Linux n'est pas un OS !

P4nd1-P4nd4
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Thierry
"debug this fifo" wrote in message
news:hfamn7$363$

a comparer a l'absence _totale_ de documentation de fonctions
essentielles du wm de windows.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx
debug this fifo
Thierry wrote:

a comparer a l'absence _totale_ de documentation de fonctions
essentielles du wm de windows.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx

c'est pas avec ça que christelle va savoir regler l'autofocus.
Stéphane CARPENTIER
Thierry wrote:
wrote in message

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser un
explorer tiers.

C'est très propre ;) et la spec du wm on la trouve où ?

Il existe un nouveau moteur de recherche qu'est pas trop mal, google.fr.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx

C'est vrai que c'est bien plus simple que la ligne de commande.
Thierry
"Stéphane CARPENTIER" wrote in message
Thierry wrote:
wrote in message

[...]

C'est la premiere fois que vous voyez une API ?
debug this fifo
Thierry wrote:

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx

C'est vrai que c'est bien plus simple que la ligne de commande.

C'est la premiere fois que vous voyez une API ?

les kroteux, ils feraient mieux de fermer leur claque-merde
sur les API -> http://patchwork.kernel.org/patch/59443/
batyann811
debug this fifo a écrit :
les kroteux, ils feraient mieux de fermer leur claque-merde
sur les API -> http://patchwork.kernel.org/patch/59443/

:-)

C'est bien le fameux truc que microsoft avait été contraint de libérer à
cause d'une violation de la GPL ?
leeed
Le 04-12-2009, Thierry a écrit :
"leeed" wrote in message

Par contre, sous windows, ou sous OSX (je ne parle pas d'X11 pour OS X
hein), eh bien, mis à part la couleur de ta barre de titre et la police
du système, sans hacks crados de tierces parties (exemple: ShapeShifter
pour OS X, mais il doit bien y en avoir pour windows aussi), eh bien tu
ne peux pas modifier grand chose...

Encore une fois vous ne connaissez rien.

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser un
explorer tiers.

Et tu as un exemple d'un "explorer" tiers? Au passage, je ne parles pas
de changer l'explorateur de fichiers, dugenou, je te parles de changer
le GESTIONNAIRE DE FENÊTRES. toi y en a comprendre? en gros, changer le
comportement et l'apparence des fenêtres sous windows, en gros,
remplacer dwm.exe:

"dwm.exe est le Desktop Window Manager de Microsoft Windows"

C'est ça que je te parle de virer. Ton explorateur de fichiers, je m'en
bats les reins.

Tu vois, toi aussi tu ne connais *rien*. Tu confonds explorateur de
fichiers avec interface graphique. Putain tu vas aller loin toi!

Et au passage, "il suffit de modifier une clé dans la base de registre",
c'est sûr que c'est 'achement plus facile que d'installer un window
manager via une gestionnaire de paquets, ou en tapant une commande genre
"pacman -S monwindowmanager", puis de cliquer au login sur "options de
la session" et sélectionner son gestionnaire de fenêtres. C'est sûr que
le commun des mortels connaît par coeur la base de registre.
Stéphane CARPENTIER
Thierry wrote:
wrote in message

[...]

Ne t'inquiète pas pour moi, mais pour madame Michu.

Je n'ai pas besoin d'utiliser l'API Windows, il y a des gens qui sont
payés pour le faire à ma place au boulot. Par contre, pour madame Michu,
je ne le crois pas.
debug this fifo
batyann811 wrote:

[...]

les trucs-machins pour faire tourner linux dans leur
virtualiseur, je crois bien.
Doug713705
Le Fri, 04 Dec 2009 13:34:21 +0100, Thierry a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

ce qui fait un bon système pour la bureautique,

Justement, la bureautique, "on s'en branle"© !!

Pas le commun des mortels.

Restez entre vous a vous manipuler les bits. C'est parfait.

C'est tous ce qu'on demande : Que les boulets restent chez eux !!

--
@+