Linux n'est pas un OS !

225 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

batyann811
debug this fifo a écrit :

tes orgasmes sont un peu bruyant, tu vas reveiller les voisins.

Aucun risque, la cellule capitonnée dans laquelle il vit est très bien
insonorisée.
Toxico Nimbus
debug this fifo a écrit :

- +300 distributions disponibles

on t'a deja explique que si on pouvait legalement faire sa distribution
avec windows 1) ça marcherais probablement mieux et 2) on en aurait
probablement 3000

1 par distributeur de PC en supermarché.

--
Toxico Nimbus
debug this fifo a écrit :

Toxico Nimbus wrote:

on t'a deja explique que si on pouvait legalement faire sa
distribution avec windows 1) ça marcherais probablement mieux et 2) on
en aurait probablement 3000

1 par distributeur de PC en supermarché.

bien vu :)

Je compte plus le nombre de ces m*****s que j'ai pu vendre et/ou
dépanner...

--
Toxico Nimbus
Thierry
"leeed" wrote in message
news:

Par contre, sous windows, ou sous OSX (je ne parle pas d'X11 pour OS X
hein), eh bien, mis à part la couleur de ta barre de titre et la police
du système, sans hacks crados de tierces parties (exemple: ShapeShifter
pour OS X, mais il doit bien y en avoir pour windows aussi), eh bien tu
ne peux pas modifier grand chose...

Encore une fois vous ne connaissez rien.

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser un
explorer tiers.
Thierry
"NiKo" wrote in message
news:4b180449$0$31717$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver...

Ben non, windows n'est pas un OS. C'est juste une sombre merde développée
par des pieds et dont la promotion est assurée par de sombres connards
comme toi qui ne comprennent rien à rien.

Merci pour cette magnifique argumentation.
batyann811
Thierry a écrit :

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser un
explorer tiers.

Parce que c'est 'explorer' qui gère l'apparence des fenêtres ?
yl
In article <4b19004c$0$7895$,
"Thierry" writes:
"leeed" wrote in message
news:

Par contre, sous windows, ou sous OSX (je ne parle pas d'X11 pour OS X
hein), eh bien, mis à part la couleur de ta barre de titre et la police
du système, sans hacks crados de tierces parties (exemple: ShapeShifter
pour OS X, mais il doit bien y en avoir pour windows aussi), eh bien tu
ne peux pas modifier grand chose...

Encore une fois vous ne connaissez rien.

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser un
explorer tiers.

C'est très propre ;) et la spec du wm on la trouve où ?
yl
In article <4b1901e1$0$960$,
batyann811 writes:
Thierry a écrit :

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser un
explorer tiers.

Parce que c'est 'explorer' qui gère l'apparence des fenêtres ?

Oui.
batyann811
a écrit :

Oui.

Si c'est pas une usine à gaz ça !
Thierry
wrote in message
news:4b1903c0$0$6094$

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser un
explorer tiers.

C'est très propre ;) et la spec du wm on la trouve où ?

Il existe un nouveau moteur de recherche qu'est pas trop mal, google.fr.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx