P4nd1-P4nd4
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stéphane CARPENTIER
Le #20713171
Thierry wrote:
"Stéphane CARPENTIER" news:4b1917ce$0$18399$
Thierry wrote:
"Stéphane CARPENTIER" message
Thierry wrote:

Il suffit de changer une clé dans la base de registre pour utiliser
un
explorer tiers.

C'est très propre ;) et la spec du wm on la trouve où ?

Il existe un nouveau moteur de recherche qu'est pas trop mal,
google.fr.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa969540%28VS.85%29.aspx

C'est vrai que c'est bien plus simple que la ligne de commande.

C'est la premiere fois que vous voyez une API ?

Ne t'inquiète pas pour moi, mais pour madame Michu.

Madame Michu n'utilise pas Linux.

Faut que tu arrives à suivre ce que tu écris quand même. Tu me montres
une API Microsoft, je te réponds sur Microsoft, ps sur Linux.
Doug713705
Le #20714271
Le Mon, 07 Dec 2009 10:16:20 +0100, Thierry a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Ca c'est pour les developpeurs, mais où est la documentation destinée
aux utilisateurs ?

??? Les utilisateurs n'ont rien a savoir d'un service systeme !

Ah bon ?
Mais à quoi sert ce service alors s'il n'a pas à être utiliser ?

--
@+
Thierry
Thierry a écrit :

Non.

Et pourtant...

Non .|
Thierry
Le #20714591
"batyann811" news:4b1cd014$0$950$
Thierry a écrit :

memset est une API krosoft ???

Le problème n'est pas que memset soit une API microsoft ou non. Le
problème c'est qu'ils ont visiblement du mal à s'en servir vu que le code
d'origine provient de chez eux :

Bon, quand vous essayer de vous incruster dans une discussion, essayez de la
comprendre.

Et c'est vraisemblablement le code qu'ils ont été contraint de libérer il
y a peu pour violation de la GPL.

Non.
Thierry
Le #20714581
"Stéphane CARPENTIER" news:4b1ce400$0$30381$

Faut que tu arrives à suivre ce que tu écris quand même. Tu me montres
une API Microsoft, je te réponds sur Microsoft, ps sur Linux.

Tu me réponds "C'est vrai que c'est bien plus simple que la ligne de
commande."
Mme Michu n'utilise pas de ligne de commande. Donc tu parles de linux.

Faut être cohérent.
yl
Le #20714571
In article "Thierry"
Mme Michu n'utilise pas de ligne de commande.

Oui, elle appelle les pomier quand explorer plante, et ne nettoie
jamais son registre.
batyann811
Le #20714681
Thierry a écrit :

Bon, quand vous essayer de vous incruster dans une discussion, essayez
de la comprendre.

Conseil que tu devrais suivre même quand tu essais de suivre une
discussion depuis un certain temps.

Non.

Et pourtant :

L'annonce de la libération
http://www.osnews.com/story/21860/Double-Take_Microsoft_Contributes_Drivers_to_Linux_Community

La vraie raison
http://www.osnews.com/story/21882/Microsoft_s_Linux_Kernel_Code_Drop_Result_of_GPL_Violation
P4nd1-P4nd4
Le #20715801
debug this fifo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 wrote:

L'aide utilisateur comprends des milliers de pages, claires, en couleurs,
avec des dessins

donc tu peux fournir une capture d'ecran de la documentation
sur le reglage de l'autofocus dans le wm.

autofocus

Rien dans l'aide

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Le #20715781
avait écrit le 07.12.2009 :
In article "Thierry"
Mme Michu n'utilise pas de ligne de commande.

Oui, elle appelle les pomier quand explorer plante, et ne nettoie
jamais son registre.

Dans quelle occasion il faut "nettoyer le registre" ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
Le #20715771
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

une fonctionnalite indispensable de tout wm qui se respecte
n'existe donc pas dans septven. QED !