Linux existe t'il en 128 bits ?

P4nd1-P4nd4
Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

http://209.85.229.132/search?q=cache:X-SeLBi04IgJ:www.linkedin.com/pub/robert-morgan/16/303/aa4+Robert+Morgan,+Senior+Research+and+Development+at+Microsoft&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk

Toxico Nimbus
Jean-Marc Desperrier a écrit :
Toxico Nimbus wrote:
Hurd est basé sur Mach qui n'est pas un foudre de guerre.

Ne serait-il pas relativement facile de le migrer vers XNU ?

Sur l'iPhone, XNU fait la démonstration de ses performances :-)

Bin non justement, XNU c'est aussi Mach et même Apple pensait s'en
débarasser au profit d'un modèle monolithique.
Professeur M
Le Mon, 19 Oct 2009 14:46:21 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Les binaires sont présents, mais il est désinstallé

fabuleux !
Professeur M
Le Mon, 19 Oct 2009 15:25:52 +0200, debug this fifo a écrit :

Ça bouffe une quantité de ressources invraisemblable et rend tout un
tas d'applications instables, genre MS Office, qui se mettent à ne plus
afficher que la barre de titre de leurs fenêtres.

je comprend pourquoi c'est pas dans le systeme de base !

oui mais non,

en suivant ce principe il ne resterait pas grand chose au "système de
base"...
P4nd1-P4nd4
Le 20.10.2009, NiKo a supposé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Une secrétaire qui créée des users avec ssh, c'est certain que c'est idéal

Toi têst bon avec tes solutions à la mord-moi-le-noeud bricolée de toutes
sortes. u est un danger pour l'entreprise

Salut guignol

Sur que laisser gérer AD par une secrétaire, c'est pas un danger pour
l'entreprise ... clic, clic

Oh ! Merde ...

De plus, on voit bien que tu n'as jamais eu a *TRAVAILLER* avec AD ...
En cas d'erreur, tu aurais vite compris combien LDAP est plus puissant.
Mais je vais pas perdre mon temps à t'expliquer hein ...

Hohohoh, il suffit de faire une déléguation dans une OU et attribuer
les droits à la secrétaire, pas de lui laisser gérer TOUT l'AD

T'est un branlant de manche

Reste avec tes exports LDIFF, fichiers aussi plats que ton savoir
Bruno Ducrot
On 2009-10-19, JKB wrote:
Rien a foutre, je n'utilise la glibc que dans des projets
professionnels (et sous debian, donc normalement corriges), et
certainement pas a la maison.

Debian n'utilise plus la glibc.

On peut dire qu'il en reste de bon gros bouts dedans tout de meme.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
JKB
Le 20-10-2009, ? propos de
Re: Linux existe t'il en 128 bits ?,
Bruno Ducrot ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-10-19, JKB wrote:
[...]

Et c'est malheureux, il faudrait virer tout ce truc sans autre forme
de procès !

JKB

consommons tous les jours.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 20.10.2009, NiKo a supposé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

La platitude de mon savoir semble un Everest comparé au tien !
J'ai beau chercher, je trouve pas comment on fait une *déléguation*.
J'ai bien un mot qui y ressemble, mais ça s'écrit pas comme ça !

C'est ça aussi le savoir ...

Clic, clic
Oh ! Merde !
P4nd1-P4nd4
NiKo a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 20.10.2009, NiKo a supposé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Tu t'est fait dans le froc ?
Professeur M
Le Mon, 19 Oct 2009 14:11:52 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et pis faut faire une license pour nettoyer aussi les chiottes ?
On n'est pas des fonctionnaires ici

tu as des lacunes concernant le statut des fonctionnaires :

- il n'est nullement nécessaire d'être licencié pour être fonctionnaire
- il y a des fonctionnaires ici

sinon, quand tu seras grand tu seras peut-être fonctionnaire aussi.
Doug713705
Le Mon, 19 Oct 2009 22:48:25 +0200, Jo Kerr a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

debug this fifo avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 wrote:
- Multi-desktop

Utilitaire gratuit fournit par Microsoft ...

pourquoi c'est pas dans le systeme de base ?

Pour avoir le choix ?

Pourquoi IE est-il installé systématiquement ?

- Focus sur la souris (sans cliquer)

Utilitaire gratuit fournit par Microsoft ...

pourquoi c'est pas dans le systeme de base ?

Pour avoir le choix ?

Pourquoi IE est-il installé systématiquement ?

- Configuration des raccourcis

Hein ?

pourquoi c'est pas dans le systeme de base ?

Pour avoir le choix ?

Pourquoi IE est-il installé systématiquement ?

- Couche graphique en reseau avec export d'affichage

RDP

@+