Linux est en train de se faire bouffer !

52 réponses
P4nd1-P4nd4
La preuve: (facts !)

Linux a perdu 30 % sur une année

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

Windows 7 a largement dépassé OS X en quelques mois

http://gs.statcounter.com/#os-ww-monthly-200812-201001

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijj8Olpii.jpg

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 réponses

Kojak
Le Wed, 10 Feb 2010 12:57:52 +0100,
Hugolino a écrit :

Je n'ai pas besoin d'avoir l'air moins con.

Oh, la belle perche tendue ! :-D

--
Jacques.
pehache-tolai
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Le 09-02-2010, pehache-tolai a écrit :
"Hugolino" a écrit dans le message de news:
A chaque fois que tu as eu l'occasion de répondre aux questions que
je te posais, tu as préféré couper ce que je disais pour changer de
sujet. Celui que ça intéresse (un lurkeur amusé, peut-être :))
pourra se référer aux messages précédents pour constater que j'ai
démontré que tu avais confusionné entre les deux sens d'une
implication logique.

Parce que tu crois que tes discours tortueux et lourdingues
démontrent quoi que ce soit :-)) ??

Oui, dans M-ID: ,
j'ai montré que tu es nul en logique puisque tu confonds "cause",
"effet" ou sens d'une implication.

D'autres questions ?

Non, le tout est sans doute que tu te convainques toi-même...

Tu connais le proverbe "Pour monter à l'échelle il faut avoir le cul
propre" ?

Après le discours de «cour de récré», la «philosophie de comptoir» ?

Des fois c'est extrêmement pertinent.

Me rassurer de quoi exactement ?

Croire que t'as l'air moins con parce que tu convoques Gainsbourg
(faut tout t'expliquer, en plus).

Je n'ai pas besoin d'avoir l'air moins con.

Je suis bien d'accord, tu es parfait comme ça dans ton genre !

Je n'ai pas souvenance qu'il m'aie envoyé bouler. J'avais plutôt
l'impression de l'avoir envoyer chier, lui et sa suffisance puante.
Est-ce que tu vas encore dire "Oh, la mémoire qui flanche, comme
c'est pratique..." ou vas-tu comprendre que j'en ai rien à foutre ?

Oh, je n'en ai pas plus à foutre que toi, mais tu me fais un peu
marrer en prenant NG comme référence...

Ne réécris pas l'histoire. Je n'ai pas pris NG en référence, je ne le
citais qu'en tant que destinataire de ton harcèlement parce que tu
n'avais pas compris une de ces répliques.

Il y a au moins une personne ici qui vibre en phase avec NG, c'est bien...

Tu me rassures, je croyais au départ que c'était une intello, et je
me demandais ce que vous pouviez bien faire ensemble.

Des videos porno (entre autre).

Ca m'étonnerait.

Et tu étais assez con pour penser qu'un serveur SMB pouvait initier
de lui-même une connection vers l'extérieur, ce qui est à mourir de
rire.

Tip : dans un duo client-serveur, c'est toujours (et par
définition) le client qui contacte le serveur. C'est une règle
assez générale, tu ne la connais pas ?

Je voudrais vraiment te baiser la gueule que je te demanderai de nous
donner ta définition d'un serveur.
Après tu n'aurais plus qu'à aller te cacher mais ça, je ne le veux
pas, parce que ta bêtise me fait rire et il faut que tu restes parmi
nous.

Donc tu penses toujours qu'un serveur SMB peut initier une connection avec
une machine hors du LAN ?

Ha ha...

Répeter inlassablement une ineptie, n'en fait pas une vérité.

La vérité, que Jérôme Lambert t'a déjà rappelé est ce que tu as
écrit: ===================================== >> Chuis chez des kroteux reliés au ternet mondial par LiveBox. Y'a un
fixe et deux portables, tous sous ixpé (pro ou fam, j'en sais rien
et je sais même pas comment le savoir).

J'aurais bien créé sur chaque poste un dossier de partage, afin que
sur chaque poste, apparaîsse deux dossiers pour chacun des deux
autres postes.

Il n'y a pas de problème de confidentialité entre les membres de la
famille, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Les
dossiers seraient accessibles en lecture/écriture par tous. Mais je
souhaiterais éviter que les dossiers soient visibles du ternet et,
par exemple du script-kiddie voisin qui sniffe le wifi à ses heures
perdues.

A quoi faire attention lors du paramétrage ? Y'a un faïeuroualle à
installer ou Windows va réussir à pas se faire trouer la paillasse
trop facilement ?
===================================== >

Mais pourquoi donc vouloir refaire le match ?

Y'a pas eu de match, tu es parti du fil en question la queue entre les
jambes.

Je le rappelle juste.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold