Linux est magique !

195 réponses
Thierry
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

10 réponses

olive
ST écrivait :

Encore faudrait-il que ces machines soient des serveurs Internet.

Celle-ci est une gateway Sigtran qui se trouve sur un reseau NATé. Un
upgrade sur ce genre de joujou, un upgrade/update se passe pas tout a
fait a coups de RPM (surtout que la partie SIGTRAN implique pas mal le
noyau en lui meme).

La securite ne se gere pas vraiment au niveau de la machine en elle meme
(pas d'acces local, pas de serveur public de toute facon ...)

Ok, je comprends mieux. Merci pour l'explication.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Hugues
Thierry a suggéré :

Thierry écrivait
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

Monsieur bégaie ?

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Hugues
JKB a suggéré :

Je n'ai jamais dit ça. Mon propos est juste qu'en 1994, un noyau
1.0.9 avec je ne sais plus quelle distribution s'installait aussi
facilement qu'un Windows 3.11 pour peu que le matériel soit bien
choisi. Parce qu'il ne faudrait pas oublier que les pilotes
graphiques de Windows, à l'époque, c'était du très rustique
(générique VGA, générique SVGA et deux ou trois autres lorsque
ceux-ci ne passaient pas).

SVGA ?
Moi j'ai souvenir de CGA, EGA, et Hercules (j'ai toujours rêvé de voir à
quoi ressemblait une carte Hercules, à chaque fois que je choisissais
cette option ça foutait la merde :o) ).

Ah oui : j'avais 10~12 piges à l'époque..

Souvenirs... :')

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Hugues
NiKo a suggéré :

Le 09/12/2010 11:56, Thierry a écrit :
NiKo écrivait

Donc, Windows = DOS (Dirty Operating System) !

Mais dites donc, on a un echappé de fr.rec.humour !

Je ne vois pas où est l'humour ? Ah ok, tu ne savais même pas ce que
voulait dire DOS ... Sacrée culture ...

Tous pareils, ces incultes...

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Hugues
Vincent TIMAITRE a suggéré :

Le 09/12/2010 23:15, Vivien MOREAU a écrit :
On 2010-12-09, Vincent TIMAITRE wrote:

Qu'est ce qui te permets de dire que je suis un Kroteux ?

La réponse est dans ton message.

C'est à dire ?

Que tu sers à rien.

--
©Brice de Nice.
Hugues
Frederic Bezies a suggéré :

A propos, à quand le point gland1-gland4 ?

Jamais, j'espère !

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Vivien MOREAU
On 2010-12-15, Hugues wrote:

NiKo a suggéré :

Le 09/12/2010 11:56, Thierry a écrit :
NiKo écrivait

Donc, Windows = DOS (Dirty Operating System) !

Mais dites donc, on a un echappé de fr.rec.humour !

Je ne vois pas où est l'humour ? Ah ok, tu ne savais même pas ce que
voulait dire DOS ... Sacrée culture ...

Tous pareils, ces incultes...

Oui enfin ici, l'inculte n'est pas forcément celui à qui NiKo
pense ( et non NiKo pol ).

--
Message envoyé depuis mon iMug
Hugues
Vivien MOREAU <vpm+ a suggéré :

On 2010-12-15, Hugues wrote:

NiKo a suggéré :

Le 09/12/2010 11:56, Thierry a écrit :
NiKo écrivait

Donc, Windows = DOS (Dirty Operating System) !

Mais dites donc, on a un echappé de fr.rec.humour !

Je ne vois pas où est l'humour ? Ah ok, tu ne savais même pas ce que
voulait dire DOS ... Sacrée culture ...

Tous pareils, ces incultes...

Oui enfin ici, l'inculte n'est pas forcément celui à qui NiKo
pense ( et non NiKo pol ).

Lapin comprite.

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Vivien MOREAU
On 2010-12-15, Hugues wrote:

Vivien MOREAU <vpm+ a suggéré :

Oui enfin ici, l'inculte n'est pas forcément celui à qui NiKo
pense ( et non NiKo pol ).

Lapin comprite.

Ce n'était effectivement pas clair, je la refais : NiKo a tort
lorsqu'il dit que DOS signifie Dirty Operating System. Le nom
officiel est bel et bien Disk Operating System, qu'on le veuille
ou non.

La réponse de NiKo m'a fait me rappeller pourquoi je l'avais
plonké. :-) C'est marrant de vouloir faire passer l'autre pour
un inculte, mais il faut faire attention à ce que ça ne se
retourne pas contre soi.

--
Message envoyé depuis mon iMug
Hugues
Vivien MOREAU <vpm+ a suggéré :

On 2010-12-15, Hugues wrote:

Vivien MOREAU <vpm+ a suggéré :

Oui enfin ici, l'inculte n'est pas forcément celui à qui NiKo
pense ( et non NiKo pol ).

Lapin comprite.

Ce n'était effectivement pas clair, je la refais : NiKo a tort
lorsqu'il dit que DOS signifie Dirty Operating System. Le nom
officiel est bel et bien Disk Operating System, qu'on le veuille
ou non.

Mhm, pourtant j'ai clairement souvenir avoir lu des trucs sur ce "Dirty
OS". Serait-ce une vieille blague ?

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]