Linux est magique !

195 réponses
Thierry
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

10 réponses

Professeur M
Le Thu, 09 Dec 2010 20:59:17 +0100, Frederic Bezies a écrit :

orifice excréteur

Monsieur Averelll est prié de se présenter au bureau du censeur.
Professeur M
Le Sat, 11 Dec 2010 17:06:06 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne fustige pas l'enseignement dans son ensemble, mais celui qui est
prodigué dans cette boite à gros con qu'est L'EN.

vos enfants sont dans le privé hors contrat ?
Professeur M
Le Fri, 17 Dec 2010 18:49:40 +0100, Averelll a écrit :

ceux qui n'ont pas leurs haines irrationnelles.

Vous ne parliez pas de vous j'espère ?
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 11 Dec 2010 17:06:06 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne fustige pas l'enseignement dans son ensemble, mais celui qui est
prodigué dans cette boite à gros con qu'est L'EN.

vos enfants sont dans le privé hors contrat ?

mes enfants, ils vont faire leurs études dans un autre pays parce que
je quitte la France dans quelques mois...

C'est le tiers monde pour la 3D, et bosser pour torcher le cul aux
potes de Sarko, no way !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 12/20/2010 08:46 PM, *.-pipolin-.* wrote:

mes enfants, ils vont faire leurs études dans un autre pays parce que je
quitte la France dans quelques mois...

Usenet est planétaire, ne nous abandonne pas...

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
batyann811
Le Mon, 20 Dec 2010 20:46:37 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

C'est le tiers monde pour la 3D, et bosser pour torcher le cul aux potes
de Sarko, no way !

Le type est président depuis pas loin de 3 et demi et tout à coup
pipotruc se réveille et veut faire croire qu'il se barre pour ne pas
"torcher le cul" à ses potes. Crédible ?
Professeur M
Le Mon, 20 Dec 2010 20:46:37 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

mes enfants, ils vont faire leurs études dans un autre pays parce que je
quitte la France dans quelques mois...

vous quittez usenet aussi ?
Professeur M
Le Tue, 21 Dec 2010 07:50:10 +0000, batyann811 a écrit :

pipotruc (...) Crédible ?

Non
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Tue, 21 Dec 2010 07:50:10 +0000, batyann811 a écrit :

pipotruc (...) Crédible ?

Non

ma crédibilité ne dépend pas de toi ni de ce que tu "penses" !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, batyann811 a écrit :
Le Mon, 20 Dec 2010 20:46:37 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

C'est le tiers monde pour la 3D, et bosser pour torcher le cul aux potes
de Sarko, no way !

Le type est président depuis pas loin de 3 et demi et tout à coup
pipotruc se réveille et veut faire croire qu'il se barre pour ne pas
"torcher le cul" à ses potes. Crédible ?

une coupe met du temps a se remplir avant de déborder, la france,
l'europe est en train de sombrer, il est temps de quitter le navire...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin