Linux existe t'il en 128 bits ?

209 réponses
P4nd1-P4nd4
Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

http://209.85.229.132/search?q=cache:X-SeLBi04IgJ:www.linkedin.com/pub/robert-morgan/16/303/aa4+Robert+Morgan,+Senior+Research+and+Development+at+Microsoft&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk

9 réponses

Nicolas George
Professeur Méphisto
, dans le message <4ae5577c$0$1008$, a
écrit :
365,2421875 / 12 = 30,436848958 jours

De quel droit mets-tu un symbole = là ?
Professeur M
Le Mon, 26 Oct 2009 08:52:17 +0000, Nicolas George a écrit :

365,2421875 / 12 = 30,436848958 jours

De quel droit mets-tu un symbole = là ?

Parce que telle est notre volonté.
Riquer Vincent
Nicolas George wrote:
Professeur Méphisto
, dans le message <4ae5577c$0$1008$, a
écrit :
365,2421875 / 12 = 30,436848958 jours

De quel droit mets-tu un symbole = là ?

Tout à fait, soyons précis :

(365,2421875jours.ans^-1 / 12mois.ans^-1) * 1mois = 30,436848958jours
Nicolas George
Riquer Vincent , dans le message , a
écrit :
Tout à fait, soyons précis :

(365,2421875jours.ans^-1 / 12mois.ans^-1) * 1mois = 30,436848958jours

Tu peux bien mettre cinquante chiffres après la virgule, ton symbole égal
est toujours faux.
Professeur M
Le Wed, 28 Oct 2009 12:33:25 +0000, Nicolas George a écrit :

ton symbole égal
est toujours faux.

pour un matheux, mais « on s'en fout » : un physicien travaille à partir
de mesures par essence entachées d'une certaine imprécision. Imprécision
qui peut se traduire par l'écriture d'un nombre convenable de chiffres
significatifs.

Donc

1 = 2

si je travaille comme un porc.
Nicolas George
Professeur Méphisto
, dans le message <4ae843b5$0$969$, a
écrit :
pour un matheux, mais « on s'en fout » : un physicien travaille à partir
de mesures par essence entachées d'une certaine imprécision. Imprécision
qui peut se traduire par l'écriture d'un nombre convenable de chiffres
significatifs.

Et qui doit se traduire par une ondulation dans la barre supérieure du
symbole.
Professeur M
Le Wed, 28 Oct 2009 13:42:54 +0000, Nicolas George a écrit :

Et qui doit se traduire par une ondulation dans la barre supérieure du
symbole.

J'avais un prof de physique qui disait que c'était la marque des gens
incapable de maîtriser la précision de leurs calculs.
Nicolas George
Professeur Méphisto
, dans le message <4ae8529e$0$912$, a
écrit :
J'avais un prof de physique qui disait que c'était la marque des gens
incapable de maîtriser la précision de leurs calculs.

Eh bien il disait une connerie, ce qui n'est guère surprenant quand les
profs de physique parlent de maths.

Le symbole simeq (pas envie de mettre un U+2243 ou un U+2245 directement
dans mon message, d'autant qu'Unicode s'est vrautré dessus) veut dire qu'on
manipule des valeurs approchées, ni plus ni moins. On peut avoir
parfaitement conscience de la précision des calculs, ça n'en est pas moins
une valeur approchée, pas une égalité.
Patrice Karatchentzeff
Professeur Méphisto a écrit :

Donc

1 = 2

si je travaille comme un porc.

C'est statistiquement vrai si ton écart quadratique vaut 1.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)