Linux n'est pas un OS !

P4nd1-P4nd4
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Professeur M
Le Wed, 09 Dec 2009 11:33:08 +0100, debug this fifo a écrit :

attirer madame michu
sur le desktop.

SAAAAALOPE !

NiKo
leeed a écrit :
[...]

Certes !

Mais je voudrais pas tomber face à face avec elle, quand on voit comment
elle protège tous les windozeux dès qu'ils ont le nez dans leur merde ...

Doit être super balaise la mère Michu ...
Professeur M
Le Wed, 09 Dec 2009 12:20:34 +0100, NiKo a écrit :

Doit être super balaise la mère Michu ...

un physique hors-norme probablement.
Vivien MOREAU
On 2009-12-09, NiKo wrote:

Doit être super balaise la mère Michu ...

Ben elle est verte et porte un beau slip, non ?

--
Vivien MOREAU / vpm
Toxico Nimbus
debug this fifo a écrit :

Toxico Nimbus wrote:

donc tu peux fournir une capture d'ecran de la documentation sur le
reglage de l'autofocus dans le wm.

http://toxn.free.fr/Aide%20Windows%201.png
http://toxn.free.fr/Aide%20Windows%202.png

ah ben voila.

En même temps, pour avoir l'autofocus sans autoraise, ça va être plus
dur...

--
Toxico Nimbus
Thierry
"leeed" wrote in message

Et comment tu sais qu'il n'y pas de DHCP sur le réseau si le client n'est
pas lancé ???

La conf par défaut de buntu est en IP static peut etre ?

Quoi, tu ne connais pas les réglages de ton routeur?

C'est bien connu que c'est un routeur qui "donne" les IP...
Misère.

Disons que t'es juste un grand malade.

Non, il est capable de faire autre chose que de cliquer bêtement sur
"envoyer".

Et tes messages news, tu les envoi par telnet, stupide ?
doug713705
On Wed, 09 Dec 2009 10:11:22 +0100, Thierry wrote:

Et si je n'ai pas de serveur DHCP dans mon réseau, à quoi sert il de
lancer ce service ?

Et comment tu sais qu'il n'y pas de DHCP sur le réseau si le client n'est
pas lancé ???

Ah toi tu me plais !
C'est peut-être simplement parce que je n'ai pas installé de serveur
DHCP ?
Si tu es trop stupide pour savoir ce que tu installes ou pas dans ton
réseau, c'est ton problème, mais je t'en prie, ne prends pas ton cas
pour une généralité.

La conf par défaut de buntu est en IP static peut etre ?

Ubuntu n'est pas la seule distribution GNU/Linux.
Personnellement j'utilise Slackware et il n'y a pas de configuration par
défaut.

T'envoi tes mail par telnet, banane ?

Ca te défrise que ça puisse me plaire de le faire ?

Disons que t'es juste un grand malade.

Disons plus simplement que tu ne comprends pas à quoi cela peut me servir.

--
Doug713705
doug713705
On Wed, 09 Dec 2009 16:11:05 +0100, Thierry wrote:

Quoi, tu ne connais pas les réglages de ton routeur?

C'est bien connu que c'est un routeur qui "donne" les IP... Misère

Dans la mesure où la plupart des routeurs propose cette
fonctionnalité, on ne peut pas exclure cette possibilité.

Mais d'après toi, quel appareil sert de serveur DHCP dans ton propre
réseau local ?

--
Doug713705
doug713705
On Wed, 09 Dec 2009 09:48:23 +0100, Thierry wrote:

Mais madame Michu elle en a rien a foutre. Comme pour l'API de dwm.

Pas la madame Michu que je connais qui aimerait bien comprendre pourquoi
son PC rame et quels sont tous ces programmes qui tournent en tâche de
fond et qui consomment autant de ressources.

--
Doug713705