linux et windows

73 réponses
amorces
Je remarque que tous les gens intelligents m'ont répondu
avec des réflexions très savantes.
Mais moi qui suite à toutes ces réflexion est convaincu d'être un ignorant,
je constate donc que linux est fait pour une élite. Que l'utilisateur lambda
qui veut s' investir ne peut le faire dans linux.
On parle de chmod avec des numéros mais où trouver la liste des numéro avec
les valeurs et leurs effets après des journées de recherche sur internet
alors que mon temps est compté?
Pour postgresql on explique mais dans tous les sens. Il faut deux jours de
recherche pour savoir qu'un su postgres n'est pas le su root. On explique
tous sauf les points de départs. Dans chaque explication rencontrée il y a
toujours un élément qui manque. Ce genre de chose est certainement le grand
point faible de linux.
Ce que je voulais dire , c'est que pour décoller il faut qu'il y est de la
part de la communauté linux , un site qui permet à chacun depuis le départ:
à ZERO jusqu'à un utilisateur autonome qui puisse se référer.
Sachez qui si vous vous n' êtes pas au point de départ le reste des
utilisateurs d'informatique le sont pour linux cela fait 90% du parc
informatique. Ce que je viens de dire Microsoft la compris puisque les 90%
l'utilise uniquement avec du BEABA pour 80% de leurs besoins. Le reste
vient en fonction de la progression de chacun. La litérature n'est pas
beaucoup mieux.

10 réponses

philafil
Bonjour, :)

Benjamin FRANCOIS wrote in message news:<40a1ec3e$0$13076$...
philippe s'est exprimé en ces termes:
Dis nous c'est quoi t'as distrib, c'est toi qui la faite ?
Ci-dessous de quoi éclairer ta lamterne !

Donc non seulement tu ne sais pas écrire, mais en plus tu ne sais pas
lire. Dur.

Bon, j'imagine, que quelqu'un va lire les archives pour s'interessé à
linux, et en découvrant ton poste , va être séduit par la vivacité de
tes propos !

Pour en revenir au point de départ, Amorce , nous dit, que Access est
plus façile à maitriser que d'autre bases de données. J'ai le souvenir
d'avoir été frapper de propos similaire, il y a quelque temps.

Amorse à été maladroit, dans l'ensemble, il m'avait semblé, qu'ici on
s'adressé à un puplic de qualité? Il vrai que votre façons de réagir
avec énergie , va ainsité autruit, a faire un effort pour essayer le
libre, et puis il va s'en faire l'ambassadeur dans son entourage.

A nous dire à tutête qu'un éditeur de logiciel qui est reconu
mondialement, ne ferait que de la m**de à toutes les sauces, on à
l'impression que vous passer à la fin du moi chez cette éditeur, pour
prendre votre chéque, ces bien çà ? Si j'été employé par cette éditeur
au service communication, je serais heureux, une bande de joyeux
l'urons, me macherais tous le travail , j'aurais juste à ouvrir le
port 119 de mon poste et à DL, les japperis posté la veille!

Donc, question, se lieu nomé forum, n'est il qu'un défouloir, pour
satifaire l'ego de l'opérateur par rappor à la machine ?

philou

--

pas comptent se matin, à encore fais une boulette !

Arnaud
philippe a cliqueté :

[coupe - incompréhensible]

Le problème n'est pas sur le fonds, mais sur la forme : tes fautes
d'orthographes rendent ce que tu écris très pénible à lire.

Continue dans cette voie, et tu peux être sûr que personne ne prendra 5 mn
de son temps pour t'aider

--
^

Et il manque une espace à ton séparateur de signature, qui doit être "-- "
et non "--".

Voilà.

--
Ouais, y m'faut un autocollant "Les debianistes sont sympas".
Avec une photo de barbu trahissant une surcharge pondérale, transpirant

dans son marcel, les mains sur le volant de son 30 tonn^W^Wemacs.
-+- LR in GFA : "Ça roule ma poule" -+-

Fred
Le Thu, 13 May 2004 10:57:57 +0200, Arnaud a écrit :

philippe a cliqueté :

[coupe - incompréhensible]

Le problème n'est pas sur le fonds, mais sur la forme : tes fautes
d'orthographes rendent ce que tu écris très pénible à lire.

Continue dans cette voie, et tu peux être sûr que personne ne prendra 5
mn de son temps pour t'aider

Pourtant il y a une nette amélioration ...

Si on relit les messages que Philippe envoyait il y a un an de cela et
qu'on les compare à ceux qu'il envoie aujourd'hui, ça se remarque.

Arnaud
Fred a cliqueté :

Pourtant il y a une nette amélioration ...
Si on relit les messages que Philippe envoyait il y a un an de cela et
qu'on les compare à ceux qu'il envoie aujourd'hui, ça se remarque.

Désolé, pas le temps de jouer au paléodyslexicologue...

--
Pas suffisament. La quantité d'energie fournie par le soleil est
inferieure a la consommation.
C'est cela oui...

-+- Aza in GFA : Un éclairage sur la question -+-

Alain Labarthe
Le 13-05-2004, philippe écrivait:

Amorce , nous dit, que ...

Amorse à été maladroit ...

Ouais bon c'est plus une mauvaise orthographe, c'est de la connerie
pure et simple. Sans compter les threads ouverts sur des sujets sans
intérêt.

--
Welcome to my blacklist

philafil
Bonjour,

Arnaud wrote in message news:...
philippe a cliqueté :

[coupe - incompréhensible]

Le problème n'est pas sur le fonds, mais sur la forme : tes fautes
d'orthographes rendent ce que tu écris très pénible à lire.

Continue dans cette voie, et tu peux être sûr que personne ne prendra 5 mn
de son temps pour t'aider

Des menaces ? Attention, je passe du coté obscure de la force !

Réssumons, tu préfere, un gros "hypocrite" de services qui attend
quelque chose de toi, ( te carresse dans le sans du poil afin de
l'obtenir.) que la franchise de quelqu'un , qui n'est pas des plus
cultivé, et qui en plus a le culot de vouloir s'attelé à comprendre
comment fonctionne une partie la micro informatique?

Je remarque que quand je souléve des problèmes qui ne sont pas des
moindre, je reçois systématiquement les "railleries" de certain sur le
sujet une orthographe déplorable et tien quand sa tien du compliment ,
on a plus mal aux yeux, donc la vérité fais mal à entendre ?
Pourtant, la vérité qui y a t'il de mieux, moi je reste persuadé que
c'est bien pour le libre!

philou

Arnaud
philippe a cliqueté :

Réssumons, tu préfere, un gros "hypocrite" de services qui attend
quelque chose de toi, ( te carresse dans le sans du poil afin de
l'obtenir.) que la franchise de quelqu'un , qui n'est pas des plus
cultivé, et qui en plus a le culot de vouloir s'attelé à comprendre
comment fonctionne une partie la micro informatique?

Snif. Si savoir écrire français correctement devient de la "culture"... Moi
qui croyais, naïvement sans doute, que c'était le fruit d'une éducation
scolaire (et para scolaire)...

Je remarque que quand je souléve des problèmes qui ne sont pas des
moindre, je reçois systématiquement les "railleries" de certain sur le
sujet une orthographe déplorable et tien quand sa tien du compliment ,
on a plus mal aux yeux, donc la vérité fais mal à entendre ?

Elle fait mal à lire, *ta* vérité. Elle pique aux yeux.

Pourtant, la vérité qui y a t'il de mieux, moi je reste persuadé que
c'est bien pour le libre!

--
Quelqu'un connait il la vitesse en mètres par seconde du
chameau d'Egypte ?
-+- JM in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son chameau -+-

philafil
Bonjour,

Arnaud wrote in message news:...
Fred a cliqueté :

Pourtant il y a une nette amélioration ...
Si on relit les messages que Philippe envoyait il y a un an de cela et
qu'on les compare à ceux qu'il envoie aujourd'hui, ça se remarque.

Désolé, pas le temps de jouer au paléodyslexicologue...

J'adresse, une demande à l'académie française, pour se mot qui ne
figure pas dans mon dictionnaire ?

"Désolé pas le temps" moi je dirais capacité intellectuel, inapte pour
pouvoir construir un débat cohérent, de plus vexé que quelqu'un puisse
lui ouvrir les yeux alors que dans les profondeurs du bulbe rachidien,
il a du mal à traduire l'hexadécimal en bit !

philou

philafil
Bonjour,

Alain Labarthe wrote in message news:<40a347ac$0$13076$...
Le 13-05-2004, philippe écrivait:

Amorce , nous dis, que ...

Amorse a été maladroit ...

Ouais bon c'est plus une mauvaise orthographe, c'est de la connerie
pure et simple. Sans compter les threads ouverts sur des sujets sans
intérêt.

J'aimerais avoir l'honneur, de lire un threads de votre part, que je
qualifirais de constructif, voir mieux !

--

Sa me fais une belle jambe ! ;-)

Arnaud
philippe a cliqueté :

J'adresse, une demande à l'académie française, pour se mot qui ne
figure pas dans mon dictionnaire ?

Ça s'appelle un néologisme. C'est parfaitement toléré.

"Désolé pas le temps" moi je dirais capacité intellectuel, inapte pour
pouvoir construir un débat cohérent, de plus vexé que quelqu'un puisse
lui ouvrir les yeux alors que dans les profondeurs du bulbe rachidien,
il a du mal à traduire l'hexadécimal en bit !

Rhoo.

*Plonk*