Linux est en train de se faire bouffer !

P4nd1-P4nd4
La preuve: (facts !)

Linux a perdu 30 % sur une année

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

Windows 7 a largement dépassé OS X en quelques mois

http://gs.statcounter.com/#os-ww-monthly-200812-201001

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijj8Olpii.jpg

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Hugolino
Le 22-01-2010, pehache-tolai a écrit :
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

> Je n'ai pas l'esprit aussi tordu. Je ne faisais que pointer ton
> incompétence dans tout ce qui touche aux réseaux.
Et au fait, qu'as-tu à nous dire d'intéressant et de pertinent sur les
serveur Domino ?

Absolument rien, et ça n'est pas le point puisque je voulais justement
illustrer le fait qu'il n'est pas besoin d'y connaître quoi que ce soit
pour te mettre le nez dans ton caca.

> *Avouer* ? Mais je n'ai rien à avouer. Je ne faisais que préciser
> qu'il n'est nul besoin de connaître ce logiciel pour me foutre de ta
> gueule puisque...
Et maintenant tu avoues ne pas avoir besoin de connaître les logiciels pour
en parler.

Mais ça ne m'étonne pas.

Tu ne crois pas que ça va finir par se voir que tu essayes de ramener le
point sur ma connaissance de ces divers logiciels alors qu'il est sur le
fait qu'il n'est pas nécessaire de les connaître pour te mettre le nez
dans ton caca (je me répète pas un peu là ?)

> ...mon argument est ton techno-crétinisme.
Sérieux ? Je te conseille de prendre quelques cours de logique.

Ma nana est agrégée de philosophie...

> Tu veux des sources ? Le message
> posté il y a peu sur fcomw montre que tu est infoutu de partager un
> répertoire entre deux machines XP dans ton LAN tout moisi.
Et aussi des cours pour apprendre à faire la différence entre les concepts
et les outils, tant que tu y est.

Ma nana est agrégée de philosophie... (je me répète pas un peu là ?)

Et aussi pour apprendre la définition de "techno-crétinisme"

J'ai lu Di Cosmo.

Tu vas te ruiner en formations, comme c'est parti...

Non.

N'oublies la formation pour apprendre qu'une connection entrante ne peut pas
atteindre un PC derrière une livebox si il n'y a pas de règle de routage
ad-hoc définie sur la box. Car je suis toujours pas sûr que tu aies bien
capté.

Tu confusionnes donc toujours sur ce point là aussi ? On t'avait pourtant
expliqué en long en large (mais tu avais compris de travers) qu'il
fallait tenir compte de qui initie la connexion.

> Normal que personne n'ait répondu sur Lotus Notes, puisque l'avis d'un
> abruti sur un logiciel de merde pour microchiotte winbouse posté sur
> un groupe linux, tu avouera qu'on fait plus pertinent.
J'aime te voir te prendre le mur de plein fouet de cette façon :-))))))))

Pourquoi t'acharnes-tu à démontrer au monde entier ta nullité ? Lotus Notes
est multi-plateformes, Linux compris. Tu ne le savais pas ?

Non, je ne savais pas, mais tu ne crois pas que ça va finir par se voir
que tu essayes (désespérement maintenant) de ramener le point sur ma
connaissance de ces divers logiciels alors qu'il est sur le fait qu'il
n'est pas nécessaire de les connaître pour te mettre le nez dans ton
caca (je me répète pas un peu là ?)

Ah oui,
j'oubliais, tu te vantes de parler des choses que tu ne connais pas :-)

Je ne parles pas de ces logiciels dont je n'ai rien à foutre, mais de
ton techno-crétinisme. Ça a l'air de bien te chatouiller, tu avais l'air
bien énervé dans ta première réponse...

> Bref heureusement que je me suis permis un commentaire sur ton
> techno-plouquisme, ça te permet de brasser un peu d'air :))

Fais gaffe, tes godasses sont mouillées...

Essaie encore...

--
Seuls les poissons morts vont avec le courant... Proverbe Indien.
Hugo (né il y a 1 443 554 447 secondes)
P4nd1-P4nd4
Rien avait soumis l'idée :
On 22 jan, 15:54, P4nd1-P4nd4 wrote:
Apr s m re r flexion, pehache-tolai a crit :

Et au fait, qu'as-tu nous dire d'int ressant et de pertinent sur les
serveur Domino ?

Que les versions 64 bits ne tournent que sur du Windows !

Pas de chance, mais c'est faux :
http://www-01.ibm.com/support/docview.wss?rsF3&uid=swg27013072

Essaye encore.

Menteur !

La version 64 bits ne tourne que Linux system Z

Mais rien en NATIF sous Linux X86_64 !

Preuve que le support IBM de Linux, c'est juste du flon !!!

lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stephan Peccini
Le 22/01/2010 21:02, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Extrait :

64-bit Domino Server

* Microsoft Windows
* IBM AIX
* Linux on System z

Voilà, voilà. Bon, maintenant, si tu ne sais ni écrire en français ni
lire en français, tout va devenir plus difficile.

Je t'aide un peu. Domino tourne sur Windows, AIX et Linux on System z
(Suse et RHEL). C'est un peu contradictoire avec ton affirmation, hein.

--
Stéphan Peccini
P4nd1-P4nd4
Le 22.01.2010, Stephan Peccini a supposé :
[...]

Essaye de mettre ton Système Z sur ta machione X86 ;>))

Tu ne sais même pas ce que c'est...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

D'un autre coté tu affirmes du haut de ton cul :

Que les versions 64 bits ne tournent *QUE* sur du Windows !

Ben non, les versions 64 bits ne tournent pas *QUE* sur Windows.
Windows ne représente qu'1/3 des OS sur lequel tourne DOMINO 64 Bits.
Donc, 66% des OS sur lesquels on peut faire tourner Domino ne sont pas
des Windows de Merde.
De plus, Windows est il 64 bits ?
Où bien est il une sur-couche au 32 bits qui est elle une sur-couche au
16 bits ?
Stephan Peccini
Le 22/01/2010 21:56, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Essaye de mettre ton Système Z sur ta machione X86 ;>))

Pourquoi X86 ? Ce n'est pas parce que Windows a des difficultés à
tourner sur autre chose comme infrastructure que les autres systèmes ont
cette même stupide contrainte.

Tu ne sais même pas ce que c'est...

Je pense que j'ai eu cela dans mon périmètre de prestation avant que tu
en ai connaissance. Et il y a peu, moins d'un mois, il y en avait encore
dans le périmètre de la prestation que je gérais.

--
Stéphan Peccini
pehache-tolai
[...]

Ce qui pointe clairement ton incompétence dans tout ce qui touche aux
réseaux.

[...]

Je m'en tiens aux faits : tu as parlé d'un logiciel que tu ne connaissais
pas du tout. Le reste c'est du blabla.

[...]

Ce qui prouve une chose : elle n'aime pas parler boulot à la maison.

Et aussi des cours pour apprendre à faire la différence entre les
concepts et les outils, tant que tu y est.

Ma nana est agrégée de philosophie... (je me répète pas un peu là ?)

Si, je crois que tu te répètes.

Et aussi pour apprendre la définition de "techno-crétinisme"

J'ai lu Di Cosmo.

Tu voulais dire "Cosmos 1999" j'imagine ?

Tu vas te ruiner en formations, comme c'est parti...

Non.

Quelle répartie, c'est fou.

[...]

Sauf qu'il faut être con comme un balai pour imaginer qu'un serveur Samba va
initier spontanément et de lui-même une connection vers l'extérieur.

[...]

:-))))))))

Pourquoi t'acharnes-tu à démontrer au monde entier ta nullité ?
Lotus Notes est multi-plateformes, Linux compris. Tu ne le savais
pas ?

Non, je ne savais pas,

Ben voilà, encore un truc dont tu parles sans rien connaître. Une habitude,
en quelque sorte.

Un conseil : quand on balance une vanne à quelqu'un on essaie de ne pas dire
des bêtises, sinon on passe encore plus pour un con :-)

Ah oui,
j'oubliais, tu te vantes de parler des choses que tu ne connais pas
:-)

Je ne parles pas de ces logiciels dont je n'ai rien à foutre,

Mais si tu en parles, relis-toi.

Fais gaffe, tes godasses sont mouillées...

Essaie encore...

de te pisser sur les godasses ? Tu aimes ça, alors ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Hugolino
Le 23-01-2010, pehache-tolai a écrit :

> Absolument rien,
Ce qui pointe clairement ton incompétence dans tout ce qui touche aux
réseaux.

Donc ne pas connaître Domino, c'est être incompétent en réseau ?
Pourtant tu écrivais (M-ID: )
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Que pour faire du lotus faut être maso ?

Par rapport à exchange ? Non, il faut simplement vouloir garder une
certaine santé mentale.

Du côté serveur je ne sais pas,<...>
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Si tu prétends donc utiliser ce critère de la connaissance ou non de
Domino pour qualifier mes compétences, tu souffrira (le mot est comique ;-)
qu'il s'applique aussi à toi.
Remarque bien que pour quelqu'un qui n'arrive pas à partager un
répertoire entre deux XP sur son LAN de merde...

> [...]
> le point sur ma connaissance de ces divers logiciels
Je m'en tiens aux faits : tu as parlé d'un logiciel que tu ne connaissais

Je n'ai pas parlé d'un logiciel sur lequel je n'ai rien à dire...

Le reste c'est du blabla.

Que tu as soigneusement coupé, hein ?
Parce que j'y disais qu'il est justement inutile d'y connaître quoi que
ce soit pour pointer tes ineptes incohérences ?

> Ma nana est agrégée de philosophie...
Ce qui prouve une chose : elle n'aime pas parler boulot à la maison.

Pas mieux ?

> Ma nana est agrégée de philosophie... (je me répète pas un peu là ?)
Si, je crois que tu te répètes.

C'est faible !! Tu peux pas faire mieux ?

> J'ai lu Di Cosmo.
Tu voulais dire "Cosmos 1999" j'imagine ?

C'est une blague ?!??! Te connaissant, j'ai bien peur que non...
céparla :<http://www.dicosmo.org/Piege/PiegeFR.html>
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Nous laissons donc un instant ces experts de côté pour aller voir ce qui
se passe dans le monde parallèle imaginaire des TechnoCrétins où une
entreprise, appellons-la MacroPresse <...>
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

> Non.
Quelle répartie, c'est fou.

Évidemment, c'est à prendre en relation avec mes deux réponses
précédentes tant il est évident que pour les cours de logique, je suis
servi à domicile.
Quant à la folie de mes réparties, que penser de «Ce qui prouve une
chose : elle n'aime pas parler boulot à la maison.» ? Ça fait pas un peu
cour de récré ?

> [...]
Sauf qu'il faut être con comme un balai pour imaginer qu'un serveur Samba va
initier spontanément et de lui-même une connection vers l'extérieur.

Je vois que tu n'a donc toujours pas compris... :))

> Non, je ne savais pas,
Ben voilà, encore un truc dont tu parles sans rien connaître. Une habitude,
en quelque sorte.

Je ne parlais pas de Lotus Notes, mais de ton techno-crétinisme. Et tu
ne pourra pas me dénier le fait que je commence à être un expert dans ce
domaine :)))

Un conseil : quand on balance une vanne à quelqu'un on essaie de ne pas dire
des bêtises, sinon on passe encore plus pour un con :-)

Je n'ai dit aucune bétise sur Lotus Notes puisque j'ai expliqué dès la
première ligne de ma réponse initiale que je ne le connaissais pas pour
évacuer le sujet et donc que j'allais m'intéresser à ton
techno-crétinisme...

> Je ne parles pas de ces logiciels dont je n'ai rien à foutre,
Mais si tu en parles, relis-toi.

Citer le nom d'un logiciel, c'est la même chose qu'en parler ? Mais
alors pourquoi donc existe-t-il deux verbes différents: «Dire» et
«Parler» ?

Demande à ton psychanaliste.

> Essaie encore...
de te pisser sur les godasses ? Tu aimes ça, alors ?

Jouer avec ma pisse ? Oui, j'avoue que lors du dernier épisode neigeux,
j'ai essayé de faire un dessin dans la neige avec mon zizi (à 45 ans,
c'est-y pas malheureux :)).

<cours de récré>
Et toi, ça te plait de te chier dessus, ça te tient chaud au cul ?
</cours de récré>

--
il coupe les poils de cul en quatre,

Oui et stp évite les courants d'air; c'est que c'est très méticuleux
comme job :)
Hugo (né il y a 1 443 728 914 secondes)
Jerome Lambert
Hugolino a écrit :
Le 22-01-2010, pehache-tolai a écrit :

(...)
[...]

Effectivement. Et quiconque lit "Les dossiers seraient accessibles en
lecture/écriture par tous. Mais je souhaiterais éviter que les dossiers
soient visibles du ternet et, par exemple du script-kiddie voisin qui
sniffe le wifi à ses heures perdues." comprend immédiatement qui initie
la connexion. Le reste n'est que du rattrapage désespéré de branches.
Briancon Tanguy
P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Un peu de logique...

Menteur !

La version 64 bits ne tourne que Linux system Z

Tu prétendais que la version 64 bits ne tourne que sur du windows.
On te montre que non, vu que ça tourne sur d'autres OS: Par exemple
Linux on system z mais aussi sous IBM AIX

Mais rien en NATIF sous Linux X86_64 !

Non. Et donc? On a bien d'autres OS que Windows pour Domino.

Preuve que le support IBM de Linux, c'est juste du flon !!!

Pour moi c'est juste une volonté de vendre, en plus de
Domino, les serveurs qui vont bien avec...

Je n'y connais rien mais je sais lire...