Linux est magique !

195 réponses
Thierry
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

10 réponses

NiKo
Le 15/12/2010 16:27, Vivien MOREAU a écrit :
On 2010-12-15, Hugues wrote:

Vivien MOREAU <vpm+ a suggéré :

Oui enfin ici, l'inculte n'est pas forcément celui à qui NiKo
pense ( et non NiKo pol ).

Lapin comprite.

Ce n'était effectivement pas clair, je la refais : NiKo a tort
lorsqu'il dit que DOS signifie Dirty Operating System. Le nom
officiel est bel et bien Disk Operating System, qu'on le veuille
ou non.

La réponse de NiKo m'a fait me rappeller pourquoi je l'avais
plonké. :-) C'est marrant de vouloir faire passer l'autre pour
un inculte, mais il faut faire attention à ce que ça ne se
retourne pas contre soi.

Merci de ton soutien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/DOS

"Microsoft était réputé pour ses interpréteurs BASIC, mais n'avait rien
dans ses cartons pour écrire rapidement un système d'exploitation.
L'entreprise porte alors son choix sur le QDOS (pour Quick and Dirty
Operating System) créé par une petite firme de Seattle, qu'elle lui
rachète pour 50 000 $ et l'améliore petit à petit."

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 15/12/2010 16:27, Vivien MOREAU a écrit :
On 2010-12-15, Hugues wrote:

Vivien MOREAU <vpm+ a suggéré :

Oui enfin ici, l'inculte n'est pas forcément celui à qui NiKo
pense ( et non NiKo pol ).

Lapin comprite.

Ce n'était effectivement pas clair, je la refais : NiKo a tort
lorsqu'il dit que DOS signifie Dirty Operating System. Le nom
officiel est bel et bien Disk Operating System, qu'on le veuille
ou non.

La réponse de NiKo m'a fait me rappeller pourquoi je l'avais
plonké. :-) C'est marrant de vouloir faire passer l'autre pour
un inculte, mais il faut faire attention à ce que ça ne se
retourne pas contre soi.

Merci de ton soutien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/QDOS

QDOS est l'ancêtre du MS-DOS de Microsoft. QDOS signifie Quick-and-dirty
Operating System, soit « Système d'exploitation rapide et sale (vite
fait, mal fait)».

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Hugues
NiKo a suggéré :

Le 15/12/2010 16:27, Vivien MOREAU a écrit :
On 2010-12-15, Hugues wrote:

Vivien MOREAU <vpm+ a suggéré :

Oui enfin ici, l'inculte n'est pas forcément celui à qui NiKo
pense ( et non NiKo pol ).

Lapin comprite.

Ce n'était effectivement pas clair, je la refais : NiKo a tort
lorsqu'il dit que DOS signifie Dirty Operating System. Le nom
officiel est bel et bien Disk Operating System, qu'on le veuille
ou non.

La réponse de NiKo m'a fait me rappeller pourquoi je l'avais
plonké. :-) C'est marrant de vouloir faire passer l'autre pour
un inculte, mais il faut faire attention à ce que ça ne se
retourne pas contre soi.

Merci de ton soutien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/DOS

"Microsoft était réputé pour ses interpréteurs BASIC, mais n'avait rien
dans ses cartons pour écrire rapidement un système d'exploitation.
L'entreprise porte alors son choix sur le QDOS (pour Quick and Dirty
Operating System) créé par une petite firme de Seattle, qu'elle lui
rachète pour 50 000 $ et l'améliore petit à petit."

Nous ne nous étions donc pas trompés.. à moitié :)
Car ça ne veut pas pour autant dire que le "D" de "DOS" est tiré
directement du "D" de QDOS :-)

Mais bon, je préfère me dire que si ;)

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Frederic Bezies
On 15/12/2010 14:22, Hugues wrote:

Frederic Bezies a suggéré :

A propos, à quand le point gland1-gland4 ?

Jamais, j'espère !

Quoique certaines contributeurs le mériterait aisément, son clone actuel
par exemple ;)

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Hugues
Frederic Bezies a suggéré :

On 15/12/2010 14:22, Hugues wrote:

Frederic Bezies a suggéré :

A propos, à quand le point gland1-gland4 ?

Jamais, j'espère !

Quoique certaines contributeurs le mériterait aisément, son clone
actuel par exemple ;)

Un clone, c'est quand on a du mal à le distinguer de l'original. :)

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Tonton Th
On 12/15/2010 04:27 PM, Vivien MOREAU wrote:

Lapin comprite.

Ce n'était effectivement pas clair, je la refais : NiKo a tort
lorsqu'il dit que DOS signifie Dirty Operating System. Le nom
officiel est bel et bien Disk Operating System, qu'on le veuille
ou non.

$ apropos QDOS

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Vivien MOREAU
On 2010-12-15, Tonton Th wrote:

On 12/15/2010 04:27 PM, Vivien MOREAU wrote:

Lapin comprite.

Ce n'était effectivement pas clair, je la refais : NiKo a tort
lorsqu'il dit que DOS signifie Dirty Operating System. Le nom
officiel est bel et bien Disk Operating System, qu'on le veuille
ou non.

$ apropos QDOS

Ah, mais pour QDOS je suis d'accord ! Mais plus haut dans le fil,
c'est bien DOS qui a été cité.

--
Message envoyé depuis mon iMug
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sat, 11 Dec 2010 09:41:47 -0800, totof01 wrote:
Ma femme se sert de Linux tout les jours et ne correspond pas à la
description que tu en fais (surtout les derniers critères).

Je demande à voir! :-)

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
NiKo
Le 15/12/2010 20:56, Vivien MOREAU a écrit :
On 2010-12-15, Tonton Th wrote:

On 12/15/2010 04:27 PM, Vivien MOREAU wrote:

Lapin comprite.

Ce n'était effectivement pas clair, je la refais : NiKo a tort
lorsqu'il dit que DOS signifie Dirty Operating System. Le nom
officiel est bel et bien Disk Operating System, qu'on le veuille
ou non.

$ apropos QDOS

Ah, mais pour QDOS je suis d'accord ! Mais plus haut dans le fil,
c'est bien DOS qui a été cité.

Non, plus haut, on parlait de MS-DOS, qui est le nom qui à été donné à
QDOS une fois que celui ci à été acheté par Microsoft.

De plus, la dissertation à rendre n'avait pas pour sujet DOS. Mais pour
cela, il serait bon d'avoir suivi depuis le début.

Je te replaces là où tu aurais du prendre le fil :

Le 08/12/2010 18:36, Thierry a écrit :
Frederic Bezies écrivait
news:4cffbf2b$0$32453$:

Debian != ubuntu.

Ubuntu basée sur debian.

Ce qui laissait entendre qu'Ubuntu est Debian

Et c'est là que j'ai dit :

Windows est basé sur DOS.

Donc, Windows = DOS (Dirty Operating System) !

Mais merci de ton soutien.

Ah, et n'oublies pas d'appliquer à ta personne ce que tu recommandes aux
autres, à savoir :

C'est marrant de vouloir faire passer l'autre pour
un inculte, mais il faut faire attention à ce que ça ne se
retourne pas contre soi.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Tue, 14 Dec 2010 16:24:29 -0500, Dellara a écrit :

Je veux pas faire mon chieur, mais pourquoi il y a encore des personnes
pour tenter de troller avec lui

paske pipedeprodolin commence à être usé.