Linux est magique !

Thierry
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

totof01
On 13 déc, 13:38, Thierry wrote:
totof01 écrivait news:2eb867c3-b62a-4f04-b9a3 -
:

> Pour se servir de Linux faut être ni plus ni moins intelligent que
> pour se servir de Windows. C'est d'ailleurs ce que plein de monde ici
> répète depuis longtemps. Par contre pur ne pas être capable de se
> servir de Linux, faut être vraiment stupide.

Votre femme se sert de Linux uniquement parce que vous etes a cote pour
reparer en cas de besoin.

C'est marant, depuis qu'elle est sous Linux, ya plus de réparations à
faire.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Hugolino
Le 24-12-2010, totof01 a écrit :
On 13 déc, 13:38, Thierry wrote:
> [...]
> pour reparer en cas de besoin.

C'est marant, depuis qu'elle est sous Linux, ya plus de réparations à

Moi aussi j'en avais marre de rebooter ma nana à chaque fois qu'elle me
faisait un écran bleu ;-))

--
People claim that the UNIX learning curve is steep, but at least you
only have to climb it once.
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 22 Dec 2010 20:58:34 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

l'abruti à qui je parle n'est pas "les gens"...

vous vous parlez à vous même ?

la lune, le doigt, tout çaaaaaaaa !!!!!

t'es mignon !

C'est vrai qu'il faut être mignon pour croire qu'un sage peut montrer la
lune.
Tonton Th
On 12/22/2010 09:28 PM, *.-pipolin-.* wrote:

tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france,

can't parse.

Tonton Th
On 12/23/2010 09:02 AM, Hugolino wrote:

*de merde*