Linux est génial !

79 réponses
ptilou
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou d=E9saccord !

Ptilou

10 réponses

yamo'
yves a tapoté, le 03/09/2011 11:27:
Au début FreeBSD n'avait pas les drivers nvidia,c'est pour ça que j'ai
laissé un peu comme au début de linux dont xfree ne démarrais pas a
cause de pas de drivers 3dfx

Pour les problèmes de drivers, ça devrait aller ce serait pour un
serveur standard sur du vmware : apache, ssh, mysql et peut-être
postgresql et ensuite on verra selon les projets jboss, oracle,
openldap, kolab...

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

On doit appeler machine, dans le sens le plus étendu, toute idée sans
penseur.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Propos sur la religion -+-
P4nd1-P4nd4
yves a formulé ce samedi :
Le 09/03/11 10:52, ptilou a écrit :
On 3 sep, 10:35, yves wrote:
Le 09/03/11 10:33, yves a écrit :> Le 09/03/11 10:21, yamo' a écrit :
ptilou a tapoté, le 03/09/2011 02:11:
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Je ne connais aucun OS génial, chacun a ses défauts et qualités, xUbuntu

J'ai oublié,tu as essayé FreeBSD,BeOS,QNX?

Seulement OpenBsd, Netbsd avec xen, et de mémoire un live cd de
free ...
BeOS sa existe encore ?

il y a haiku-os.org ,BeOS en open source

QNX, je ne connais pas ...

Rien qu'a comparé les licenses ou l'accés au sources ,il y a des OS bien
meilleurs que d'autres

11.04 fonctionne très bien sur mon eeepc, ça me saute aux yeux quand
tous les 6 mois je dois démarrer sur XP pour mettre à jour mon GPS!

Oui en version 0.3 après 10 ans

Très intéressant, mais complètement dépassé
P4nd1-P4nd4
ptilou a formulé la demande :
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Si c'était vrai, tout le monde le saurait
yves
Le 09/03/11 19:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou a formulé la demande :
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Si c'était vrai, tout le monde le saurait

C'est vrai mais la plupart ne savent pas l'utiliser
Frederic Bezies
Le Sat, 03 Sep 2011 19:06:04 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a formulé ce samedi :
Le 09/03/11 10:52, ptilou a écrit :
On 3 sep, 10:35, yves wrote:
Le 09/03/11 10:33, yves a écrit :> Le 09/03/11 10:21, yamo' a écrit
:
ptilou a tapoté, le 03/09/2011 02:11:
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Je ne connais aucun OS génial, chacun a ses défauts et qualités,
xUbuntu

J'ai oublié,tu as essayé FreeBSD,BeOS,QNX?

Seulement OpenBsd, Netbsd avec xen, et de mémoire un live cd de free
...
BeOS sa existe encore ?

il y a haiku-os.org ,BeOS en open source

QNX, je ne connais pas ...

Rien qu'a comparé les licenses ou l'accés au sources ,il y a des OS
bien meilleurs que d'autres

11.04 fonctionne très bien sur mon eeepc, ça me saute aux yeux
quand tous les 6 mois je dois démarrer sur XP pour mettre à jour
mon GPS!

Oui en version 0.3 après 10 ans

Très intéressant, mais complètement dépassé

Tu parles de Haïku ? Ou de ton OS qui demande 5 DVDs de restauration ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies a écrit :
Le Sat, 03 Sep 2011 19:06:04 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a formulé ce samedi :
Le 09/03/11 10:52, ptilou a écrit :
On 3 sep, 10:35, yves wrote:
Le 09/03/11 10:33, yves a écrit :> Le 09/03/11 10:21, yamo' a écrit

ptilou a tapoté, le 03/09/2011 02:11:
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !
Ptilou

Je ne connais aucun OS génial, chacun a ses défauts et qualités,
xUbuntu

J'ai oublié,tu as essayé FreeBSD,BeOS,QNX?

Seulement OpenBsd, Netbsd avec xen, et de mémoire un live cd de free
...
BeOS sa existe encore ?

il y a haiku-os.org ,BeOS en open source

QNX, je ne connais pas ...

Rien qu'a comparé les licenses ou l'accés au sources ,il y a des OS
bien meilleurs que d'autres

11.04 fonctionne très bien sur mon eeepc, ça me saute aux yeux
quand tous les 6 mois je dois démarrer sur XP pour mettre à jour
mon GPS!

Oui en version 0.3 après 10 ans

Très intéressant, mais complètement dépassé

Tu parles de Haïku ? Ou de ton OS qui demande 5 DVDs de restauration ?

Windows demande 5 DVD d'installation ?
P4nd1-P4nd4
yves a pensé très fort :
Le 09/03/11 19:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou a formulé la demande :
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Si c'était vrai, tout le monde le saurait

C'est vrai mais la plupart ne savent pas l'utiliser

DOnc personne le sait ni n'est capable de l'utiliser
Frederic Bezies
Le Sun, 04 Sep 2011 02:17:47 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies a écrit :
Le Sat, 03 Sep 2011 19:06:04 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a formulé ce samedi :
Le 09/03/11 10:52, ptilou a écrit :
On 3 sep, 10:35, yves wrote:
Le 09/03/11 10:33, yves a écrit :> Le 09/03/11 10:21, yamo' a
écrit

ptilou a tapoté, le 03/09/2011 02:11:
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !
Ptilou

Je ne connais aucun OS génial, chacun a ses défauts et qualités,
xUbuntu

J'ai oublié,tu as essayé FreeBSD,BeOS,QNX?

Seulement OpenBsd, Netbsd avec xen, et de mémoire un live cd de free
...
BeOS sa existe encore ?

il y a haiku-os.org ,BeOS en open source

QNX, je ne connais pas ...

Rien qu'a comparé les licenses ou l'accés au sources ,il y a des
OS bien meilleurs que d'autres

11.04 fonctionne très bien sur mon eeepc, ça me saute aux yeux
quand tous les 6 mois je dois démarrer sur XP pour mettre à jour
mon GPS!

Oui en version 0.3 après 10 ans

Très intéressant, mais complètement dépassé

Tu parles de Haïku ? Ou de ton OS qui demande 5 DVDs de restauration ?

Windows demande 5 DVD d'installation ?

Apprends à lire. J'ai écrit RESTAURATION. En clair, quel mot tu ne
comprends pas dans ma phrase ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
NiKo
Le 03/09/2011 19:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Oui en version 0.3 après 10 ans

Très intéressant, mais complètement dépassé

Toujours pas de nouvelles de Morto ?
Et que penses tu de Windows Phone 7 ? Tu sais, le truc qui se vend mal
et qui espionne ses utilisateurs même si ceux ci on refusé l'option ?

<http://news.google.fr/news/story?pz=1&cf=all&ned=fr&topic=t&nclÓKRQKsvY0gWV0MTGhyDBXOFGI_SM>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
Bonsoir,

On 4 sep, 14:42, NiKo wrote:
Le 03/09/2011 19:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> Oui en version 0.3 après 10 ans

> Très intéressant, mais complètement dépassé

Toujours pas de nouvelles de Morto ?
Et que penses tu de Windows Phone 7 ? Tu sais, le truc qui se vend mal
et qui espionne ses utilisateurs même si ceux ci on refusé l'option ?

<http://news.google.fr/news/story?pz=1&cf=all&ned=fr&topic=t&ncl ÓKRQ...>

C'est quoi le top des top de terminal smatphone sous androide ?
Motorola ?

Ptilou