Linux n'est pas un OS !

225 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Thierry
"debug this fifo" wrote in message
news:hfnubp$ffd$
parce que bubuntu c'est pour attirer madame michu
sur le desktop.

Et gérontophile en plus !

Beurk !
Thierry
"doug713705" wrote in message
news:

Ah toi tu me plais !
C'est peut-être simplement parce que je n'ai pas installé de serveur
DHCP ?
Si tu es trop stupide pour savoir ce que tu installes ou pas dans ton
réseau,

Et une personne lambda sait ça ?
Ca n'étonne pas que vous ne dépassiez pas les 0.5% de PDM !

Et tu sais lorsque tu te connecte a un autre réseau qu'elle est la conf ?
Ah oui, j'oubliais, nunux n'a pas le wifi.
Thierry
"doug713705" wrote in message
news:
On Wed, 09 Dec 2009 09:48:23 +0100, Thierry wrote:

Mais madame Michu elle en a rien a foutre. Comme pour l'API de dwm.

Pas la madame Michu que je connais qui aimerait bien comprendre pourquoi
son PC rame et quels sont tous ces programmes qui tournent en tâche de
fond et qui consomment autant de ressources.

Vous parlez des 24 programmes lancés au démarrage de buntu ?

Heureusement pour elle, Micheline (on est intime) n'utilise pas nunux !
Professeur M
Le Wed, 09 Dec 2009 16:36:00 +0100, Thierry a écrit :

Si tu es trop stupide pour savoir ce que tu installes ou pas dans ton
réseau,

Et une personne lambda sait ça ?
Ca n'étonne pas que vous ne dépassiez pas les 0.5% de PDM !

même windows sait utiliser (et le fait par défaut, out of the box) un
serveur DHCP
debug this fifo
Thierry wrote:

Vous parlez des 24 programmes lancés au démarrage de buntu ?

ceux dont on attend tous la liste avec impatience ?
doug713705
On Wed, 09 Dec 2009 16:36:00 +0100, Thierry wrote:

Ah toi tu me plais !
C'est peut-être simplement parce que je n'ai pas installé de serveur
DHCP ?
Si tu es trop stupide pour savoir ce que tu installes ou pas dans ton
réseau,

Et une personne lambda sait ça ?
Ca n'étonne pas que vous ne dépassiez pas les 0.5% de PDM !

Même le dernier des abrutis sait ça !
Tu sais pertinemment ce que tu installes tout de même.
Non ? Fais gaffe, Alzheimer te guette.

Et tu sais lorsque tu te connecte a un autre réseau qu'elle est la conf ?
Ah oui, j'oubliais, nunux n'a pas le wifi.

Si j'ignore la configuration du réseau sur lequel je tente de me
connecter, j'active le DHCP.

Tu noteras que nul part j'ai dis que je voulais désinstaller le serveur
DHCP mais seulement le désactiver.

Par ailleurs, cela fait très longtemps que j'utilise avec succès le wifi
sous Linux,

--
Doug713705
doug713705
On Wed, 09 Dec 2009 16:36:55 +0100, Thierry wrote:

Pas la madame Michu que je connais qui aimerait bien comprendre pourquoi
son PC rame et quels sont tous ces programmes qui tournent en tâche de
fond et qui consomment autant de ressources.

Vous parlez des 24 programmes lancés au démarrage de buntu ?

Je répète, Ubuntu n'est pas TOUT GNU/Linux.
C'est une distribution parmi d'autres.

Heureusement pour elle, Micheline (on est intime) n'utilise pas nunux !

Celle que je connais l'utilise très bien et ne m'appelle plus toutes les
semaines pour me dire que son écran est, je cite, "tout bleu avec des tas
de trucs en anglais et des chiffres partout".

--
Doug713705
Toxico Nimbus
doug713705 a écrit :

On Wed, 09 Dec 2009 09:48:23 +0100, Thierry wrote:

Mais madame Michu elle en a rien a foutre. Comme pour l'API de dwm.

Pas la madame Michu que je connais qui aimerait bien comprendre pourquoi
son PC rame et quels sont tous ces programmes qui tournent en tâche de
fond et qui consomment autant de ressources.

La madame Michu que je connais (et j'en connais même beaucoup), ne sait
pas ce que c'est qu'un programme ni une ressource (et je suis traitre, je
n'ai même pas essayé de lui dire). Donc cette madame Michu là, elle va
chez Darty où un technicien prend sa machine, la réinstalle et lui
facture 30 euros. Madame Michu est contente, son ordinateur va à nouveau
vite, et c'est pas comme quand elle avait demandé au copain de son fils
de lui réparer son ordinateur, parce qu'après il faisait plein de trucs
bizarres.

--
Toxico Nimbus
Thierry
"doug713705" wrote in message
news:
On Wed, 09 Dec 2009 16:36:55 +0100, Thierry wrote:

Pas la madame Michu que je connais qui aimerait bien comprendre pourquoi
son PC rame et quels sont tous ces programmes qui tournent en tâche de
fond et qui consomment autant de ressources.

Vous parlez des 24 programmes lancés au démarrage de buntu ?

Je répète, Ubuntu n'est pas TOUT GNU/Linux.
C'est une distribution parmi d'autres.

Heureusement pour elle, Micheline (on est intime) n'utilise pas nunux !

Celle que je connais l'utilise très bien et ne m'appelle plus toutes les
semaines pour me dire que son écran est, je cite, "tout bleu avec des tas
de trucs en anglais et des chiffres partout".

Oui, votre môman a peur de vous peiner et a laisser son pécé au fond d'un
placard.
Inutilisable.
Thierry
"debug this fifo" wrote in message
news:hfohib$bih$
Thierry wrote:

Vous parlez des 24 programmes lancés au démarrage de buntu ?

ceux dont on attend tous la liste avec impatience ?

La liste ne tiens pas dans un screenshot, faites la manip par vous même.