais bien prometteur.

Connais pas, à voir.

Je peut même passer à une autre distribution sans perdre mes données,
simplement en formatant ma partition système faire ça sur microsoft
c'est déjà plus compliqué ;)

Yep.

Pour Unity il vaut mieux attendre une version bien stable de gnome 3!

Je déteste Gnome, donc...

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
Istvan Moll
On 17. 04. 11 20:24, P4nd1-P4nd4 wrote:
Après mûre réflexion, Istvan Moll a écrit :

Bah si tu arrives à m'expliquer comment tenir plus de 3 mois sans pertes
de performances sous MS Windows avec un P3 800... je pourrai être
preneur... mais là, pour l'instant (depuis Woody) je n'ai pas le moindre
soucis avec GNU/Linux.

"Pertes de prformance" ne signifie rien

De moins en moins réactif avec le temps qui passe... comme si le
matériel s'essoufflait, c'est plus clair comme ça ?

Tu comprends rien à l'informatique

Bah non, c'est sur, je ne suis qu'un utilisateur de base... Windows me
semble bien trop compliqué alors je passe à plus simple et efficace pour
mon usage :)

Avec la même utilisation, les performances chutent assez vite sous MS
Windows, je n'ai pas constaté le même symptôme sous GNU/Linux

Blablabla

Constat, et pas que de moi, de bien d'autres utilisateurs du système que
tu aimes tant (mais eux, ils préfèrent faire tourner l'économie en
rachetant du matériel sitôt que la perte est trop importante).

Ce n'est pas parce que MS Windows te convient que GNU/Linux est mauvais
pour autant... ni que les utilisateurs d'un système sont stupides, se
voilent la face ou autre ;)

Alors court Forest, court !

Aucun vrai argument? Dommage.

Pour l'instant, aucun des prêcheurs de Redmond n'a pu me démontrer que
son système est meilleur à tout point de vue que les autres OS du marché.

Nul besoin de précheur, le nombre s'y substitue

Allez, continue à chercher ce que tu ne pourras trouver qu'en toi même:

Compétence, bien être et intégration

J'ai les compétences qu'il me faut pour exercer mon métier ainsi que mes
activités personnelles... et la curiosité qu'il faut pour en acquérir
d'autres qui me semble intéressantes, pour le bien-être, je n'ai aucun
souci non plus quand à l'intégration, je n'ai pas plus à m'en plaindre
mais merci de t'en inquiéter...

La prochaine fois, trouves moi des arguments valables... des indices sur
ce que je fais de si faux sous Windows pour perdre pareillement de
réactivité tout en démontrant que c'est plus simple que sous Linux,
puisque je ne comprends rien à l'informatique, j'ai besoin de quelque
chose de simple.

Au plaisir de te relire

--
Istvan Moll
Baton Rouge
On Sun, 17 Apr 2011 19:54:30 +0200, Istvan Moll
wrote:

Maintenant si ça te fait chier de changer, fork.

Je pense prochainement passer à Squeeze.

Ca c'est bien le Linuxien:

Fuire

Fuites en avant, déni de réalité, course sans fin, tout ca pour
n'aboutir à rien

Bah si tu arrives à m'expliquer comment tenir plus de 3 mois sans pertes
de performances sous MS Windows avec un P3 800... je pourrai être
preneur... mais là, pour l'instant (depuis Woody) je n'ai pas le moindre
soucis avec GNU/Linux.

Pour tenir plus de trois mois sous windows il faut pas allumer l'ordi.

Quand à la fuite en avant dont parle P4 (que j'ai dans ma boitàcon
c'est pour ça que je passe par toi), si je change souvent, c'est à
cause de boite de la même trempe que microsoft qui salopent tout pour
faire du fric.

Mais contrairement à windows, il y a le choix dans les distributions.

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
Baton Rouge
On 17 Apr 2011 18:40:24 GMT, cedric wrote:

Le Sat, 16 Apr 2011 23:30:52 +0200, yamo' a écrit :

mais on peut changer d'interface là j'utilise XFCE ça s'est bien
amélioré depuis la dernière que je l'ai utilisé en 2007!

XFCE, j'utilise depuis 2008. C'est vraiment très bon... KDE est vraiment
trop lourd pour les bécanes que j'utilise.

J'ai LXDE sur une dualcore, 8Go de ram, 3To de disque dur.
PAs besoin de KDE.

Il y a aussi
LXDE qui est encore un peu jeune comme projet mais bien prometteur.

Connais pas, à voir.

ça ressemble windows 95. Mais àa plante moins (enfin j'ai pas encore
reussi)

Je peut même passer à une autre distribution sans perdre mes données,
simplement en formatant ma partition système faire ça sur microsoft
c'est déjà plus compliqué ;)

Yep.

Pour Unity il vaut mieux attendre une version bien stable de gnome 3!

Je déteste Gnome, donc...

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi