P4nd1-P4nd4
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Hugolino
Le #20696641
Le 04-12-2009, Doug713705

> La question qui pourrait fâcher serait est-ce que X11 est bon pour
> faire de la bureautique

Il faudrait commencer par définir la bureautique pour être sûr que
tout le monde parle de la même chose.

T'es nouveau ici, ou bien ?

Parce qu'un bon troll bien baveux, c'est justement quand le sens des
mots dépend de choses comme :
- la météo
- le degré d'imprégnation alcoolique de pipolin
- la gonflitude des chevilles de Nicolas George
- ...

--
<JX> je vais boire une adelscott
<CleeK> jx : pareil pour moi

T'es nouveau ici, ou bien ?

Parce qu'un bon troll bien baveux, c'est justement quand le sens des
mots dépend de choses comme :
- la météo

J'espérai faire repartir une enfilade "spéciale élargissement de
sphincters de diptères" au cours de laquelle chacune et chacun aurait pu
exprimer avec force et conviction sa plus grande mauvaise foi quant à la
définition du terme "bureautique".
Je voyais déjà des sous-fils ou LaTex aurait été comparé à Word, CUPS au
partage d'imprimantes Windows et surtout une Madame Michu omniprésente
aux implants cybernétiques lui permettant de lire nativement des fichiers
ODF et dont tout le monde veut le bonheur.
Du rire, des larmes, du sang, de l'amour et de la romance.
Le glamour en open source, un truc pire qu'une partouze de pingouins.
--
@+
Hugolino

<Michel Desinsot>
Désolé... j'l'f'rai plus
</Michel Desinsot>

--
Mais ce coup-ci, promis, c'est bon. Les réservoirs de cosmogol sont pleins, et
ça va marcher. Aussi vrai que Ga et Bu font ZoMeu.
Thierry wrote:
"Stéphane CARPENTIER" message
Thierry wrote:

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser
un
explorer tiers.

C'est très propre ;) et la spec du wm on la trouve où ?

Il existe un nouveau moteur de recherche qu'est pas trop mal,
google.fr.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx

C'est vrai que c'est bien plus simple que la ligne de commande.

C'est la premiere fois que vous voyez une API ?

Ne t'inquiète pas pour moi, mais pour madame Michu.

Madame Michu n'utilise pas Linux.

Un autre mongol l'a confirmé dans un autre fil.
Thierry
Le #20712351
"debug this fifo" news:hfb45k$jhd$
Thierry wrote:

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx

C'est vrai que c'est bien plus simple que la ligne de commande.

C'est la premiere fois que vous voyez une API ?

les kroteux, ils feraient mieux de fermer leur claque-merde
sur les API -> http://patchwork.kernel.org/patch/59443/

memset est une API krosoft ???

Boulet !!
Thierry
Le #20712341
"batyann811" news:4b1915c1$0$939$
debug this fifo a écrit :
les kroteux, ils feraient mieux de fermer leur claque-merde
sur les API -> http://patchwork.kernel.org/patch/59443/

:-)

C'est bien le fameux truc que microsoft avait été contraint de libérer à
cause d'une violation de la GPL ?

Non.
batyann811
Le #20712811
Thierry a écrit :

Non.

Et pourtant...
debug this fifo
Le #20712701
P4nd1-P4nd4 wrote:

L'aide utilisateur comprends des milliers de pages, claires, en
couleurs, avec des dessins

donc tu peux fournir une capture d'ecran de la documentation
sur le reglage de l'autofocus dans le wm.
debug this fifo
Le #20712691
Thierry wrote:

les kroteux, ils feraient mieux de fermer leur claque-merde
sur les API -> http://patchwork.kernel.org/patch/59443/

memset est une API krosoft ???

non. c'est dans les fonctions standard de base du C
depuis 30 ans. il y a plus de 20 ans que microsoft
fait du C. tire-en les conclusions qui s'imposent.

Boulet !!

achete un cerveau.
batyann811
Le #20712671
Thierry a écrit :

memset est une API krosoft ???

Le problème n'est pas que memset soit une API microsoft ou non. Le
problème c'est qu'ils ont visiblement du mal à s'en servir vu que le
code d'origine provient de chez eux :

http://git.kernel.org/?p=linux/kernel/git/next/linux-next.git;a=blob_plain;f=drivers/staging/hv/StorVsc.c;hbgc77185e69cc32399a0d11e2fa950465a5e82c4

Extrait :

/*
* Copyright (c) 2009, Microsoft Corporation.
*
* This program is free software; you can redistribute it and/or modify it
* under the terms and conditions of the GNU General Public License,
* version 2, as published by the Free Software Foundation.
*
* This program is distributed in the hope it will be useful, but WITHOUT
* ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or
* FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public
License for
* more details.
*
* You should have received a copy of the GNU General Public License
along with
* this program; if not, write to the Free Software Foundation, Inc.,
59 Temple
* Place - Suite 330, Boston, MA 02111-1307 USA.
*
* Authors:
* Haiyang Zhang * Hank Janssen */

Et c'est vraisemblablement le code qu'ils ont été contraint de libérer
il y a peu pour violation de la GPL.

Boulet !!

Andouille !