Linux n'est pas un OS !

225 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Doug713705
Le Fri, 04 Dec 2009 09:32:01 +0000, yl a gâché de la bande passante pour
nous écrire :

La question qui pourrait fâcher serait est-ce que X11 est bon pour faire
de la bureautique

Il faudrait commencer par définir la bureautique pour être sûr que tout
le monde parle de la même chose.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Fri, 04 Dec 2009 14:12:28 +0100, Thierry a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

a comparer a l'absence _totale_ de documentation de fonctions
essentielles du wm de windows.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx

Ca c'est pour les developpeurs, mais où est la documentation destinée aux
utilisateurs ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Fri, 04 Dec 2009 13:27:40 +0100, Thierry a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

mis à part la couleur de ta barre de titre et la police
du système, sans hacks crados de tierces parties (exemple: ShapeShifter
pour OS X, mais il doit bien y en avoir pour windows aussi), eh bien tu
ne peux pas modifier grand chose...

Encore une fois vous ne connaissez rien.

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser un
explorer tiers.

C'est presque convivial, intuitif et documenté.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
P4nd1-P4nd4
Le 04.12.2009, Doug713705 a supposé :
Le Fri, 04 Dec 2009 14:12:28 +0100, Thierry a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

a comparer a l'absence _totale_ de documentation de fonctions
essentielles du wm de windows.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx

Ca c'est pour les developpeurs, mais où est la documentation destinée aux
utilisateurs ?

Sur <F1>

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le Fri, 04 Dec 2009 21:35:26 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Ca c'est pour les developpeurs, mais où est la documentation destinée
aux utilisateurs ?

Sur <F1>

Ah ? sur ma touche <F1>, il y a écrit F1, même quand je passe sous
Windows.

Maintenant si tu parles de ce qui s'affiche quand on appuie sur <F1>, ce
n'est pas une documentation, c'est éventuellement un aide mémoire mais
pas une documentation.
A moins que le système soit particulièrement limité au point que la
documentation ne se résume qu'à ces quelques pages mais ce serait
étonnant pour l'un des meilleurs O.S de la Voie Lactée.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
yl
In article <hfbt8q$l1r$,
batyann811 writes:
Doug713705 a écrit :
Maintenant si tu parles de ce qui s'affiche quand on appuie sur <F1>, ce
n'est pas une documentation, c'est éventuellement un aide mémoire mais
pas une documentation.

Tu oublies quand même le chien et le trombone. Ça c'est de l'aide efficace.

Oui.
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a utilisé son clavier pour écrire :
Le Fri, 04 Dec 2009 21:35:26 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Ca c'est pour les developpeurs, mais où est la documentation destinée
aux utilisateurs ?

Sur <F1>

Ah ? sur ma touche <F1>, il y a écrit F1, même quand je passe sous
Windows.

Maintenant si tu parles de ce qui s'affiche quand on appuie sur <F1>, ce
n'est pas une documentation, c'est éventuellement un aide mémoire mais
pas une documentation.
A moins que le système soit particulièrement limité au point que la
documentation ne se résume qu'à ces quelques pages mais ce serait
étonnant pour l'un des meilleurs O.S de la Voie Lactée.

L'aide utilisateur comprends des milliers de pages, claires, en
couleurs, avec des dessins

On n'est pas dans la fonction "man de_merde"

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 4, 2009
03:35 PM:

Ca c'est pour les developpeurs, mais où est la documentation destinée
aux utilisateurs ?

Sur <F1>

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH! T'es un p'tit rigolo toi.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 4, 2009
04:23 PM:

L'aide utilisateur comprends des milliers de pages, claires, en
couleurs, avec des dessins

On n'est pas dans la fonction "man de_merde"

Je passe beaucoup de temps à démerder des utilisateurs du système MS et
JAMAIS je n'ai vu un utilisateur trouver la solution à quelque problème
que ce soit avec l'aide F1 de Win.
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
en couleurs, avec des dessins

On n'est pas dans la fonction "man de_merde"

En effet, ça ne convient pas à tous les utilisateurs.