Linux est génial !

ptilou
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou d=E9saccord !

Ptilou

1 2 3 4 5
yamo'
yves a tapoté, le 03/09/2011 11:27:
Au début FreeBSD n'avait pas les drivers nvidia,c'est pour ça que j'ai
laissé un peu comme au début de linux dont xfree ne démarrais pas a
cause de pas de drivers 3dfx

Pour les problèmes de drivers, ça devrait aller ce serait pour un
serveur standard sur du vmware : apache, ssh, mysql et peut-être
postgresql et ensuite on verra selon les projets jboss, oracle,
openldap, kolab...

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

On doit appeler machine, dans le sens le plus étendu, toute idée sans
penseur.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Propos sur la religion -+-
P4nd1-P4nd4
yves a formulé ce samedi :
Le 09/03/11 10:52, ptilou a écrit :
On 3 sep, 10:35, yves wrote:
Le 09/03/11 10:33, yves a écrit :> Le 09/03/11 10:21, yamo' a écrit :
ptilou a tapoté, le 03/09/2011 02:11:
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Je ne connais aucun OS génial, chacun a ses défauts et qualités, xUbuntu

J'ai oublié,tu as essayé FreeBSD,BeOS,QNX?

Seulement OpenBsd, Netbsd avec xen, et de mémoire un live cd de
free ...
BeOS sa existe encore ?

il y a haiku-os.org ,BeOS en open source

QNX, je ne connais pas ...

Rien qu'a comparé les licenses ou l'accés au sources ,il y a des OS bien
meilleurs que d'autres

11.04 fonctionne très bien sur mon eeepc, ça me saute aux yeux quand
tous les 6 mois je dois démarrer sur XP pour mettre à jour mon GPS!

Oui en version 0.3 après 10 ans

Très intéressant, mais complètement dépassé
P4nd1-P4nd4
ptilou a formulé la demande :
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Si c'était vrai, tout le monde le saurait
yves
Le 09/03/11 19:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou a formulé la demande :
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Si c'était vrai, tout le monde le saurait

C'est vrai mais la plupart ne savent pas l'utiliser
Frederic Bezies

:
[...]

Tu parles de Haïku ? Ou de ton OS qui demande 5 DVDs de restauration ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4

On 3 sep, 10:35, yves wrote:
[...]

Windows demande 5 DVD d'installation ?
P4nd1-P4nd4
yves a pensé très fort :
[...]

DOnc personne le sait ni n'est capable de l'utiliser
Frederic Bezies

On 3 sep, 10:35, yves wrote:
[...]

Apprends à lire. J'ai écrit RESTAURATION. En clair, quel mot tu ne
comprends pas dans ma phrase ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
NiKo
Le 03/09/2011 19:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Oui en version 0.3 après 10 ans

Très intéressant, mais complètement dépassé

Toujours pas de nouvelles de Morto ?
Et que penses tu de Windows Phone 7 ? Tu sais, le truc qui se vend mal
et qui espionne ses utilisateurs même si ceux ci on refusé l'option ?

<http://news.google.fr/news/story?pz=1&cf=all&ned=fr&topic=t&nclÓKRQKsvY0gWV0MTGhyDBXOFGI_SM>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Bonsoir,

On 4 sep, 14:42, NiKo wrote:
> [...]

Et que penses tu de Windows Phone 7 ? Tu sais, le truc qui se vend mal
et qui espionne ses utilisateurs même si ceux ci on refusé l'option ?

C'est quoi le top des top de terminal smatphone sous androide ?
Motorola ?

Ptilou
1 2 3 4 5