Linux est-il donc SI MAUVAIS pour que...

P4nd1-P4nd4
OS/2 se réincarne en une nouvelle version ?

http://www.techrepublic.com/article/os2-blue-lion-to-be-the-next-distro-of-the-28-year-old-os/

4 5 6 7 8
Rambo
christian wrote on 14/11/2015 18:04:
Le Sat, 14 Nov 2015 17:32:15 +0100, Rambo a écrit :

si Rambo pouvait apporter une réponse aussi précise, la conversation
serait terminée depuis longtemps ;-)

Désolé, on était dans un cas similaire .. mais vous êtes monté
rapidement sur vos grands chevaux :-)

désolé d'avoir été désagréable.
Vous auriez pu le dire plus tôt... ça m'aurait évité de m'emballer
:-)

Pas grave ...vous êtes pardonné ... (vu votre grand âge ? mdr :-) )
christian
Le Sat, 14 Nov 2015 19:57:54 +0100, Rambo a écrit :

Pas grave ...vous êtes pardonné ... (vu votre grand âge ? mdr :-) )

mon prochain objectif dans la vie est la
retraite à portée des doigts d'une main
(c'est dire...)

--
Christian
JKB
Le Sat, 14 Nov 2015 13:05:16 +0000 (UTC),
Doug713705 écrivait :
Le 14-11-2015, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Dans son message précédent, christian a écrit :

pour rappel Windows 3.1 est sorti en 1992. (sur disquette 3"1/2)

Disponible également en version disquettes 5"1/4.

Par contre on attend encore la version vinyl pour pouvoir scratcher.

Pas la peine, Windows se scratche tout seul.

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 2015-11-11, Rambo wrote:

Jamais eu de gros problèmes pour installer mes logiciels préférés - yaka
lancer le "setup.exe"

La grosse difficulté, c'est de le trouver sans vérole, ce
fameux setup.exe :)

--
------ http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/fx/mvavrg.avi ------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Tonton Th
On 2015-11-14, Doug713705 wrote:

Disponible également en version disquettes 5"1/4.

Par contre on attend encore la version vinyl pour pouvoir scratcher.

C'est samedi soir le scratch, au bar de la Bulle.

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------